Que pensez-vous des hommes qui, a 30 ans...

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
1 : ca ne me titille pas.
Ce qui me titillerait serait un homme qui n'a jamais connu de relations alors qu'il est trentenaire.

2 : La, ca me titille.
Parceque j'imagine que tu parles du cas ou le gars n'a jamais eu d'emplois stables.
Je trouve que ce n'est pas normal.
Et je trouverais que le gars soit il manque d'ambition, de motivation... Ou un truc dans le genre.

3 : Je trouverais ca bizarre de ne pas avoir le permis de conduire a 30 ans ! o_O

4 : Une fois de plus, je pense que tu parles du cas de Tanguy. Pas du cas, ou par accident de la vie, le jeune homme doit retourner chez ses parents.
Un gars a 30 ans qui habitent chez ses parents par choix, je n'aime pas.
Ca prouve son manque d'autonomie, d'independance. Et qu'il aime sa place de petit prince chez papa/maman.

5 : ininteressants a mes yeux.

voila pour mes reponses. :-*)

ça fait quand meme beaucoup de titillage de si bon matin , je dis ça je dis rien :cool:
 
.... la mère n'est pas forcément responsable des tous les vices de sa progéniture

Dommage, parce que elles feront la prison à la place de leurs progénitures , non pas parce que j'ai pitié de leurs sales gosses mais juste pour qu'elles cessent de faire des bouchons dans les marchés, le pire, elles n'ont pas besoin d'être un groupe pour faire un bouchon, 2 mamas bien en chair avec une 9ziba dépassant la courbe dorsale de 50 cm et défiant les loi de la gravité suffit pour te bloquer le chemin.
 

samoka

les temps changent....
Dommage, parce que elles feront la prison à la place de leurs progénitures , non pas parce que j'ai pitié de leurs sales gosses mais juste pour qu'elles cessent de faire des bouchons dans les marchés, le pire, elles n'ont pas besoin d'être un groupe pour faire un bouchon, 2 mamas bien en chair avec une 9ziba dépassant la courbe dorsale de 50 cm et défiant les loi de la gravité suffit pour te bloquer le chemin.
ouhlllaaaaaaa
:eek:

j'avoues que là.. je reste sans voix..:confused:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Hier j'étais à Auchan, devant moi à la caisse il y avait une maman et son grand petit garçon la trentaine bien sonnée. Il n'a même pas donné à sa mère un coup de main pour remplir les sacs ou les déposer dans le caddie!! non il attendait et avait ouvert un paquet de maltesers, il les les mangait tranquilou et à dit à sa mère: "maman attention de pas casser mon CD en le mettant dans un sac avec les courses".

J'étais :eek:, je lui aurais filé une raclée moi à cette amoire à glace de 1m90 au moins 100kg!!!

Et je me suis dis que normalement mon fils ne devrait pas être comme ça, depuis qu'il a 4 ans je le force à porter un truc même si ce n'est qu'un paquet de pain de mie, ou le papiers toilettes. Aujourd'hui à 8 ans il porte parfois même plus de sacs que moi, et depuis qu'il a 6 ans c'est lui qui vide le caddie sur le tapis roulant.

Edit: pour une fois je vais dire du bien des hommes maghrébins, je n'ai jamais vu un rebeux se comporter ainsi avec sa mère, au contraire il ne l'aurait même pas laissé bouger le petit doigt et il aurait même payé les courses.
 
un marché sans maman qui bouche le passage, sans que tu te fasses bousculer par tous n'est pas un vrai marché :sournois:

je trouve qu'il n ya pas assez de bousculades comme dans les souks, j'ai envi de me recycler et lancer ma petite entreprise, des porteurs avec une karroussa, c'est tres pratique même s'il ne te porte que 5 kg de légumes, avec son karroussa il t'ouvre le chemin: ballak ballak et toi tu le suit tranquillement sans que tu te fasses bousculer , dans un souk c'est encore pire, si tu te fais bousculer par un 3roubi s'il te regardes, c'est toi qui doit s'excuser:D.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés
- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
- n'ont pas le permis de conduire
- vivent encore chez papa maman
- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...

1) Honnêtement. Je me demande pourquoi à cet âge ils ne sont pas mariés. Mais en général, quand je connais la personne et que je sais que c'est une personne normale ben je me dis rien! Il subit la crise comme tout le monde.

2)Là ça passe pas: Next.
Période creuse oui, sinon non.

3) Ben si en région parisienne je peux comprendre ... après en province je me demande comme il peut bien faire

4)ça m'étonne. Mais je ne me fais pas d'a priori puisque notre culture fait que ... en général on quitte ses parents pour études ou job loin du foyer.

5)je comprends alors pourquoi il est celib à 30.




Je connais qqun qui cumule tout ça, c'est grave? :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
je trouve qu'il n ya pas assez de bousculades comme dans les souks, j'ai envi de me recycler et lancer ma petite entreprise, des porteurs avec une karroussa, c'est tres pratique même s'il ne te porte que 5 kg de légumes, avec son karroussa il t'ouvre le chemin: ballak ballak et toi tu le suit tranquillement sans que tu te fasses bousculer , dans un souk c'est encore pire, si tu te fais bousculer par un 3roubi s'il te regardes, c'est toi qui doit s'excuser:D.

Moi j'ai en horreur toutes ces pétasses à poussettes qui te destroye les pieds :fou:
 

samoka

les temps changent....
Moi j'ai en horreur toutes ces pétasses à poussettes qui te destroye les pieds :foooou:
MAIS dis donc !!!!
je fais partie de ces pétasses :fou: alors respect madamoiselle svp

faut bien que les mamans d'enfants en bas age fassent le marché pour faire des bonnes soupes de légumes à leurs enfants pour qu'ils grandissent vite et qu'arrivés à l'age de 30 ans ils soient autonomes, travailleurs et mariés et pas comme ces enfants élévés au pot blédinada qui restent chez leurs parents jusqu'à l'age de la retraite

l'étape du marché est cruciale pour l'éducation des jeunes

voilà.. on est plus hors sujet là
et surtout .. hchouma 3lik de me traiter de pétasses :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
1) Honnêtement. Je me demande pourquoi à cet âge ils ne sont pas mariés. Mais en général, quand je connais la personne et que je sais que c'est une personne normale ben je me dis rien! Il subit la crise comme tout le monde.

2)Là ça passe pas: Next.
Période creuse oui, sinon non.

3) Ben si en région parisienne je peux comprendre ... après en province je me demande comme il peut bien faire

4)ça m'étonne. Mais je ne me fais pas d'a priori puisque notre culture fait que ... en général on quitte ses parents pour études ou job loin du foyer.

5)je comprends alors pourquoi il est celib à 30.




Je connais qqun qui cumule tout ça, c'est grave? :-D

on parle de moi ? :prudent:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
MAIS dis donc !!!!
je fais partie de ces pétasses :fou: alors respect madamoiselle svp

faut bien que les mamans d'enfants en bas age fassent le marché pour faire des bonnes soupes de légumes à leurs enfants pour qu'ils grandissent vite et qu'arrivés à l'age de 30 ans ils soient autonomes, travailleurs et mariés et pas comme ces enfants élévés au pot blédinada qui restent chez leurs parents jusqu'à l'age de la retraite

l'étape du marché est cruciale pour l'éducation des jeunes

voilà.. on est plus hors sujet là
et surtout .. hchouma 3lik de me traiter de pétasses : D


Arff tu sais je vais moi aussi rejoindre votre club de pétasses à poussettes dans un mois et 6 jours. Je vais moi aussi bousillé les pieds des autres :D
 
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés
- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
- n'ont pas le permis de conduire
- vivent encore chez papa maman
- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...
j'en connais un beau specimen : bosse pas et ne cherche pas à bosser, vit donc du RSA, chez papa/maman
seul point positif : il a une voiture et le permis

mais cherche à se marier mais pas avec n'importe qui : il lui faut une bombe
 

amedepirate

La petite mort
VIB
j'en connais un beau specimen : bosse pas et ne cherche pas à bosser, vit donc du RSA, chez papa/maman

mais cherche à se marier mais pas avec n'importe qui : il lui faut une bombe

Il y en a pas mal des comme ça, même si admettons le mec bosse pour 1300E il croit qu'il gagne un salaire de cadre et en cadre comme il se doit il lui faut une bombe et qui a un bon poste....

Ou un mec de physique banal qui veut une J.LO

Un rebeu s'il n'est pas défiguré et s'il touche le smic il estime qu'il mérite LA perle rare :confused:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'en connais un beau specimen : bosse pas et ne cherche pas à bosser, vit donc du RSA, chez papa/maman
seul point positif : il a une voiture et le permis

mais cherche à se marier mais pas avec n'importe qui : il lui faut une bombe

Mdrrrrrr

Y en a bcp des comme ça

je timagine derriere ton bureau, avec un caisson avec les fiches des bladinautes bien classées :
-ali mcbeal
- ame de pirate
- asteroide
etc etc
:eeek:


Lool c'est exactement ça :sournois:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Pour changer des questions sur les nanas qui a 30 ans ne sont pas mariées et qui en prennent plein la gueule... J'ouvre ce sujet sur les hommes... "que pensez-vous" mesdames, mesdemoiselles et messieurs...des hommes qui, a 30 ans:

- ne sont pas mariés
- n'ont pas d'emploi stable, voire ne taffent pas tout court
- n'ont pas le permis de conduire
- vivent encore chez papa maman
- sont mous et inintéressants, et pas très vifs d'esprit

À vos claviers ...

Tout ça dans un seul homme doit donner ou un futur Steve Jobs, ou LSD...
 
Il y en a pas mal des comme ça, même si admettons le mec bosse pour 1300E il croit qu'il gagne un salaire de cadre et en cadre comme il se doit il lui faut une bombe et qui a un bon poste....

Ou un mec de physique banal qui veut une J.LO

Un rebeu s'il n'est pas défiguré et s'il touche le smic il estime qu'il mérite LA perle rare :confused:

lui ne touche même pas le SMIC... mais quand tu vois les filles sur qui il craque ... Je ne vois pas pourquoi ces dernières s'intéresseraient à lui

y'a des filles bien qui se sont intéressées à lui pas des bombes mais des filles normales et ben non il lui faut mieux
alors que je trouve déjà bien qu'une fille s'intéresse à un mec qui se lève à midi, ne fait pas grand chose de ses journées et surtout ne cherche pas à changer de vie
 

samoka

les temps changent....
lui ne touche même pas le SMIC... mais quand tu vois les filles sur qui il craque ... Je ne vois pas pourquoi ces dernières s'intéresseraient à lui

y'a des filles bien qui se sont intéressées à lui pas des bombes mais des filles normales et ben non il lui faut mieux
alors que je trouve déjà bien qu'une fille s'intéresse à un mec qui se lève à midi, ne fait pas grand chose de ses journées et surtout ne cherche pas à changer de vie

en même temps.. pourquoi vouloir une pas belle quand on peut avoir une belle?
pourquoi rouler en 4L quand on peut rouler en A6

au moins il a du gout lol
 

samoka

les temps changent....
oui mais le problème c'est qu'il ne peut pas rouler en A6 :confused: donc autant prendre une 4L que ne pas rouler du tout
et puis c'est pas des 4L c'est des ptites clio sympa


:D
oui mais avec les clios, ya trop de problème (notamment de joint de coulasse et batterie)

les clios 1 oui passe encore... çà roule bien mais pas les dernière génération.. c'est plus ce que c'était


mais avec un crédit et puis si c'est une toute automatique il peut prendre une A6
 
Haut