pensez vous qu'il soit hallal?

voila, ma tante vient de ramener un poulet du boucher hallal du coin, hors ce poulet et un poulet "label rouge" et dessus il n'est pas certifié hallal.. pensez vous qui soit hallal?? label rouge fait des produit hallal?? merci de me renseigner au plus vite..
 
il se dit hallal, mais je pense pas car un poulet hallal et toujours certifié hallal sur l'etiquette hors la walou.. il ya rien ecrit part rapport a ca..
 
voila, ma tante vient de ramener un poulet du boucher hallal du coin, hors ce poulet et un poulet "label rouge" et dessus il n'est pas certifié hallal.. pensez vous qui soit hallal?? label rouge fait des produit hallal?? merci de me renseigner au plus vite..

si il n'est pas certifié hallal ce n'est pas la peine donne le ou jette le
 
Et quand vous achetez un poulet rôti hallal chez un vendeur magrhébin poulet rôti, il n' y a pas d'étiquette certifié que c'est hallal !

La plupart des magrébins qui vont au marché achétent ces poulets rôtis ! Est ce que certains d'entre vous ont déjà acheté ces poulets rôtis ?
 
Et quand vous achetez un poulet rôti hallal chez un vendeur magrhébin poulet rôti, il n' y a pas d'étiquette certifié que c'est hallal !

La plupart des magrébins qui vont au marché achétent ces poulets rôtis ! Est ce que certains d'entre vous ont déjà acheté ces poulets rôtis ?

moi mais le menteur oups pardon le vendeur certifie que c'est hallal alors que ce ne l'est pas c'est à mettre à son crédit devant dieu lol
 

apsent

dima ji3an
VIB
pas tous... c'est comme pour les snacks, ça leur coûte moins cher la viande pas halal.
donc on se fait souvent avoir

la seul viande hallal valable c'est celle que tu va égorger toi meme , quand tu vois que c'est bigard ( charal etc.........) qui livre la majorité des boucheries hallal il y a de quoi ce poser des questions

c bien triste tous sa

j'ai entendue parlé que l'on pouvé mangé la viande de toute les boucherie quand on es pas des pays musulman c des 3oulama soit disant qui le disent esse vrai ?
 
voila, ma tante vient de ramener un poulet du boucher hallal du coin, hors ce poulet et un poulet "label rouge" et dessus il n'est pas certifié hallal.. pensez vous qui soit hallal?? label rouge fait des produit halal?? merci de me renseigner au plus vite..

tu a même des marque connu pour vendre des produit non halal tel que herta et fleury michon qui se sont mis a la vente de produit certifié hallal,label rouge comme tout les label doit corespondre a la qualité du produit,provenance etc...
 
voila, ma tante vient de ramener un poulet du boucher hallal du coin, hors ce poulet et un poulet "label rouge" et dessus il n'est pas certifié hallal.. Pensez vous qui soit hallal?? Label rouge fait des produit hallal?? Merci de me renseigner au plus vite..


va chez le boucher et si c'est un jean marie bin le poulet est pas hallal

:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je fais confiance qu'à AVS !

ma boucherie, tout ce qu'elle vend est certifié AVS ! j'y vais les yeux fermés, wAllahou a"lam !
le reste je considère que c'est du mytho pour s'en le mx dans les poches, et Dieu sait qu'il y en a!
 
moi mais le menteur oups pardon le vendeur certifie que c'est hallal alors que ce ne l'est pas c'est à mettre à son crédit devant dieu lol

bien sûr, celui qui achete n'est pas responsable si c'est pas halal, il a fait confiance au boucher, c'est lui qui risque de payer pour des dizaines de clients si il vend un truc faussé
Wa Allahou a3lem
 

kewkew

VIB
voila, ma tante vient de ramener un poulet du boucher hallal du coin, hors ce poulet et un poulet "label rouge" et dessus il n'est pas certifié hallal.. pensez vous qui soit hallal?? label rouge fait des produit hallal?? merci de me renseigner au plus vite..


je ne peux pas me prononcer sans une autopsie et une enquête préalable ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
voila, ma tante vient de ramener un poulet du boucher hallal du coin, hors ce poulet et un poulet "label rouge" et dessus il n'est pas certifié hallal.. pensez vous qui soit hallal?? label rouge fait des produit hallal?? merci de me renseigner au plus vite..

:rolleyes:

savez vous pas dire bismillah outaklou??:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bien sûr, celui qui achete n'est pas responsable si c'est pas halal, il a fait confiance au boucher, c'est lui qui risque de payer pour des dizaines de clients si il vend un truc faussé
Wa Allahou a3lem

sauf que si tu as un doute ... mais que tu t'obstines quand meme à acheter chez ce boucher, tu prends autant de dnoub !

on est tout autant responsable de continuer à lui fourrer de l'argent dans ses caisses et à lui faire de la pub en faisant la queue devant son étal de viande .... on participe d'une certaine manière à ce qu'il continue son petit manège pas halal du tout !
ne jouons pas le jeu de l'autruche Llah ihdikoum
 
Haut