Pensez vous qu'il me rappellera?

oui je le vis cette amour je l'ai pour Allah et mes parents!

le reste ne mérite pas tout cela!

On peut aimé une personne sans pour autant tomber dans le pathétique! En tout cas je trouve cela malsain et vicieux! et ca n'apporte rien de bon!
LA preuve jusqu'a elle est dans la *****


on ne compare rien à Dieu...et certainement pas l'amour des parents ou d'un autre être !

Vis et aime comme bon te semble ! mais si pour toi "aimer" c'est pathétique ....eh bien excuse moi de ne pas partager ton point de vue.

c'est fait...c'est dit ....et pour info...elle n'est pas dans la *****.....elle vit : tout simplement ...c'est aussi ça aimer ! souffrir parfois ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
on ne compare rien à Dieu...et certainement pas l'amour des parents ou d'un autre être !

Vis et aime comme bon te semble ! mais si pour toi "aimer" c'est pathétique ....eh bien excuse moi de ne pas partager ton point de vue.

c'est fait...c'est dit ....et pour info...elle n'est pas dans la *****.....elle vit : tout simplement ...c'est aussi ça aimer ! souffrir parfois ;)

bah qu'elle ne se morfond pas!

c'est ca qui m'agace! ok vis! mais en cas d'echec relève toi!

elle à jouer la carte de la loveuse en croyant que ca allait marché! bah non!
C'est triste à dire! mais un type qui voit une fille collante comme ca! soit il fuit! soit il abuse de sa naiveté et sa faiblesse et c très dangeureux

J'estime qu'aimé c'est ne pas s'oublier et savoir vivre de son coté et respecté le territoire de l'autre!
en le bombardant d'e-mail elle l'envahit! on deteste tous être envahit

enfin c mon avis! et la meilleur qui puisse lui arrivé c'est qu'elle prenne conscience qu'avant d'être une fille amoureuse elle est avant une fille (elle en autre) faut savoir penser à soi et prendre du temps pour soi

enfin je ne dis ca, je ne dis rien
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah qu'elle ne se morfond pas!

c'est ca qui m'agace! ok vis! mais en cas d'echec relève toi!

elle à jouer la carte de la loveuse en croyant que ca allait marché! bah non!
C'est triste à dire! mais un type qui voit une fille collante comme ca! soit il fuit! soit il abuse de sa naiveté et sa faiblesse et c très dangeureux

J'estime qu'aimé c'est ne pas s'oublier et savoir vivre de son coté et respecté le territoire de l'autre!
en le bombardant d'e-mail elle l'envahit! on deteste tous être envahit

enfin c mon avis! et la meilleur qui puisse lui arrivé c'est qu'elle prenne conscience qu'avant d'être une fille amoureuse elle est avant une fille (elle en autre) faut savoir penser à soi et prendre du temps pour soi

enfin je ne dis ca, je ne dis rien


non tu dis ça
tu dis CA
pas tu dis rien !
:cool:

ne refuse pas ma ola :D
 
franchment pour etre franche avc toi c négatif.
là reste sur ta position le calcul pas si il est interessé il reviendra vers toi pas la peine de l'harcelé.
j'ai kifffé ta franchise lol tavoue que tu as été collante c bien,;)


Oui je sais reconnaitre quand jai Merdé normal...
cependant ceci est ton avis , mais moi je voudrait disséquer ces propos sa reponse a lui , tu pense que cest negatif? ce nest pas ouvertement dit???
 
je pense opas lui avoir fais du harcelement mais c vrai que quand une situation est ambigue ben taime bien comprendre surtout quand tu jusge que la personne en vaut la peine....cest ce que jai tenter de faire
Parcontre pour lmes mails en serie dont il parle cest vrai javais abuser ce jour la
 
bah qu'elle ne se morfond pas!

c'est ca qui m'agace! ok vis! mais en cas d'echec relève toi!

elle à jouer la carte de la loveuse en croyant que ca allait marché! bah non!
C'est triste à dire! mais un type qui voit une fille collante comme ca! soit il fuit! soit il abuse de sa naiveté et sa faiblesse et c très dangeureux

J'estime qu'aimé c'est ne pas s'oublier et savoir vivre de son coté et respecté le territoire de l'autre!
en le bombardant d'e-mail elle l'envahit! on deteste tous être envahit

enfin c mon avis! et la meilleur qui puisse lui arrivé c'est qu'elle prenne conscience qu'avant d'être une fille amoureuse elle est avant une fille (elle en autre) faut savoir penser à soi et prendre du temps pour soi

enfin je ne dis ca, je ne dis rien


c'est massacre à la tronçonneuse :eek:

Enfin, je te laisse avec tes certitudes....la vie nous apprend parfois certaines choses dont on ne se doute même pas à 20 /25 ans !
 

elissa75

respect&liberté
Oui je sais reconnaitre quand jai Merdé normal...
cependant ceci est ton avis , mais moi je voudrait disséquer ces propos sa reponse a lui , tu pense que cest negatif? ce nest pas ouvertement dit???

perso pour moi c négatif aprés maybe je me trompe???
arrete de te posé tro de question ne force pas et laisse l'eau coulé tt seul!!!
bn je dois allé bon courage et bonne fin de soireé.
il faut pas cedé é le rappeler
boussa a+
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est massacre à la tronçonneuse :geek:

Enfin, je te laisse avec tes certitudes....la vie nous apprend parfois certaines choses dont on ne se doute même pas à 20 /25 ans !

ouai c vrai je n'ai que 25 ans une vrai gamine qui ne comprend rien et qui vis dans un monde de bisounours ;) g encore bcp de chose à apprendre

ce film fut l'un de mes préféré!! c'est marrant :fou:
 
Je sors avec un mec depuis quelques mois mais on se connait depuis quelques années...
On a toujours été en contact mais on ne se voit pas regulierement au debut la faute de pars et dautres...
Cependant on s'etait beaucoup rapproché ces derniers temps je fesait + d'effort pour me rapprocher de lui et lui montrer que je suis attacher et du coup lui en fait beaucoup moin....
je suis toujours la a le solliciter pour le voir et il est souvent indispo
Plusieurs fois je lui pose la question si je dois comprendre par son attitude si cela veut dire que cest terminé et il me dit non mais il ne bouge pas pour autant ...on a eu une petite dispute car dernierement je lais soulé en lui envoyant plusieurs mails bref jai ensuite envoyé ce mail :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...

Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref



Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…

Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …
Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour

et IL MA REPONDU SA :
Ma réaction de vendredi est juste lié à l'épisode des mails en série que tu m'as envoyé c'est tout....
A part cà je n'ai aucun problème, si ce n'est de s'attarder sur ce genre de détail insignifiant ce que tu as voulu faire au téléphone vendredi soir... pour moi il n y a aucun problème si ce n'est le fait que tu t'emballes trop vite (la série de mail est un exemple)

et depuis + rien ( sa fait presque 1semaine) jai decider pour une fois darreter daller vers lui et jatend kil me fasse signe

Pensez vous quil va me recontacter? sil aurait voulu se defiler ou me larguer il aurait pu le dire ou le fair avec ce dernier mail surtout que je lui tend la perche....

Que me conseillez vous?


Prend ton mal en patience,ça ne fait qu'une semaine de boudage, et il reviendra mais surtt arrete d'aller vers lui...
 
ouai c vrai je n'ai que 25 ans une vrai gamine qui ne comprend rien et qui vis dans un monde de bisounours ;) g encore bcp de chose à apprendre

ce film fut l'un de mes préféré!! c'est marrant :fou:

A 25 ans on est déjà une femme et parfois mère...je n'ai pas la prétention de t'apprendre la vie ...juste de te dire que les évènements que nous subissont, nous amènent parfois à revoir nos positions sur certaines façons d'agir et de penser !
 
A 25 ans on est déjà une femme et parfois mère...je n'ai pas la prétention de t'apprendre la vie ...juste de te dire que les évènements que nous subissont, nous amènent parfois à revoir nos positions sur certaines façons d'agir et de penser !

C'et vrai qu'à 25 ans, il y a des personnes qui ont deja dégusté dans la vie...d'accord avc toi asteroide
 
3 4 mails c'est pas grand chose, ça aurait était une vingtaine je ne dis pas bref, quand on aime sincèrement on peut même recevoir mille mails on ne trouvera jamais ça collant, lourd ou je ne sais quoi....
ce qui me choque le plus n'est pas ton comportement tu es amoureuse mais plutôt le fait que vous n'ayez pas l'air d'être sur la même longueur d'ondes toi et ton homme....
 
Oui je sais reconnaitre quand jai Merdé normal...
cependant ceci est ton avis , mais moi je voudrait disséquer ces propos sa reponse a lui , tu pense que cest negatif? ce nest pas ouvertement dit???

Perso, mon ex idem... sa réponse m'a raplé mon ex... En gros, patiente mais je pense qu'il ne veut pas être direct car il t'apprécie quand même mais le fait d'avoir insisté avc ces nombreux mails ben il fuit car il voit que tu t'es trop attaché et comme dit une bladinaute il sait que quoiqu'il fasse ben tu seras là...

A mon avis patiente encore un peu et ensuite si tu n'as aucune réponse avance de tte façon ne t'en fait pas un jour ou l'autre il te contactera... Mais évite de chercher à comprendre c'est le genre de gars ki eskive....
 
Je sors avec un mec depuis quelques mois mais on se connait depuis quelques années...
On a toujours été en contact mais on ne se voit pas regulierement au debut la faute de pars et dautres...
Cependant on s'etait beaucoup rapproché ces derniers temps je fesait + d'effort pour me rapprocher de lui et lui montrer que je suis attacher et du coup lui en fait beaucoup moin....
je suis toujours la a le solliciter pour le voir et il est souvent indispo
Plusieurs fois je lui pose la question si je dois comprendre par son attitude si cela veut dire que cest terminé et il me dit non mais il ne bouge pas pour autant ...on a eu une petite dispute car dernierement je lais soulé en lui envoyant plusieurs mails bref jai ensuite envoyé ce mail :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...

Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref

Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…

Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …
Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour

et IL MA REPONDU SA :
Ma réaction de vendredi est juste lié à l'épisode des mails en série que tu m'as envoyé c'est tout....
A part cà je n'ai aucun problème, si ce n'est de s'attarder sur ce genre de détail insignifiant ce que tu as voulu faire au téléphone vendredi soir... pour moi il n y a aucun problème si ce n'est le fait que tu t'emballes trop vite (la série de mail est un exemple)

et depuis + rien ( sa fait presque 1semaine) jai decider pour une fois darreter daller vers lui et jatend kil me fasse signe

Pensez vous quil va me recontacter? sil aurait voulu se defiler ou me larguer il aurait pu le dire ou le fair avec ce dernier mail surtout que je lui tend la perche....

Que me conseillez vous?

Conseil de frére:lache laisse les choses suivre leur cours,et si il ne reviens pas met le sur orbite puis sur satellite comme bon debaras................Moi,je fonctionne comme ca et j'ai pas de problèmes........acounamatata lol
 
Je sors avec un mec depuis quelques mois mais on se connait depuis quelques années...
On a toujours été en contact mais on ne se voit pas regulierement au debut la faute de pars et dautres...
Cependant on s'etait beaucoup rapproché ces derniers temps je fesait + d'effort pour me rapprocher de lui et lui montrer que je suis attacher et du coup lui en fait beaucoup moin....
je suis toujours la a le solliciter pour le voir et il est souvent indispo
Plusieurs fois je lui pose la question si je dois comprendre par son attitude si cela veut dire que cest terminé et il me dit non mais il ne bouge pas pour autant ...on a eu une petite dispute car dernierement je lais soulé en lui envoyant plusieurs mails bref jai ensuite envoyé ce mail :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...

Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref

Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…

Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …
Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour

et IL MA REPONDU SA :
Ma réaction de vendredi est juste lié à l'épisode des mails en série que tu m'as envoyé c'est tout....
A part cà je n'ai aucun problème, si ce n'est de s'attarder sur ce genre de détail insignifiant ce que tu as voulu faire au téléphone vendredi soir... pour moi il n y a aucun problème si ce n'est le fait que tu t'emballes trop vite (la série de mail est un exemple)

et depuis + rien ( sa fait presque 1semaine) jai decider pour une fois darreter daller vers lui et jatend kil me fasse signe

Pensez vous quil va me recontacter? sil aurait voulu se defiler ou me larguer il aurait pu le dire ou le fair avec ce dernier mail surtout que je lui tend la perche....

Que me conseillez vous?

hannn shyness tu est de retour apres des années :eek: tu n est plus avec celui qui te faisait du mal alors ;)
 
et bien avant ce mail ....je lui avait demander sil navait + envie de me voir , il mavait repondu si je navait pas envie de te voir je ne taurais pas repondu.

egalement je lui ai demander sil a des sentiments pr moi il ma dit oui jen ai tu en doutes?

et 2semaines auparavant, kan je lui ai reposer la question ton comportement est ce que cela signifie kon a fait le tour de la relation ?
Il ma dit : NON pas du tout...je te laccorde je ne suis pas tres dispo etc....et ensuite il ma proposer un rdv

DONC Voila la question s'est poser une multitude de fois et quelque semaines, voir quelque jour avant cette prise de tete et il etait CLAIRE ....

MAIS cest vrai que jai trop insisté avec mes questions relou et sa a du le gaver , normal...

en + cest vraiment quelquun qui ne fais pas de BARATION qui dit ce quil pense donc ...????
 

Soraya404

........................
et bien avant ce mail ....je lui avait demander sil navait + envie de me voir , il mavait repondu si je navait pas envie de te voir je ne taurais pas repondu.

egalement je lui ai demander sil a des sentiments pr moi il ma dit oui jen ai tu en doutes?

et 2semaines auparavant, kan je lui ai reposer la question ton comportement est ce que cela signifie kon a fait le tour de la relation ?
Il ma dit : NON pas du tout...je te laccorde je ne suis pas tres dispo etc....et ensuite il ma proposer un rdv

DONC Voila la question s'est poser une multitude de fois et quelque semaines, voir quelque jour avant cette prise de tete et il etait CLAIRE ....

MAIS cest vrai que jai trop insisté avec mes questions relou et sa a du le gaver , normal...

en + cest vraiment quelquun qui ne fais pas de BARATION qui dit ce quil pense donc ...????


donc tu devrais essayer d etre mois relou et essaye de le laisser revenir vers toi.
 

baabyy

VIB
Je sors avec un mec depuis quelques mois mais on se connait depuis quelques années...
On a toujours été en contact mais on ne se voit pas regulierement au debut la faute de pars et dautres...
Cependant on s'etait beaucoup rapproché ces derniers temps je fesait + d'effort pour me rapprocher de lui et lui montrer que je suis attacher et du coup lui en fait beaucoup moin....
je suis toujours la a le solliciter pour le voir et il est souvent indispo
Plusieurs fois je lui pose la question si je dois comprendre par son attitude si cela veut dire que cest terminé et il me dit non mais il ne bouge pas pour autant ...on a eu une petite dispute car dernierement je lais soulé en lui envoyant plusieurs mails bref jai ensuite envoyé ce mail :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...

Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref

Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…

Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …
Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour

et IL MA REPONDU SA :
Ma réaction de vendredi est juste lié à l'épisode des mails en série que tu m'as envoyé c'est tout....
A part cà je n'ai aucun problème, si ce n'est de s'attarder sur ce genre de détail insignifiant ce que tu as voulu faire au téléphone vendredi soir... pour moi il n y a aucun problème si ce n'est le fait que tu t'emballes trop vite (la série de mail est un exemple)

et depuis + rien ( sa fait presque 1semaine) jai decider pour une fois darreter daller vers lui et jatend kil me fasse signe

Pensez vous quil va me recontacter? sil aurait voulu se defiler ou me larguer il aurait pu le dire ou le fair avec ce dernier mail surtout que je lui tend la perche....

Que me conseillez vous?

je pense que c'est un lâche, tu viendras nous dire comment ca s'est terminé plus tard, car je pense pas que ca va se poursuivre cette histoire.
 

laila35

better days ahead
VIB
Oui je pense quil a changer d attitude envers moi car je lui est TROP montrer d'interet Mr navait + rien a faire cetait du tout cuit alors qu'avant lorsque je m'en foutais et bien cetait pas le cas..et puis je lais aussi trop souler avec mes question etc bref jai été ridicul lanti-seductrice ...
Bon je vais en tous cas le laisser mariner bien mariner meme car je ne vais rien fairte et attendre mais cest DUR d'attendre!!

Et surtout cette question qui me trotte dans la tête sil ne voulait plus de moi cetait FACIL de me le dire apres la dispute et apres le mail que je lui envoi!! je veux dire il avait toute les cartes en main pour me larguer ...

Vous vous interpretez comment son message????

les hommes ne disent pas forcement ce qu'il veulent soit c un lache soit il veut pas te blesser tu c la realité est claire et elle est devant toi!! moi aussi je suis passée par là et jpense pas qu'on est les seules mais ouvre tes yeux et zape le toi aussi pour ne plus attendre c appels et surtt resister o fait de l'appeller pour lui reprocher pk il n'appelle pas fais des activités sors avec tes copines ne reste pas seule a te tourner les pouces.

Tiens le coup et bon courage Allah m3ak
 
Laisse le respirer...si il doit faire un pas vers toi il le fera,tout est ecrit a l'avance,nous somme prédestinés quoi qu'il arrive....
Alors ne te prend pas la tete si c'est mektoub qu'il t'appele il le fera sinon....

Mais franchement,a ta place je continuerais pas dans c'est conditions la
A toi de voir
 
Haut