Perdre 1 gant !!

Pipounet

Sober
VIB
Comment c'est relou de perdre un gant !

UN seul quoi , ça te ruine la paire complète , et t'ai obligé de racheter une nouvelle paire ! alors qu'il te reste toujours un gant !! lol

Surtout des gants de marques ....

Voilà mon topic inutile du jour, au revoir !

** C'était Pipounet, qui a perdu son gant, et qui a trop la haine, mais ça vous l'aurez remarqué ! beslema **
 
Sion tu récoltes les gants qui te restent et t'en mets au hasard, nouvelle mode :cool:

(ça me fait penser, hier mon pere a obligé mon petit frere à mettre deux gants pas la même couleur...un gris et un violet...mdr)
 

Neytha

VIB
lool t'es serieuse en plus ! :D

Nan j'aurais pas la classe avec ça, tu comprends je dois soigner mon image chouiya :langue:

merci pour ton idée en tout cas lol, je note
Lol bah quoi ca revient à la mode tu savais pas ?

Et puis ca donne un petit coté enfantin à votre virilité c'est top pour soigner son image ca !!
 

Pipounet

Sober
VIB
Sion tu récoltes les gants qui te restent et t'en mets au hasard, nouvelle mode :cool:

(ça me fait penser, hier mon pere a obligé mon petit frere à mettre deux gants pas la même couleur...un gris et un violet...mdr)

Lol , nan mieux une main avec gant l'autre sans ... sisi top tendance Pipounet :langue:

ouais les petits c'est moins grave
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol bah quoi ca revient à la mode tu savais pas ?

Et puis ca donne un petit coté enfantin à votre virilité c'est top pour soigner son image ca !!

Mdr un petit côté enfantin ? j'ai assez de petits côté enfantin moi hihihi

Je vais refaire un essai, je vais acheter une nouvelle paire, mais si je la perd, yemma c'est fini , je m'acheterais des gants pour bébé
 
Comment c'est relou de perdre un gant !

UN seul quoi , ça te ruine la paire complète , et t'ai obligé de racheter une nouvelle paire ! alors qu'il te reste toujours un gant !! lol

Surtout des gants de marques ....

Voilà mon topic inutile du jour, au revoir !

** C'était Pipounet, qui a perdu son gant, et qui a trop la haine, mais ça vous l'aurez remarqué ! beslema **

...........je suis complètement d'accord !!!
 
Haut