Pélerinage usa,israel et l'arabie saoudite.

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les apotres lui ont dit, dis nous quand sera la fin, il a répondu connaissez vous le début pour connaitre la fin?
quel début ils connaissent? pas :sournois: de l'islam de Mohammed l'ami donc il parle pour l'Islam
Non. Tu parles à un matheux, alors quand tu utilises des "donc", évite de le faire sans que le "donc" s'impose.
TU décrètes qu'il parle pour l'islam car TU VEUX que ce soit le cas. Rien ne l'indique dans ce texte. ;)

Jesus revient, c'est élémentaire, jesus a dit qu'il ira à une génération supérieure... étudie aussi les apocryphes
"Génération supérieure"... Faut pas tordre le texte et les sens juste pour lire ce qui n'est pas écrit... ;)

Les apocryphes, tu connais au moins leurs défauts, n'est-ce pas? :)

Jesus revient dans sa vraie oumma, tu sais jesus son discours est pour nous à la fin
comment on dois prier à la fin? rentre dans ta chambre et ferme la porte et prie, et moi je te dis que les mosquée sont pleins d'hypocrites trés souvant et dans d'autres fois non!! jesus n'est pas mais sera la bientot et on l'attend

des égarés ont dit avant pourquoi dieu n'est pas venu avec Mohammed, pourquoi mohammed n'a pas un ange avec lui, pourquoi dieu n'a pas révélé le coran en une fois, faraon a dit à haman construit moi, je vais monter et voir si vraiment le dieu de moussa est dans le ciel, les signes sont partout mon frere, à toi d'ouvrir ton coeur
Mon coeur est ouvert, les signes sont partout et désignent tout ce qu'on veut qu'ils désignent. D'où le fait qu'en ce qui me concerne, je n'accorde pas d'importance à toutes ces choses auxquelles on peut faire dire tout et n'importe quoi. J'attends mon chemin de Damas, c'est tout. :)
 
Je ne suis pas pour le boycott du pèlerinage, on a tous envie d'y aller de rerepartir pour voir, "se purifier", se sentir proche, voir où on en est dans la religion.

Mais je te suis que c'est un biz mais le pèlerinage a toujours été une histoire de biz les Koreich avait ce tourisme comme un grand flux d'argent!
Tout comme les pèlerins profitent de ce voyage "spirituel" pour se faire de l'argent en rentrant chez eux!

Je pense que les pays musulmans doivent se réunir et arrêter d'éviter de parler comme si la Mecque était un don, un cadeau pour le peuple élu Saoudien.

Cette année encore beaucoup de pèlerins ne sont pas allés au ramadhan parce que l'Arabie Saoudite à carotte tout le système au Maroc les agences ont fermés, ils n'ont pas pu remboursé leurs clients, les clients se voient pris de leurs économies sans avoir vu la Maison sacrée!
Lorsqu'il y a des travaux et les Saoudiens aiment frimer que ça soient eux qui prennent en charge solo les frais de travaux ben non les pèlerins se tapent une augmentation des prix! Le pire des hôtels parfois sales, loin des lieux essayant de garder le calmes avec d'autres pèlerins violents et une bonne pollution à la Mecque!!!
Les Saoudiens détruisent certains lieux prestigieux pour du biz mais tout les pays musulmans ferment leurs gueules, un moment faudrait réagit les Saoudiens n'ont pas à faire ce qu'ils veulent, c'est un lieu offert pour tous les Musulmans!!!
Le post scriptum a la fin est clair je ne viens pas pour boycotter le pelerrinage mais pour denoncer des faits qui me derangent.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le post scriptum a la fin est clair je ne viens pas pour boycotter le pelerrinage mais pour denoncer des faits qui me derangent.

Je ne traite pas de ton commentaire, je ne t'ai pas cité mais je réponds après lecture de certains bladinautes mais je suis d'accord sur cette dénonciation et cette hypocrisie Saoudienne, pour avoir un visa Saoudien il ne faut pas avoir un visa Israélien sur son passeport pendant qu'à la Mecque nombreuses entreprises à identité américano sionistes sont présentes merci Dieudo. :p
 
Haut