pensez vous qu'il soit hallal?

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB

là il s'agit de charcuterie vendu en grande surface par des non musulmans, moi c'est pour la viande, j'en ai marre d'entendre dire que tous les bouchers font des merguez avec des déchets, qu'ils vendent de la viande non halal....

ça doit exister mais ce n'est pas le cas de tous, sinon personne ne vous empêche d'aller vous même égorger votre bête...
 
là il s'agit de charcuterie vendu en grande surface par des non musulmans, moi c'est pour la viande, j'en ai marre d'entendre dire que tous les bouchers font des merguez avec des déchets, qu'ils vendent de la viande non halal....

ça doit exister mais ce n'est pas le cas de tous, sinon personne ne vous empêche d'aller vous même égorger votre bête...

même a carrefour y a des trucs hallal

et puis y a pas que avs qui fait halal

plein de snacks tenu par des freres sont halal et ne sont pas avs

car avs demande un peu pres 1500 euros par mois
 
il y'a tellement d'arnaques au halal que pour ma part je prefere n'acheter que du AVS. Quitte a diminuer la consommation de viande, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Apres si le boucher te dit que le produit est halal et qu'il t'INSPIRE CONFIANCE... Pareil pour les restos, le responsabe te dit que ses produits sont halal et dans le meme temps il vend de l'alcool, cela me parait plutot incompatible wa LLAH aalam
 
Haut