Que pensez-vous des hommes qui, a 30 ans...

S

Soomy

Non connecté
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés
- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
- n'ont pas le permis de conduire
- vivent encore chez papa maman
- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...
 
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés
- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
- n'ont pas le permis de conduire
- vivent encore chez papa maman
- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...
d'abord qu'est ce que tu pense de ces hommes??
 

allissia

l'air de rien............
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés
- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
- n'ont pas le permis de conduire
- vivent encore chez papa maman
- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...
ce sont des criteres cumulatifs ou doit on s'interroger sur chaques
cas d'espece?
 

allissia

l'air de rien............
Non sur chaque cas d'espece
Car si le mec cumule tout ça c'est un peu chaud : D
oui je disais c'est chaud à ce stade là:D

une periode de chomage peut arriver donc cela n'est pas blamable
le permis cela me ferais etrange qu il n'en soit pas detenteur.:confused:
ne sont pas marié oui mais ils peuvent etre engagé ds une relation
ils vivent chez papa maman là j'avoue qu' a moins d'un accident de la vie je ne comprend pas.
la vivacité d'esprit n'est pas lié a l age je suppose qu ils etaient aussi mou a 20 ans.
 
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés
- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
- n'ont pas le permis de conduire
- vivent encore chez papa maman
- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...


J'ai 30 ans,j'avoue que c'est ma faute,ne pas se marier à 30 ans pour moi est un echec
Sinon pour le travaille:je gagne tres bien ma vie
Permis:je l'ai eu à 18 ans:car j'etais un grand frimeur,j'aime les belles voitures
J'ai quitté mes parents à l'age de 25 ans
Et pour resumer ton topic
On a beau avoir un job bien,une belle voiture,un appart magnifique,mais au fond de nous meme,il manque l'essentiel

Ton topic m'a secoué
 
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés Le mariage n'a souvent pas vraiment de lien avec l'âge.

- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court : Je me dis qu'aucune situation n'est immuable et que si ils veulent vraiment bosser ils pourront s'en sortir. En revanche, faut se mettre un ti coup de boost, à 30ans, il est grandement temps d'aller gagner son pain.

- n'ont pas le permis de conduire : Si ils vivent dans une grande ville, je comprends. Sinon comme plus haut, le permis ça se passe, faut être motivé c'est tout.

- vivent encore chez papa maman. Si ils n'ont pas de boulot, ça peut se comprendre. Sinon, ben faut qu'ils prennent leur envol hein.

- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit Je crois que c'est rarement lié à l'age ça, à 20ans, je suis sur qu'ils devaient déjà etre aussi inintéressants.

À vos claviers ...


Réponses plus haut en gras :cool:
 

allissia

l'air de rien............
J'ai 30 ans,j'avoue que c'est ma faute,ne pas se marier à 30 ans pour moi est un echec
Sinon pour le travaille:je gagne tres bien ma vie
Permis:je l'ai eu à 18 ans:car j'etais un grand frimeur,j'aime les belles voitures
J'ai quitté mes parents à l'age de 25 ans
Et pour resumer ton topic
On a beau avoir un job bien,une belle voiture,un appart magnifique,mais au fond de nous meme,il manque l'essentiel

Ton topic m'a secoué
saha aidek!
pauvre lougi :mignon:
 
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés
- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
- n'ont pas le permis de conduire
- vivent encore chez papa maman
- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...

Je pense qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines... :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai 30 ans,j'avoue que c'est ma faute,ne pas se marier à 30 ans pour moi est un echec
Sinon pour le travaille:je gagne tres bien ma vie
Permis:je l'ai eu à 18 ans:car j'etais un grand frimeur,j'aime les belles voitures
J'ai quitté mes parents à l'age de 25 ans
Et pour resumer ton topic
On a beau avoir un job bien,une belle voiture,un appart magnifique,mais au fond de nous meme,il manque l'essentiel

Ton topic m'a secoué
Tinquiete pas je suis là maintenant :love:


:D
 
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés
- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
- n'ont pas le permis de conduire
- vivent encore chez papa maman
- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...


Je pense qu'il ne faut pas associer le fait qu'ils ne sont pas mariés aux autres traits que tu énonces... Par ailleurs 30 ans , c'est jeune aujourd'hui...! On commence à bâtir sa carrière etc.

Pour le reste (mous etc.), je pense qu'ils ne se conduisent pas en hommes et que par conséquent, ils auront des difficultés à trouver une fiancée...
 
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés
- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
- n'ont pas le permis de conduire
- vivent encore chez papa maman
- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...

je vais dire pour le reste c'est la vie

le mariage c'est juste une question de destin

pas le permis aujourd'hui c'est difficile de l'avoir

vivre chez les parent c'est normale :) quad on est pas casé du moin chez nous

le probléme :
mais au moin un travaille histoire d'étre indépendant et d'aider la famille
bon aprés ya les périodes de chomage sa on peut pas l'éviter
mais qu'il soi au moin juste travailleurpeut importe le métier ya pas de sous métier
 
Je pense que le jour ou il devra se prendre en charge ce sera difficile,jE CONNAIS UN MEC QUI A 36 ANS VIT CHEZ SA MERE AVEC SA CHAMBRE D ADO, et sa mere est parti au bled pendant 1 mois il a perdu 6 kg tellement il compte sur elle, et quand tu lui parle mariage, il te repond qu il a pas envie de s'emmerder dit il avec tous cela ( precisons qu il boit comme un plolonais qui frequente personne serieusement et que tous les trois moi est en thailande) J edois dire que je le trouve bizzare:eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

1 - ne sont pas mariés
2 - n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
3 - n'ont pas le permis de conduire
4 - vivent encore chez papa maman
5 - sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...

1 : ca ne me titille pas.
Ce qui me titillerait serait un homme qui n'a jamais connu de relations alors qu'il est trentenaire.

2 : La, ca me titille.
Parceque j'imagine que tu parles du cas ou le gars n'a jamais eu d'emplois stables.
Je trouve que ce n'est pas normal.
Et je trouverais que le gars soit il manque d'ambition, de motivation... Ou un truc dans le genre.

3 : Je trouverais ca bizarre de ne pas avoir le permis de conduire a 30 ans ! o_O

4 : Une fois de plus, je pense que tu parles du cas de Tanguy. Pas du cas, ou par accident de la vie, le jeune homme doit retourner chez ses parents.
Un gars a 30 ans qui habitent chez ses parents par choix, je n'aime pas.
Ca prouve son manque d'autonomie, d'independance. Et qu'il aime sa place de petit prince chez papa/maman.

5 : ininteressants a mes yeux.

voila pour mes reponses. :)
 

Bipasha

Soussia
- ne sont pas mariés

Le mariage c'est le changement le plus important d'une vie, donc autant prendre son temps plutôt que de se précipité. Il faut avoir les épaules pour s'occuper d'une famille, mieux vaut attendre d'être prêt.

- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court

Par contre là faudrait qu'il se bouge parce que même s'il a pas un taff super, faut au moins le minimum pour qu'il puisse assurer son avenir (et celui de sa futur vie de famille).

- n'ont pas le permis de conduire

C'est pas un problème.

- vivent encore chez papa maman

Je ne trouve pas ça anormale dans notre culture.

- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

Cela n'a rien à voir avec l'âge.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés
- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
- n'ont pas le permis de conduire
- vivent encore chez papa maman
- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...

ca sent la stupidite a plein le nez. et qui dit stupidite, dit mechancete gratuite. apres ca, ca se croit "princesse".. quel interet de cet enieme post a la defaveur de la gente masculine, si n est des ruminations re- et remastiquees, facon chewing-gum

la verite est que ces hommes trentenaires pas cases ne sont que marginalement responsables du nombre grandissant de ces femmes trentenaires toujours pas casees. il semblerait qu elles n aient jamais trouve celui qui leur plait. ben voyons, tout sur la gueule des autres. rare qu il y en est une qui va d abord pointer le doigt sur sa personne

on se permet meme d insulter les meres d anesse, et la posteuse de mettre un Like
 
S

Soomy

Non connecté
ca sent la stupidite a plein le nez. et qui dit stupidite, dit mechancete gratuite. apres ca, ca se croit "princesse".. quel interet de cet enieme post a la defaveur de la gente masculine, si n est des ruminations re- et remastiquees, facon chewing-gum

la verite est que ces hommes trentenaires pas cases ne sont que marginalement responsables du nombre grandissant de ces femmes trentenaires toujours pas casees. il semblerait qu elles n aient jamais trouve celui qui leur plait. ben voyons, tout sur la gueule des autres. rare qu il y en est une qui va d abord pointer le doigt sur sa personne

on se permet meme d insulter les meres d anesse, et la posteuse de mettre un Like
Merci pour ta participation et vas déverser ton mal-être ailleurs stp :)
=====> next
 
Haut