Que pensez vous des filles de plus de 30 ans pas encore mariée

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
J'ai pas dit qu'une femme de 30ans qui n'est pas mariée c'est louche. J'ai dit que cette affirmation a été vraie il y a x années, c'est pour ça que c'est dans nos mentalités.
Il faut maintenant que les gens s'adaptent et comprennent que cette affirmation n'est plus vraie.

oui j'ai bien compris ce que toi tu m'as dit mais tu me demandais pourquoi je repprochais à louloug d'avoir dit sa, car lui il ADHERE à cette mentalité c'est sa la différence.
 

missarah

Si vous saviez
lol c'est pas bien de se moquer hiin sarah

ben c'est interessant non :lan gue:



Mais non il disait simplement que c'était louche (pour plusieurs raisons) et c'est une question de mentalité
mais c'est vrai, beaucoup repoussent le mariage pour les études ou travail, ben faut bien assurer ses arrières

je me moques jamais moi:rolleyes:

faut juste que le mari ai des envies toutes les nuits :D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui j'ai bien compris ce que toi tu m'as dit mais tu me demandais pourquoi je repprochais à louloug d'avoir dit sa, car lui il ADHERE à cette mentalité c'est sa la différence.

Beh tu peux pas lui reprocher d'adhérer à une mentalité. Tout le monde adhère à une mentalité.
Tu n'est peut être pas daccord avec ce qu'il dit, mais ça ne veut pas dire que ce sont des conneries.
 
C'est une question de moyens!!!
Une fille de 30 ans et qui a les moyens pour s'occuper de sa santé,sa beauté,son corp,elle restera tjs belle jusqu'à 60 ans
Et je connais des filles de 20 ans wallah c'est la misere.............


Bof jpense pas que ce soit vraiment lié aux moyens sauf si elle veut se faire de la chirurgie esthétique lol, sérieusement il ne faut pas bcp de moyens pour être jolie, il suffit juste de prendre soin de soi, d'avoir une bonne hygiène physique et alimentaire, de pratiquer un sport et puis le tour est joué... Tu peux avoir des filles très riches et pas vraiment belles même si elles utilisent tous les soins possibles, la beauté c'est Dieu qui donne, le charme aussi...
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Beh tu peux pas lui reprocher d'adhérer à une mentalité. Tout le monde adhère à une mentalité.
Tu n'est peut être pas daccord avec ce qu'il dit, mais ça ne veut pas dire que ce sont des conneries.

ba quand même si faut un peu de bon sens dans la vie, trouver louche une femme qui n'est pas marié à trente ans, n'a rien de sensé.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ba quand même si faut un peu de bon sens dans la vie, trouver louche une femme qui n'est pas marié à trente ans, n'a rien de sensé.

Beh justement si, on peut donner un sens à cette mentalité, quand on a des exemples concrets autour de nous.
Pour qq'un qui n'a jamais connu des personnes dans cette situation c'est vrai que ça peut paraître insensé.
 
Beh justement si, on peut donner un sens à cette mentalité, quand on a des exemples concrets autour de nous.
Pour qq'un qui n'a jamais connu des personnes dans cette situation c'est vrai que ça peut paraître insensé.

je te souhaite une bonne nuit
J'ai remarqué que t aimes les debats et convaincre les autres!!!!!!
 

Neytha

VIB
de nos jours c souvent les mauvaises, les pas vierges qui trouvent facilement des maris

Tu plaisante j'espère c'est celles qui se marient le plus facilement je sais c'est contradictoire mais c'est ce que j'observe autour de moi.

Lol oui à la base je plaisantais !
Mais par contre j'avoue que vous avez pas tort, tu vas voir certaines nanas au passé plus que trouble qui ne vont avoir aucunes difficultés à se poser et trouver un mari alors que d'autres vont faire leur vie le plus tranquillement du monde et galerer un max pour trouver leur moitié :rolleyes:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je m'en fiche ach dakhalni ana?l2insan bgha ytzowj 3la sonnati llah wa rasolih allah yzido w elli bgha ybqa "célibataire ya lalla" choghlo hadak:rolleyes:

en mode "rani ka3ya":D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
je trouve certaines interventions vraiment odieuses. Bladi devrait faire passer un test psycho technique avant de permettre l'inscription. cela devient urgent.

Bien à vous.
 
je trouve certaines interventions vraiment odieuses. Bladi devrait faire passer un test psycho technique avant de permettre l'inscription. cela devient urgent.

Bien à vous.

Jsuis d'accord avec toi!!!
Test psycho technique et scanner du cerveau pour voir s'il y a quelque chose de censé à l'interieur :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Jsuis d'accord avec toi!!!
Test psycho technique et scanner du cerveau pour voir s'il y a quelque chose de censé à l'interieur :D

Plus sérieusement! cetains ont un réel manque de respect, de tact et d'intelligence! je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais bon pas à ce point qd même

:D

bien à toi!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
LES CHAUSSURES
et mm une pochette sac

pas de bijou ca ferait too much

:rouge:

Parfait !!

C'est un bijou en elle meme cette robe et elle est suffisament travailler pour la porter sans aucun artifice !!

Manque plus qu'a trouver un moyen de mourrir classe (je le saurais deja a l'aide de cette robe) et de cette meme maniere... A la marylin Monroe ? A la kurt cobain ? A la cloclo ??

Ou d'une maniere totalement nouvelle!!

Je ne sais pas trop !! :p
 
:rouge:

Parfait !!

C'est un bijou en elle meme cette robe et elle est suffisament travailler pour la porter sans aucun artifice !!

Manque plus qu'a trouver un moyen de mourrir classe (je le saurais deja a l'aide de cette robe) et de cette meme maniere... A la marylin Monroe ? A la kurt cobain ? A la cloclo ??

Ou d'une maniere totalement nouvelle!!

Je ne sais pas trop !! :p



après tu vas me manquer
non

;)
 
Haut