Que pensez vous des filles de plus de 30 ans pas encore mariée

Si elle est rebeue:eek:n peut dire que c'est louche!!!!



Et si elle est occidentale :c'est l'age(l'age de faire des études,chercher un bon job,s installer et trouver un appart et elle se marie apres)

C'est pareil pour toutes les femmes, ya pas que les occidentales qui font des études, cherchent un job...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
le mariage c'est pas un but,mais c une consequence d'une relation basée sur l'amour et la confiance.

Ca reste ton point de vue.
Pour d'autres le mariage c'est le commencement de cette relation justement.
Quand je dis ça je pense aux générations qui nous ont précédées, mais aussi aux personnes qui continuent de penser comme "avant".
Puisque pour les musulmans les relations hors mariage sont interdites, le mariage est donc le seul moyen d'avoir une relation. C'est donc pour cela que ces personnes y pensent jeunes.
 
Ca reste ton point de vue.
Pour d'autres le mariage c'est le commencement de cette relation justement.
Quand je dis ça je pense aux générations qui nous ont précédées, mais aussi aux personnes qui continuent de penser comme "avant".
Puisque pour les musulmans les relations hors mariage sont interdites, le mariage est donc le seul moyen d'avoir une relation. C'est donc pour cela que ces personnes y pensent jeunes.


On a compris que tu veux te marier tot!!!!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
il suffit juste de lire certains topics ici:
style:j'ai 17 ans et je veux grossir et grandir vite(à ton avis pourquoi?)
ou le dernier topic que j'ai lu:j'ai 17 ans et il n y a que les mec de 35 ans qui me draguent


zid ou zid
L'age moyen des rebeues qui pensent deja au mariage:16 ans et six mois

C'est vrai que ces derniers temps on voit pleins de filles se marier à cet age là.. t'es choqué, elles veulent se marier trop jeunes
 
Tout est dans le titre


Ben je pense tout simplement que c'est leur destin, il peut y avoir plusieurs cas de figures:

-celles qui ont fait des études longues et s'installent petit à petit, elles ont des priorités autres que le mariage comme trouver un bon emploi, gagner leur indépendance, etc... et ces femmes là sont généralement exigentes avec les hommes, elles veulent des mecs beaux, intelligents, ayant une bonne situation, etc...

-celles qui n'ont jamais connu d'hommes parce qu'elles ont toujours fuit le sexe opposé par peur, peur de se marier, peur d'être déçues, peur de la vie à 2, etc... ces filles là vivent dans un autre monde, elles croient toujours que le prince charmant viendra chez elles avec son cheval blanc...

-celles qui ont connu tellement d'hommes et tellement de déceptions amoureuses qu'elles ne veulent pas se poser, soit parce qu'elles font fuir les hommes (trop dociles, donne facilement à l'homme ce qu'il veut, trop étouffantes, trop neuneu, etc...), soit parce qu'elles ne font plus confiance aux hommes et pensent que ce sont tous des ***....ds.

-celles qui ne sont pas très jolies et qui n'attirent pas bcp d'hommes...

-celles qui sont très timides et très réservées et du coup n'offrent l'opportunité à aucun homme de les connaitre...

-celles qui ont déjà connu un mariage et qui ont divorcé et du coup il est difficile pour elle de se re-caser...


Voilà pour les cas de figures que je connais... salam.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ah ok,mnt je comprends mieux ton intervention:D
dis moi miia34..t'as terminé tes etudes?
Dans mon intervention je parler en général, pas de moi personnellement :)
J'ai bientôt terminé mes études. Histoire de qq jours et c'est fini.
Mais les études n'ont rien à voir avec le mariage (pour moi en tous cas).
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Y'a pas que les koffar qui forniquent..

Se marier wai... mais faut pas prendre à la légère, a cet age là la plupart ont enore besoin de te faire torcher

Je pense pas que ça soit une question d'âge moi.
C'est dabord une question de mektoub. Ensuite une question de maturité: certaines personnes de 18/20ans sont plus matures que d'autres de 30/35ans.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Moi je trouve qu'il a raison.

Donc pour toi il n'y a qu'une occidental qui se marie tard en raison de ses étudent et de tout ce qui s'en suit et bien c'est faux donc oui il dit des conn****. Que pensez des hommes de plus de trente ans non marié on s'en fou chacun son temps et son qadr on est pas tous destiné à se marier Allah oua3lam
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Donc pour toi il n'y a qu'une occidental qui se marie tard en raison de ses étudent et de tout ce qui s'en suit et bien c'est faux donc oui il dit des conn****.

Non les maghrébines aussi se marient tard en raison de leurs études. Mais même si la raison est les études, en général on trouve ça louche.
C'est pour ça que je dis que je suis daccord avec ce qu'il dit.
De toutes façons tout est question de mektoub.
 
Haut