Que pensez-vous du langage corporel

Pipounet

Sober
VIB
Amis/Ennemis du Jour, Bonjour !

Je suis tombé sur un article qu'on m'a envoyé ( = j'ai moi-même cherché cet article comme un fou) , et je voulais savoir ce que vous en pensiez, surtout ... les femmes, vu que ça vous concerne

Que pensez-vous du langage corporel lorsque vous parlez à une inconnue, est-ce que certains gestes peuvent être interpretés comme un signe d'attirance, je parle du fameux " se toucher les cheveux" , être trés souriante , voix qui tremblote , ou alors jambes qui s'agitent quand on lui parle ...

Vous pensez que y'a une part de vérité, ou alors ce n'est ... que pûre affabulation ? (en mode jean-françois)

Je penses que vous allez toutes répondre NON taggle t'es moche, mais sur un échantillon esperé de 50 posts, peut-être qu'il y aura un post particulièrement intéressant :sournois:

Voilà voilà , ça nous changera des ruptures, mariages impossible et j'en passe ...

A plus :intello:


ps : voici le lien en mousse dont je parlais : http://www.looknbe.com/fr_FR/coaching-image/fiches/112/signes-de-seduction/?section=full
 
Allez je réponds la première ;)

le langage corporel pour moi c'est une spécialité de psychologues ratés.
J'y crois pas, du moins cette manière de généraliser l’interprétation du langage corporel me dérange vraiment.

Quand je parle à un homme, je touche mes cheveux, je passe la langue sur mes lèvres aussi, je le regarde droit dans les yeux MAIS je fais ça même devant une femme.
Donc y a aucune interprétation.
Ce sont des habitudes, qui ne veulent rien dire pour ma part.
 

Pipounet

Sober
VIB
Allez je réponds la première ;

le langage corporel pour moi c'est une spécialité de psychologues ratés.
J'y crois pas, du moins cette manière de généraliser l’interprétation du langage corporel me dérange vraiment.

Quand je parle à un homme, je touche mes cheveux, je passe la langue sur mes lèvres aussi, je le regarde droit dans les yeux MAIS je fais ça même devant une femme aussi.
Donc y a aucune interprétation.
Ce sont des habitudes, qui ne veulent rien dire pour ma part.


Première réponse ... classique et attendue :langue:

C'est noté, merci de ta réponse.

Tu sais que y'a des mecs qui appliquent pleins de techniques de séduction, et avec du practice, ils réussissent pas mal de choses :sournois: lol
 

allissia

l'air de rien............
Allez je réponds la première ;)

le langage corporel pour moi c'est une spécialité de psychologues ratés.
J'y crois pas, du moins cette manière de généraliser l’interprétation du langage corporel me dérange vraiment.

Quand je parle à un homme, je touche mes cheveux, je passe la langue sur mes lèvres aussi, je le regarde droit dans les yeux MAIS je fais ça même devant une femme.
Donc y a aucune interprétation.
Ce sont des habitudes, qui ne veulent rien dire pour ma part.
si l 'homme me plais je ne regarde jamais ds les yeux , je rosie et souri et il comprendra juste avec mes qqs oeillades:rouge:
 
si l 'homme me plais je ne regarde jamais ds les yeux , je rosie et souri et il comprendra juste avec mes qqs oeillades:rouge:


Oui beaucoup de femmes ont ce comportement face à un homme, mais c'est pas le cas de toutes. D'autres au contraire vont le regarder droit dans les yeux.
C'est pour ça que ce genre d'interprétation ça m'énerve.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Amis/Ennemis du Jour, Bonjour !

Je suis tombé sur un article qu'on m'a envoyé ( = j'ai moi-même cherché cet article comme un fou) , et je voulais savoir ce que vous en pensiez, surtout ... les femmes, vu que ça vous concerne

Que pensez-vous du langage corporel lorsque vous parlez à une inconnue, est-ce que certains gestes peuvent être interpretés comme un signe d'attirance, je parle du fameux " se toucher les cheveux" , être trés souriante , voix qui tremblote , ou alors jambes qui s'agitent quand on lui parle ...

Vous pensez que y'a une part de vérité, ou alors ce n'est ... que pûre affabulation ? (en mode jean-françois)

Je penses que vous allez toutes répondre NON taggle t'es moche, mais sur un échantillon esperé de 50 posts, peut-être qu'il y aura un post particulièrement intéressant :sournois:

Voilà voilà , ça nous changera des ruptures, mariages impossible et j'en passe ...

A plus


ps : voici le lien en mousse dont je parlais : http://www.looknbe.com/fr_FR/coaching-image/fiches/112/signes-de-seduction/?section=full



ahhhh tu parles de ce langage par lequel on arrive à déceler les mythos ....
regarde je vais te donner qq astuces :

visage basané ===> très mauvaise idée
cheveux avec extansion ===> contrefaçon bidon ....

ect ect



:)
 
Moi j'ai tendance à faire la blonde!!!
Du style je suis trop fragile!!! lolllllllllllll, la délicatesse à l’état pur ( je suis une vrai pierre richard).

genre mouvement au ralenti mdrrrr, je le fixe droit dans les yeux comme pour lui dire " wouaaaw c trop intéressant ce que tu dis"

Y'a aussi le regard je suis perdu dans la nature, non je déconne celui la je le maitrise pas très bien!! mais ça marche, jai une copine c'est sa spécialité!!

Sinon pour les cheveux je la fais à la l'oreal (ou a la brice de nice) c'est toute la tete qui bouge!! hahaha mais c mieux avec un brushing!!
 

Pipounet

Sober
VIB
ahhhh tu parles de ce langage par lequel on arrive à déceler les mythos ....
regarde je vais te donner qq astuces :

visage basané ===> très mauvaise idée
cheveux avec extansion ===> contrefaçon bidon ....

ect ect



:)

Mouais ici je parle de ZERMA "séduction" , pas chasse aux sorcières
 
Première réponse ... classique et attendue :langue:

C'est noté, merci de ta réponse.

Tu sais que y'a des mecs qui appliquent pleins de techniques de séduction, et avec du practice, ils réussissent pas mal de choses :sournois: lol


Tu sais que y'a des mecs qui appliquent pleins de techniques de séduction, et avec du practice, ils finissent par devenir des lourdo en pensant qu'ils réussissent.
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi j'ai tendance à faire la blonde!!!
Du style je suis trop fragile!!! lolllllllllllll, la délicatesse à l’état pur ( je suis une vrai pierre richard).

genre mouvement au ralenti mdrrrr, je le fixe droit dans les yeux comme pour lui dire " wouaaaw c trop intéressant ce que tu dis"

Y'a aussi le regard je suis perdu dans la nature, non je déconne celui la je le maitrise pas très bien!! mais ça marche, jai une copine c'est sa spécialité!!

Sinon pour les cheveux je la fais à la l'oreal (ou a la brice de nice) c'est toute la tete qui bouge!! hahaha mais c mieux avec un brushing!!

Ho richaard bien :intello:

donc toi tu serais d'accord pour dire que certains gestes traduisent un intérêt particulier ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu sais que y'a des mecs qui appliquent pleins de techniques de séduction, et avec du practice, ils finissent par devenir des lourdo en pensant qu'ils réussissent.

Pas du tout, j'ai un bon pote qui est a fond dans ces sites, et il en retourne chaque week end, donc ne t'en déplaise , pour certains ça marche :cool:

pas chez les arabes hein
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Mouais ici je parle de ZERMA "séduction" , pas chasse aux sorcières


oh l"un dans l'autre c'est un petit peu la même chose ....

mon cher ami poiur répondre plus sérieusement le langage se décode c'est véridique ma meilleure amie qui est psy et bientot coach en dev perso m'a déja parlé de la science du comportement en général. Ces attitudes traduisent des émotions. Mais cela ne marche que si la personne agit spontanément mais vu que tout le monde (ou bien 80 % des personnes) n'agissent pas spontanément mais en calculant leur faits et gestes, cette théorie n'est souvent pas valable ....

voila :)
 
Allez je réponds la première ;)

le langage corporel pour moi c'est une spécialité de psychologues ratés.
J'y crois pas, du moins cette manière de généraliser l’interprétation du langage corporel me dérange vraiment.

Quand je parle à un homme, je touche mes cheveux, je passe la langue sur mes lèvres aussi, je le regarde droit dans les yeux MAIS je fais ça même devant une femme.
Donc y a aucune interprétation.
Ce sont des habitudes, qui ne veulent rien dire pour ma part.

oulaaaaa c'est chaud :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Amis/Ennemis du Jour, Bonjour !

Je suis tombé sur un article qu'on m'a envoyé ( = j'ai moi-même cherché cet article comme un fou) , et je voulais savoir ce que vous en pensiez, surtout ... les femmes, vu que ça vous concerne

Que pensez-vous du langage corporel lorsque vous parlez à une inconnue, est-ce que certains gestes peuvent être interpretés comme un signe d'attirance, je parle du fameux " se toucher les cheveux" , être trés souriante , voix qui tremblote , ou alors jambes qui s'agitent quand on lui parle ...

Vous pensez que y'a une part de vérité, ou alors ce n'est ... que pûre affabulation ? (en mode jean-françois)

Je penses que vous allez toutes répondre NON taggle t'es moche, mais sur un échantillon esperé de 50 posts, peut-être qu'il y aura un post particulièrement intéressant :sournois:

Voilà voilà , ça nous changera des ruptures, mariages impossible et j'en passe ...

A plus :intello


ps : voici le lien en mousse dont je parlais : http://www.looknbe.com/fr_FR/coaching-image/fiches/112/signes-de-seduction/?section=full
Salam Pipou ;)

Je ne fais pas trop attention aux langages corporels car ça peut prêter à confusion. Certes, il y a une part de vérité là-dedans mais c'est plus un ressenti global qui montre l'intérêt ou le désintérêt d'une personne pour autrui.

Exemple :
Une personne qui est timide, qui rougit, qui baisse son regard lorsqu'elle est génée, qui sourit et qui peut dans certains cas être tactile : ne prouve pas automatiquement qu'elle ressent quelque chose de fort pour son interlocuteur.

En gros : ça peut être un signe d'intérêt (peut être seulement amical) mais pas automatiquement un signe de séduction.
 

Pipounet

Sober
VIB
oh l"un dans l'autre c'est un petit peu la même chose ....

mon cher ami poiur répondre plus sérieusement le langage se décode c'est véridique ma meilleure amie qui est psy et bientot coach en dev perso m'a déja parlé de la science du comportement en général. Ces attitudes traduisent des émotions. Mais cela ne marche que si la personne agit spontanément mais vu que tout le monde (ou bien 80 % des personnes) n'agissent pas spontanément mais en calculant leur faits et gestes, cette théorie n'est souvent pas valable ....

voila )

D'accord, je veux juste voir si certaines confirment ou infirment :sournois:

C'est ses études aussi, elle dira pas que ça marche pas :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam Pipou ;)

Je ne fais pas trop attention aux langages corporels car ça peut prêter à confusion. Certes, il y a une part de vérité là-dedans mais c'est plus un ressenti global qui montre l'intérêt ou le désintérêt d'une personne pour autrui.

Exemple :
Une personne qui est timide, qui rougit, qui baisse son regard lorsqu'elle est génée, qui sourit et qui peut dans certains cas être tactile : ne prouve pas automatiquement qu'elle ressent quelque chose de fort pour son interlocuteur.

En gros : ça peut être un signe d'intérêt (peut être seulement amical) mais pas automatiquement un signe de séduction.

Salutations !

Ba admettons X va aborder Y, si Y est en panique, elle baisse les yeux, elle a la voix qui tremblote , elle est en panique quoi , tu dirais quoi ?

Moi je dirais que X a fait mouche, et toi
 

chidra78

la condi c'est hami
Amis/Ennemis du Jour, Bonjour !

Je suis tombé sur un article qu'on m'a envoyé ( = j'ai moi-même cherché cet article comme un fou) , et je voulais savoir ce que vous en pensiez, surtout ... les femmes, vu que ça vous concerne

Que pensez-vous du langage corporel lorsque vous parlez à une inconnue, est-ce que certains gestes peuvent être interpretés comme un signe d'attirance, je parle du fameux " se toucher les cheveux" , être trés souriante , voix qui tremblote , ou alors jambes qui s'agitent quand on lui parle ...

Vous pensez que y'a une part de vérité, ou alors ce n'est ... que pûre affabulation ? (en mode jean-françois)

Je penses que vous allez toutes répondre NON taggle t'es moche, mais sur un échantillon esperé de 50 posts, peut-être qu'il y aura un post particulièrement intéressant :sournois:

Voilà voilà , ça nous changera des ruptures, mariages impossible et j'en passe ...

A plus :intello:


ps : voici le lien en mousse dont je parlais : http://www.looknbe.com/fr_FR/coaching-image/fiches/112/signes-de-seduction/?section=full


je me suis arrêté à cet phrase de l'article :" Sélim, coach en séduction, vous donne ses conseils drague et séduction..."
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salutations !

Ba admettons X va aborder Y, si Y est en panique, elle baisse les yeux, elle a la voix qui tremblote , elle est en panique quoi , tu dirais quoi ?

Moi je dirais que X a fait mouche, et toi
Si X et Y se connaissent déjà : je dirai que là effectivement Y peut ressentir quelque chose pour X.

Walakine si X et Y ne se connaissent pas : elle pourra être en mode séduction avec lui si c'est le genre de personne à pouvoir se laisser séduire par un charmant inconnu.
Mais sinon, je dirai que Y est timide et que le fait de se faire aborder par X ou Z : elle aura la même réaction.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salutations !

Ba admettons X va aborder Y, si Y est en panique, elle baisse les yeux, elle a la voix qui tremblote , elle est en panique quoi , tu dirais quoi ?

Moi je dirais que X a fait mouche, et toi


je réponds également : perso il se peut très bien que le mec ne me plaise pas et je suis en panique lorsque je dois dire qqchose qui risque de blesser .... j'ai le coeur qui bat très vite car j'ai vraiment peur de la réaction en face ...

alors que si le mec me plait je ne fais que sourire je suis légèrement euphorique ....

donc tu vois cela depends véritablement des personnes ... donc je me répète science inéxacte
 
S

Soomy

Non connecté
ahhhh tu parles de ce langage par lequel on arrive à déceler les mythos ....
regarde je vais te donner qq astuces :

visage basané ===> très mauvaise idée
cheveux avec extansion ===> contrefaçon bidon ....

ect ect



:)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 

Pipounet

Sober
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr D

Noooooooooooo j'attendais ta réponse :(

Si X et Y se connaissent déjà : je dirai que là effectivement Y peut ressentir quelque chose pour X.

Walakine si X et Y ne se connaissent pas : elle pourra être en mode séduction avec lui si c'est le genre de personne à pouvoir se laisser séduire par un charmant inconnu.
Mais sinon, je dirai que Y est timide et que le fait de se faire aborder par X ou Z : elle aura la même réaction.

Qui est Z ? :sournois:

Ok j'ai saisis ton point de vue
 

Pipounet

Sober
VIB
je réponds également : perso il se peut très bien que le mec ne me plaise pas et je suis en panique lorsque je dois dire qqchose qui risque de blesser .... j'ai le coeur qui bat très vite car j'ai vraiment peur de la réaction en face ...

alors que si le mec me plait je ne fais que sourire je suis légèrement euphorique ....

donc tu vois cela depends véritablement des personnes ... donc je me répète science inéxacte

Saha :)

Tain ta vraiment peur de blesser les gens, en général vous en avez rien a foutre :D
 
S

Soomy

Non connecté
Noooooooooooo j'attendais ta réponse : (

je t'avoue j'aurais voulu répondre mais ya rien qui vient
toucher mes cheveux et faire des manières je le fais tout le temps que le mec me plaise ou pas :D et même dans d'autres circonstances autre que la phase de séduction...
je ne saurais quoi te répondre...si un mec me plait je hchem, et soit j'esquive car j'ai peur de dire ou faire une connerie...sil est en face de moi, bah je fais la fille timide, qui hchem, et bon si ca passe tant mieux :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Z c'est Zorro voyons ) :lanu
e:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais oublié :timide:

je t'avoue j'aurais voulu répondre mais ya rien qui vient
toucher mes cheveux et faire des manières je le fais tout le temps que le mec me plaise ou pas : et même dans d'autres circonstances autre que la phase de séduction...
je ne saurais quoi te répondre...si un mec me plait je hchem, et soit j'esquive car j'ai peur de dire ou faire une connerie...sil est en face de moi, bah je fais la fille timide, qui hchem, et bon si ca passe tant mieux D

Avec toutes les chansons que je t'ai chanté, tu te dois de me réponse :sournois:

Et faire la fille timide c'est quoi ?
 

chidra78

la condi c'est hami
Moi j'ai tendance à faire la blonde!!!
Du style je suis trop fragile!!! lolllllllllllll, la délicatesse à l’état pur ( je suis une vrai pierre richard).

genre mouvement au ralenti mdrrrr, je le fixe droit dans les yeux comme pour lui dire " wouaaaw c trop intéressant ce que tu dis"

Y'a aussi le regard je suis perdu dans la nature, non je déconne celui la je le maitrise pas très bien!! mais ça marche, jai une copine c'est sa spécialité!!

Sinon pour les cheveux je la fais à la l'oreal (ou a la brice de nice) c'est toute la tete qui bouge!! hahaha mais c mieux avec un brushing!!

à ceux qui ont les cheveux harach, si vous me lisez, je vous déconseille cette technique, au risque de blesser mortellement votre interlocuteur...
 
je réponds également : perso il se peut très bien que le mec ne me plaise pas et je suis en panique lorsque je dois dire qqchose qui risque de blesser .... j'ai le coeur qui bat très vite car j'ai vraiment peur de la réaction en face ...

alors que si le mec me plait je ne fais que sourire je suis légèrement euphorique ....

donc tu vois cela depends véritablement des personnes ... donc je me répète science inéxacte

bonjour,
tu souris là ou pas :D
 
Haut