Pensez vous que les hommes tombent amoureux?

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oui absolument ... Ils tombent amoureux fou, ... se noient corps et âme ? ils ont le souffle coupé par l'objet de leur attention ..
le seul truc c'est que les femmes ne comprennent pas que cela puisse arriver plusieurs fois c'est tout
Elles ont qu'à faire en sorte que ce soit : plusieurs fois de la même :D
 
Oui absolument ... Ils tombent amoureux fou, ... se noient corps et âme ? ils ont le souffle coupé par l'objet de leur attention ..
le seul truc c'est que les femmes ne comprennent pas que cela puisse arriver plusieurs fois c'est tout
Elles ont qu'à faire en sorte que ce soit : plusieurs fois de la même

le GROS hic, et cela en est un GROS, c'est que cela dure en tout et pour tout : 5 min...Pr les plus romantiques, attention cela peut même durer 24h (avant et après, enfin deux secondes après hein? faut pas pousser non plus..:D)
 

Streaming

Tag's Trolla'
C'est ce qu'on dis apres une rupture... on verra dans quelques temps si ton discours ne change pas :)

Non, pas ds mon cas, c est moi qui ai mis fin a cette relation car c est pas mon truc, vraiment.
L amour ca me "tue"... pdt que ca en fait revivre d autres paradoxalement.
Et la rupture date maintenant d il y a plus de 2ans là...
Mais j ai "liberé" cette belle donzelle qui méritait qu on l aime et lui montre comme elle, elle le faisait pour moi, tout le temps.
Moi je l aime, et elle ne m a vraiment pas decu, loin de là...

Mais l amour, le vrai, c est ca... aimer qqun sans attendre en retour qqch de lui, d elle; notamment qu il ou elle t aime en retour.. Ca, au fond, c est pas genereux, c est egoiste d exiger d etre aimé(e) en retour...

Alors qu aimer sans compter, c est accepter de pas etre aimé en retour, c est accepter de se faire peine pour le bonheur de l autre.. c est l aimer juste et s en contenter, etc...blablabla...

A l image de l amour indiscutable d une mere pour son enfant , qu elle est prete a voir s en aller à vie, si c est pour son bien. Un couple reellement amoureux devrait etre capable d en faire autant. J en ai été. Je suis un gars qui sait vraiment ce qu est l Amour. Je le critique svt par ici car JE n en veux plus tout simplement ms je pousse personne a condamner l amour, la plupart sy plaise et c est l essentiel. Car je suis pas adapté pour... sauf si jcroise une demoiselle idem.. ms jcrois qu yen aura jamais avec autant d altruisme. Les femmes...rhoooooo.
 
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)
non, c hchouma :D ............
 

larifidu69

Hamdoulilah
Si tu savais.. celle là de femme... c est la PERLE... ms chuuuuuuuuuuuut, balances pas les tuyaux quejte donne...

(distante.. qqe peu indifferente ms qd mm au fond tres interessée... ms qui sait se faire bieeeennnnnnnnnnnn desirée.)

PS: toi qui est amoureuse depuis 2ans et demi, zappes un peu ton mec, sois assez occupée et expeditive au tel.. tu vas voir comme il va s interesser et chercher a t ecouter encore plus qu il ne le fait deja... ;) enfin si t arrives a etre distante, des fois c est trop vous demander.)

je suis d'accord plus on s'éloigne et plus il s'approche, et plus tu t'approche et plus il s'éloigne :rolleyes:
 
streaming dis pas ça tu me fais peur! lool

quand on aime on veut être au plus près de de l'être aimé, et cela éternellement non ?

et puis je vois à peu le lien que tu veux faire avec l'amour entre une mère et son enfant et celui d'une femme et d'un homme, mais c'est pas le même amour on ne peux pas faire de liens entre eux.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)

moi je crois qu'à la place d'un coeur qui bat ils ont un trou
ils ressentent pas ce genre de sentiments eux, la douceur, l'attachement tout ça
non ils connaissent pas
le hommes c'est une sorte de vermine je dirais
ls sont avec les fmmes juste pour se sentir exister

tu vois ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Naaaaan je pense que c'est impossible qu'un homme tombe amoureux .... c'est un truc de filles ça.

D'ailleurs les mec qui se foutent en l'air, qui tombent en grave dépression quand leurs couple éclate, c'est des simulateurs !
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)

Bien sûr que les hommes tombent aussi amoureux, nous ne sommes pas des robots sans cœur quand même. Mais, on n'aime bien cacher cela, pour ne pas que la "meuf" se joue de nous. Attention, on ne dois jamais montrer à 100% qu'on est amoureux d'une fille, secret de mec. :cool:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Naaaaan je pense que c'est impossible qu'un homme tombe amoureux .... c'est un truc de filles ça.

D'ailleurs les mec qui se foutent en l'air, qui tombent en grave dépression quand leurs couple éclate, c'est des simulateurs !

Mdrrrrrr!!!!!!
Beh on verra le jour ou tu seras amoureux et qu'ainsi tu deviendra "une fille" comme tu dis :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
streaming dis pas ça tu me fais peur! lool

quand on aime on veut être au plus près de de l'être aimé, et cela éternellement non ?

et puis je vois à peu le lien que tu veux faire avec l'amour entre une mère et son enfant et celui d'une femme et d'un homme, mais c'est pas le même amour on ne peux pas faire de liens entre eux.

Ah ms vivez de votre coté l Amour telle qu il vous sied le mieux...

just let me live mine as I want..
 
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)

bien sur ils tombent amoureux comme eux aussi
 
Et comment... Certains le sont tellement qu ils ne se remettent jamais vraiment de la rupture... Et s accrochent pendant des mois voire des années... Ou ne refont jamais leur vie. J en ai vu quelques uns et ils s expriment vraiment de manière fleur bleue, voire font des trucs de fou pour elle(s) tellement qu ils sont aveuglés (faire des centaines de kms à l improviste juste pour recoller les morceaux alors qu elle le rejette et a coupé les ponts, s introduire dans l allée et sonner sous peine de se faire casser les dents par le padre, forcer la porte, escalader l immeuble, guetter ses sorties rien que pour la voir et lui parler etc.). Avec des déclarations enflammées, à la roméo et juliette mdr... Alors que la femme est très claire, voire agressive vu qu elle en a marre. J ai en tête un jeune homme qui refusait de prendre en compte que la fille était mariée. Le frère muslim, attention !! Il a proposé qu ils continuent de se contacter en cachette :D. Il en a perdu ses repères... Je pense que quand on est comme ça, on n a même plus peur du ridicule. Bref, c est pas si peu banal... Et c est à la portée de tous je pense... Puis mince, eux aussi ils ont un coeur et vont au ptit coin ! :D
 
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)

Il tombe amoureux, pendant 3 ans, rarement plus :D
 

R.Chakib

Artist
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)

Est ce que t'as deja vu des monstres qui tombent amoureux ? on est tous pareils grrraw...
 

FPP75

VIB
le GROS hic, et cela en est un GROS, c'est que cela dure en tout et pour tout : 5 min...Pr les plus romantiques, attention cela peut même durer 24h (avant et après, enfin deux secondes après hein? faut pas pousser non plus..:D)

Il paraît que scientifiquement, "l'hormone de l'amour" est active durant les 3 premières années de la relation !
 
PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

Bien sur qu'ils tombent amoureux. Et que c'est beau a voir !
Ils disent se sentir pousser des ailes, ils nagent dans le bonheur total, deviennent fous.

Après, l'amour peut etre éphèmere : c'est la raison pour laquelle sans doute tu dis ne plus croire que les hommes peuvent, comme nous toutes, tomber amoureux ; et là ce n'est pas l'Amour avec un grand A, mais une petite amourette ....
 
Bien sur qu'ils tombent amoureux. Et que c'est beau a voir !
Ils disent se sentir pousser des ailes, ils nagent dans le bonheur total, deviennent fous.

Après, l'amour peut etre éphèmere : c'est la raison pour laquelle sans doute tu dis ne plus croire que les hommes peuvent, comme nous toutes, tomber amoureux ; et là ce n'est pas l'Amour avec un grand A, mais une petite amourette ....

elle crois que les homme ont un coeur dur comme ,hhhhhhhhhhhh
twalino ino imzghan
 
Haut