Que penses-tu frères soeurs?

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
waouh, waouh, waouh!!! ovation la salle!!!
Bèh, qu'est-ce que je peux dire!!! non, elle a assuré, mon oeil!!!!



mais qui t'as raconté cela. j'sui po
malheureux moi.

MDRRRRRR......

Pffff en plus j'etais sincere :(

Contente tt de meme de savoir que tu n'est pas malheureux...
 
hum hum, t'as gagné!! : D

T'adores chanter alors?

:langue:

nan c'est pas ça :D

c'est juste que j'aime beaucoup les paroles de cette chanson et comme aucun des pseudos que je voulais mettre avant n'étaient acceptés, alors j'ai mis celui-là ^^

(mais j'aime beaucoup écouter la musique hein xD )
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Mais le pardon est important de toute façon, raison de plus pour réitérer ma demande d'excuse. Ou bien t'aimerais que je vienne laver ton cur avec du savon pour me faire pardonner!! :D

Je pencherai pour la deuxieme ...
Mais je te croyais plus imaginatif que cela pour demander pardon a une demoiselle ;)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
J'aime pas faire du tord à autrui, demoiselle!!!
C'est pas un pardon de faiblesse mais un pardon de galanterie.

On est deux ;)
Je n'ai pas pensé une seconde que c'etait un pardon de faiblesse mais je suis deçu de savoir que ce n'est qu'un pardon de galenterie :D j'aurai preferé un pardon sincere et venant du coeur

En fait quand je parlais de ton manque d'imagination je faisias reference a la maniere de te faire pardonner ^^
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
On est deux ;)
Je n'ai pas pensé une seconde que c'etait un pardon de faiblesse mais je suis deçu de savoir que ce n'est qu'un pardon de galenterie : D j'aurai preferé un pardon sincere et venant du coeur

En fait quand je parlais de ton manque d'imagination je faisias reference a la maniere de te faire pardonner ^^

sacrée "ah we nos". tu trouves toujours quelque chose à dire. :)
ok, je jette l'éponge!! Je pense que t'as droit à un pardon sincère de ma part chère demoiselle.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
:langue:

Lol non je ne suis pas de cette nature mais tt cela etait merité j'ai ete l'une des seules qui ta versé une pluie de belles paroles sucrées et mieleuses : D

Alors ! hein!
Bn j'arrete tu va peter des cables avec moi

Oui, enfin!! tu le mérite. LOOL

j'en ai déjà pété 2 :D
Il va falloir que tu songes à les réparer.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
: D
Trop orgeuilleuse pr te faire des excuses en public :langue: (rire)

Je t'enverrai un pigeon voyageur inchAllah avec des excuses en bonne et dues formes ^^

hahaha, n'oublie pas, une promesse est une dette.
au fait, pour le pigeons, j'espère que t'as déjà pris son ticket. :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Bafino relativise, la date à laquelle tu t'es inscrit ne veut rien dire, je suis là depuis 2005 réinscrite en 2006 donc si tu te considères comme un fantôme je dois être moi un résidu ectoplasme :langue:
je ne pense pas que tu puisses donner un avis sur moi? non?

Premier avis: tu t'exprimes très bien dans langue de molière. :)
 
Haut