Que pensez-vous du langage corporel

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A louvain-la-neuve?? Moi je l'ai eu pour un petit cours de psycho sociale de 5 ECTS

Ah oui un gros délire d'ailleurs, faudrait faire l'analyse de son body language à lui : D
il se fait constamment imité à la Revue des profs
La psycho, vaste plaisanterie à mon goût, idem pour la psychanalyse (Freud le sniffeur de cocaïne :D)
Et la socio, tant qu'on est pas dans l'anthropo ça va :intello:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
La psycho, vaste plaisanterie à mon goût, idem pour la psychanalyse (Freud le sniffeur de cocaïne :D)
Et la socio, tant qu'on est pas dans l'anthropo ça va :intel lo:

Juste un cours à option obligatoire, c'est pas une vocation même je trouve que c'est chouette mais sans percutante finalité :)
gaffe mon père est sociologue grrrrrrr
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Juste un cours à option obligatoire, c'est pas une vocation même je trouve que c'est chouette mais sans percutante finalité : )
gaffe mon père est sociologue grrrrrrr
Il est pas anthropo, comme Malinowski :D ?
Non mais l'étude actuelle c'est intéressant, mais yen a qui étudient des trucs (L'inceste excuse moi comme sujet :D)
 

baabyy

VIB
Amis/Ennemis du Jour, Bonjour !

Je suis tombé sur un article qu'on m'a envoyé ( = j'ai moi-même cherché cet article comme un fou) , et je voulais savoir ce que vous en pensiez, surtout ... les femmes, vu que ça vous concerne

Que pensez-vous du langage corporel lorsque vous parlez à une inconnue, est-ce que certains gestes peuvent être interpretés comme un signe d'attirance, je parle du fameux " se toucher les cheveux" , être trés souriante , voix qui tremblote , ou alors jambes qui s'agitent quand on lui parle ...

Vous pensez que y'a une part de vérité, ou alors ce n'est ... que pûre affabulation ? (en mode jean-françois)

Je penses que vous allez toutes répondre NON taggle t'es moche, mais sur un échantillon esperé de 50 posts, peut-être qu'il y aura un post particulièrement intéressant :sournois:

Voilà voilà , ça nous changera des ruptures, mariages impossible et j'en passe ...

A plus :intello:


ps : voici le lien en mousse dont je parlais : http://www.looknbe.com/fr_FR/coaching-image/fiches/112/signes-de-seduction/?section=full


C'est exagérément vrai le langage corporel...moi je le remarque sur moi et sur les autres, tous les jours....
 

baabyy

VIB
Dis moi quel genre de geste tu fais



regarder ailleurs que la personne si on s'ennuie avec cette personne...
regarder sa montre quand on trouve le temps long

toucher ses cheveux pour ma part, quand le gars m'a séduit...mnt je peux toucher mes cheveux juste parce que je les trouve doux et y a aucun gars que je cherche à séduire

croiser les bras quand j'ai pas envie de parler ou que je suis sur la défensive

ne pas regarder la personne dans les yeux, veut dire que la personne dissimule des intentions autres que celles annoncées...surtout quand le regard a tendance à fuir...

et puis voilà je reste assez attentive à tout ca....
 
Haut