Penser qu'à sois dans une relation

Bonjouuuuur bladinettes et bladinets

À partir de quel moment considérer vous que l'autre ne pense qu'à lui/elle dans une relation?!!


Parce que l'amie de l'amie de mon amie s'est ramassée cette remarque par son homme, et elle ne comprend pas (et trouverait à la limite que c'est le contraire.. sisi j'lui ai demandé!).. Le sujet de la dispute: il voulait qu'elle lui rende un service assez rapide (c'est vrai que ça lui aurait pris 30min surement), et elle a refusé en lui disant qu'elle verra ça dans 1 semaine parce qu'elle avait des présentations à faire dans 5j...
Il a pascompeis étant donné que pour lui ça n'allait pas lui prendre trop de temps etc etc..


Aloors, vous pensez quoi du probleme de l'amie de l'amie de mon amie: pense y elle qu'à elle?!!
 
Un test simple: tu demandes "t'as passé une bonne journée?".
Une personne qui ne pense qu'à elle te raconte sa journée sans te retourner la question. :cool:


Pas tres convaincant.. J'aime pas les "ça va?" hypocrites où t'attends aucune réponse. Alors si je demande, les gens qui me connaissent sauront que j attends une réponse.. :/


J en parlerais quand meme a l ie de l amie de mon amie! Merci
 
Merci mais je ne t'ai pas demandé si tu avais passé une bonne journée. Tu penses qu'à toi ou quoi?


lol tu m'as eue ......:langue:

Sinon pour répondre à la question, c'est aussi une question de ressenti et de frustration d'un côté qui peut donner le sentiment que la relation est déséquilibrée alors que l'autre le vit bien .....il faut être au diapason aussi sur le mode de fonctionnement (en plus de l'intérêt porté à l'autre)...à mon avis ...

Exemple: une personne en attentes de beaucoup d'attentions (et qui en exprimera vis à vis de l'autre) peut se sentir lésé si en face la personne ne fonctionne pas de la même manière alors que l'intérêt est là ...mais s'exprimera différemment ...
 
lol tu m'as eue ......:langue:

Sinon pour répondre à la question, c'est aussi une question de ressenti et de frustration d'un côté qui peut donner le sentiment que la relation est déséquilibrée alors que l'autre le vit bien .....il faut être au diapason aussi sur le mode de fonctionnement (en plus de l'intérêt porté à l'autre)...à mon avis ...

Exemple: une personne en attentes de beaucoup d'attentions (et qui en exprimera vis à vis de l'autre) peut se sentir lésé si en face la personne ne fonctionne pas de la même manière alors que l'intérêt est là ...mais s'exprimera différemment ...



Objectivement, c'est égoïste ce que la pote de la pote de ma pote a fait?
 
Non, un service autre, rien de sexuel. Un truc qui lui aurait pris 30 min je crois.

Présentations = examens!!

Je considère qu'une relation peut se "juger" sur un ensemble pas le fait de ne pas rendre service à l'instant t et tout dépend en plus comment ils fonctionnent.
Je comprends qu'elle est en plein révisions et que sa tête est ailleurs alors ? Du coup même le service de 30 mn elle ne l'a pas fait .....
Ca ne permet pas de dire que la relation soit à sens unique. Elle a refusé un service, il l'a mal pris. C'est tout ce que je peux dire.
L'amie pourrait dire qu'elle est pas trop dispo pendant cette période, et le copain pouvait demander à une autre personne.....bref c'est pas grand chose selon moi ...juste de l'égo exprimé
 
Haut