Je pense que maintenant je suis amoureuse

Oh seigneur les bruns de chez vous.
Les cheveux noirs caca, crépus comme une moquette.
Yeux noirs cafards...mais beurk!


Tu prefères peut être les blonds qui ne dégage aucun charme?
Bouuuu avec leur petite voix et leurs orteils tout blanc :npq:

Samhili je préfère de loin le bel étalon pur sang arabe :love:

Il y a quelques temps tu les kiffé ces fameux cafards tu étais même prête a lui trouvé des coépouses a celui qui t'accepterais :bizarre:
 
antivo était chauve donc cette histoire de couleur et de cheveux crépus étaient réglés mais ça c'était avant.
Inutile de me préciser mes erreurs de jeunesse.
Mais là c'est un blond doré, fins, lisse, soigneux, doux avec un charme et un regard qui te gélifie et te réchauffe en même temps.
Un corps d'Apollon...
Si Vénus était un homme ce serait lui.
 
Ok.

Pourtant. .. Quand il écrit ici....il a l'air assez perturbé lol

Je veux bien te croire.

Pourquoi ça serait impossible ?
Mais non. Il est vraiment perturbé. Cela fait son charme aussi. Ses phrases décalées. Sur une feuille de papier, il aurait été une marge. Et la @LaReloue en aurait été le titre. Oui, au fond, le titre est tombé amoureux de la marge. Espérons que ce n'est pas une simple histoire de papiers...
 
Dernière édition:
antivo était chauve donc cette histoire de couleur et de cheveux crépus étaient réglés mais ça c'était avant.
Inutile de me préciser mes erreurs de jeunesse.
Mais là c'est un blond doré, fins, lisse, soigneux, doux avec un charme et un regard qui te gélifie et te réchauffe en même temps.
Un corps d'Apollon...
Si Vénus était un homme ce serait lui.


Antivo était peut être chauve mais avec un regard qui tue et une générosité sans limite!
Antivo lhbib dialna :love:

Un bras cassé mais tellement hnine :)
 
antivo était chauve donc cette histoire de couleur et de cheveux crépus étaient réglés mais ça c'était avant.
Inutile de me préciser mes erreurs de jeunesse.
Mais là c'est un blond doré, fins, lisse, soigneux, doux avec un charme et un regard qui te gélifie et te réchauffe en même temps.
Un corps d'Apollon...
Si Vénus était un homme ce serait lui.
ou sont passé les maghrebine les vraies quoi
 
Haut