Que penses-tu frères soeurs?

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Bien, je suis sur Bladi depuis 2007.

Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de moi.


"soyez magnanime dans les propos" :D
 
Bèh, fallait bien ouvrir les yeux!!! je suis vieux de 3 ans!!!

lol tu fais rire..... voilà mon avis sur toi
que veux tu qu'on pense de toi? d'un pseudo anonyme sur un forum? à moins d'avoir communiquer avec toi ou suivi tes interventions de très près je ne vois pas comment on pourrait faire ça?
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
lol tu fais rire..... voilà mon avis sur toi
que veux tu qu'on pense de toi? d'un pseudo anonyme sur un forum? à moins d'avoir communiquer avec toi ou suivi tes interventions de très près je ne vois pas comment on pourrait faire ça?

Voilà je savais!! il ne reste plus qu'à m'envoyer au cirque pour faire marrer les gens. :)

C'est que mon pseudo est un peu Latino, mais ça n'a rien d'étrange!!!
 

Neytha

VIB
Donc vous me traitez de fantôme, bien que je sois là. :eek:, réconfortant quand même!!!

Mdrrrr en mm tps regarde moi je suis une bladinette de la journée !

Je me connecte au boulot, dc du coup si t'es + un bladinaute du soir ou du wk ceci explique cela !

Et puis c pas trés grave lol, regardes moi est ce que tu m'as déjà remarqué ?
Je pense pas ms je garde la peche ki mm ;)
 
Donc vous me traitez de fantôme, bien que je sois là. :eek:, réconfortant quand même!!!

Bafino relativise, la date à laquelle tu t'es inscrit ne veut rien dire, je suis là depuis 2005 réinscrite en 2006 donc si tu te considères comme un fantôme je dois être moi un résidu ectoplasme :langue:
je ne pense pas que tu puisses donner un avis sur moi? non?
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Mdrrrr en mm tps regarde moi je suis une bladinette de la journée !

Je me connecte au boulot, dc du coup si t'es + un bladinaute du soir ou du wk ceci explique cela !

Et puis c pas trés grave lol, regardes moi est ce que tu m'as déjà remarqué ?
Je pense pas ms je garde la peche ki mm ;)

Bèh, je te rappel que je suis pas un vampire moi, pour apparaître la nuit.
Bon, de toute façon si c'est ce que vous pensez!!! pas grave!!. LOOL
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Bafino relativise, la date à laquelle tu t'es inscrit ne veut rien dire, je suis là depuis 2005 réinscrite en 2006 donc si tu te considères comme un fantôme je dois être moi un résidu ectoplasme :langue:
je ne pense pas que tu puisses donner un avis sur moi? non?

Bien sûr!! t'es née avant moi sur Bladi LOOOL.
T'as peut être raison!!!
Et pour me faire remarquer je dois taquiner beaucoup c'est ça!!! :D
 

Neytha

VIB
Bon allez explique nous !

On est entre ns 3, y'a personne qui écoute raconte ns ce qui tracasse.

En vérité c'est que les bladinettes ne te vois pas assez, que tu recois pas assez de mp c'est ca ?
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Bon allez explique nous !

On est entre ns 3, y'a personne qui écoute raconte ns ce qui tracasse.

En vérité c'est que les bladinettes ne te vois pas assez, que tu recois pas assez de mp c'est ca ?

Et voilà, elle veut me faire cracher le morceau!!! Le scoop!!! Il y a les paparazzis dans le coin. :D.
Non, mais écoute, nous formons une communauté à près tout même s'il s'agit d'une communauté virtuelle, il faut quand même savoir ce que l'autre pense de toi.
 

Neytha

VIB
Et voilà, elle veut me faire cracher le morceau!!! Le scoop!!! Il y a les paparazzis dans le coin. :D.
Non, mais écoute, nous formons une communauté à près tout même s'il s'agit d'une communauté virtuelle, il faut quand même savoir ce que l'autre pense de toi.

Opopop tu vas pas me la faire à moi lol

Oui c'est tjs interessant de savoir ce que les gens pensent de toi ms ceux qui sont proches de toi ds la réalité comme le virtuelle....

Par exemple c'est pas parce que tu vas prendre ts les jours le meme trajet que tu vas arreter les gens sur ton passage pr leur demander ce qu'ils pensent de toi ?

Dc oui je suis un paparazzis j'aime chercher...et surtout trouver ! :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Pourquoi avoir ouvert ce poste? Curiosité?

Okay!! C'est un forum ici, et chacun émet des postes qui sont commentés par d'autres. On répond selon notre niveau de connaissance, on déconne souvent et on intervient brillamment des fois. Et dans les propos on paraître grossier ou libertin, chacun son caractère.

Je mets ce poste pour savoir "qui pense quoi de moi"?
 
Okay!! C'est un forum ici, et chacun émet des postes qui sont commentés par d'autres. On répond selon notre niveau de connaissance, on déconne souvent et on intervient brillamment des fois. Et dans les propos on paraître grossier ou libertin, chacun son caractère.

Je mets ce poste pour savoir "qui pense quoi de moi"?

lol tout va bien c'était une simple question, respire doucement expire voilà ;)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Par exemple c'est pas parce que tu vas prendre ts les jours le meme trajet que tu vas arreter les gens sur ton passage pr leur demander ce qu'ils pensent de toi ?

Bien réfléchis!!!
Tu sais dans les bonnes moeurs de l'Islam, si deux personnes étrangères se trouvent contraints de se réfugier sous un arbre et qu'ils veulent se séparer il est nécessaire qu'ils se demandent pardon mutuellement.(règles du bon voisinage).
Ici, nous sommes pour le moment dans la sphère virtuelle, on intervient derrière un grand écran (le WEB), on peut se frustrer dans le parler, ou encore raconter du n'importe quoi sur le poste de telle ou telle personne. Donc ceux qui m'ont suivi dans mes interventions sont plus aptes, je l'avoue, à apporter une critique sur ma personne. Je voulais une statistique en vue de me parfaire, voilà!!!!
 

Neytha

VIB
Bien réfléchis!!!
Tu sais dans les bonnes moeurs de l'Islam, si deux personnes étrangères se trouvent contraints de se réfugier sous un arbre et qu'ils veulent se séparer il est nécessaire qu'ils se demandent pardon mutuellement.(règles du bon voisinage).
Ici, nous sommes pour le moment dans la sphère virtuelle, on intervient derrière un grand écran (le WEB), on peut se frustrer dans le parler, ou encore raconter du n'importe quoi sur le poste de telle ou telle personne. Donc ceux qui m'ont suivi dans mes interventions sont plus aptes, je l'avoue, à apporter une critique sur ma personne. Je voulais une statistique en vue de me parfaire, voilà!!!!

Oui je comprends tt à fait ta logique de te parfaire...ms tu es d'accord que ceux qui peuvent vraiment t'apporter la matiére necessaire pr ca sont ceux qui te connaissent vraiment.
Dc par exple ici, il serait plus judicieux de les contacter par mp...

Si tu choisis le forum c'est plus général ki meme, dc ou bien t'es pret à te modeler et ca pr n'importe qui, ou bien tu veux te faire remarquer ou bien tu t'ennuis lol wouaa je suis trop forte pr mettre les gens ds des cases

PS: prend tt ce que je te dis au 10 000eme degré hein, ni je sais ce qu'il y'a ds ta tete, ni je veux te mettre ds une case

PS 2: Si tu crois qu'en france le commun des mortels vit selon les regles de l'Islam t'es bien naif ki meme ....
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
dahkaaaaaaaaaaaaaaaa

sacré bafino

bon moi je dirais
bafino est un être doté d'une raison irréprochable
il a la faculté de répondre de manière pertinente a plusieurs sujet sur ce forum
c'est un être polyvalent on trouve sa présence sur plusieurs rubriques du forum pour donner de bons conseils (et de mauvais :langue: )
bafino s'exprime en français correct il essayes de justifier au maximum ses dires et souvent ses références sont révélatrices d'un savoir poussée dans le domaine y faisant référence
pour finir bafino semble être malheureux car ca démarche d'essayer de savoir ce que pense les bladinautes de lui révèle un certain mal être et une volonté de satisfaire au mieux ses camarades du forum
bafino est gentil :D


de rien!! et qu'Allah m'en recompense ^^
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
dahkaaaaaaaaaaaaaaaa

sacré bafino

bon moi je dirais
bafino est un être doté d'une raison irréprochable
il a la faculté de répondre de manière pertinente a plusieurs sujet sur ce forum
c'est un être polyvalent on trouve sa présence sur plusieurs rubriques du forum pour donner de bons conseils (et de mauvais :langue: )
bafino s'exprime en français correct il essayes de justifier au maximum ses dires et souvent ses références sont révélatrices d'un savoir poussée dans le domaine y faisant référence
pour finir bafino semble être malheureux car ca démarche d'essayer de savoir ce que pense les bladinautes de lui révèle un certain mal être et une volonté de satisfaire au mieux ses camarades du forum
bafino est gentil :D


de rien!! et qu'Allah m'en recompense ^^

waouh, waouh, waouh!!! ovation la salle!!!
Bèh, qu'est-ce que je peux dire!!! non, elle a assuré, mon oeil!!!!

bafino semble être malheureux

mais qui t'as raconté cela. j'sui po malheureux moi.

MDRRRRRR......
 
Haut