Perdre des hanches

edoudou

shuwayya shuwayya
Jpeux t'assurer que quand je rentre je ne suis plus aussi fraiche :D
le soir aussi ya pas trop de monde !!

ça devient un plaisir de courrir !! une fois que tu trouve ton rythme !! tu ne peux plus t'en passer !! ça fait parti de ta vie (za3ma ! MDRRRRRRRR) !! jveux dire par là que c'est devenu un truc que tu fais comme prendre ta douche (bon je sais ya des crasseuses elles attendent d'aller au hammam une fois par semaine MDRRRRRRRRRRR) jparle de la douche journalière :D

mdrr berk!
et tu cours pendant combien de temps ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrr berk!
et tu cours pendant combien de temps ?

pour l'instant de 35 à 40 mn + 10mn d'étirements (3 fois par semaine !! comme la zumba, je fais 1 jour sur 2) (faut faire les étirements sinon tu te réveille le lendemain comme si tu avais été agresser dans la nuit :D)

On imagine :p
T'as du mérite sérieux, prsk j'fais ça toute la journée je suis claquée, j'suis au lit lol

tu fais ça 1 h !! 3 fois par semaine !! ça va c'est faisable aw !! au pire tu chte7 sur du cha3bi :D
 

edoudou

shuwayya shuwayya
pour l'instant de 35 à 40 mn + 10mn d'étirements (3 fois par semaine !! comme la zumba, je fais 1 jour sur 2) (faut faire les étirements sinon tu te réveille le lendemain comme si tu avais été agresser dans la nuit

:D oué tkt je vois les courbatures qui tuent là
bon ben demain day day je viendrais vous dire si j'ai respecter mon deal :cool:
 
mais ptet que si je cours en soirée ça me permettra de perdre un peu ce que j'ai pu manger dans la journée
en mm temps je mange presque plus :-(
Oui sûrement. Après il faut quand même s'alimenter. Enfin je ne sais pas mais moi perso, après le sport si je ne mange pas je suis mal. J'ai besoin de manger ^^

Jpeux t'assurer que quand je rentre je ne suis plus aussi fraiche :D
le soir aussi ya pas trop de monde !!

ça devient un plaisir de courrir !! une fois que tu trouve ton rythme !! tu ne peux plus t'en passer !! ça fait parti de ta vie (za3ma ! MDRRRRRRRR) !! jveux dire par là que c'est devenu un truc que tu fais comme prendre ta douche (bon je sais ya des crasseuses elles attendent d'aller au hammam une fois par semaine MDRRRRRRRRRRR) jparle de la douche journalière : D

mdr les images d'horreur là :D

C'est clair que c'est ma petite habitude, je suis bien contente d'avoir repris le sport. Certes, on n'est plus toute fraîche mais on se sent trop bien après! Surtout après une bonne douche (dédicace aux crasseuses lol).
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui sûrement. Après il faut quand même s'alimenter. Enfin je ne sais pas mais moi perso, après le sport si je ne mange pas je suis mal. J'ai besoin de manger ^^



mdr les images d'horreur là

C'est clair que c'est ma petite habitude, je suis bien contente d'avoir repris le sport. Certes, on n'est plus toute fraîche mais on se sent trop bien après! Surtout après une bonne douche (dédicace aux crasseuses lol).

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Ben moi j'ai plus faim quand je finis !! j'ai juste soif ! mais bon toi tu le fais le matin !! ana 7taaaaaa 3egertha makla MDRRRRRRRRRRR
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Oui sûrement. Après il faut quand même s'alimenter. Enfin je ne sais pas mais moi perso, après le sport si je ne mange pas je suis mal. J'ai besoin de manger ^^

non mais tkt je mange mais après avoir couru je vais pas taper dans un tajine :D



mdr les images d'horreur là :D

C'est clair que c'est ma petite habitude, je suis bien contente d'avoir repris le sport. Certes, on n'est plus toute fraîche mais on se sent trop bien après! Surtout après une bonne douche (dédicace aux crasseuses lol).

grave on se sent plus légère puis moi voilà c'est vraiment les hanches que je veux perdre et pas le reste lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
pour l'instant de 35 à 40 mn + 10mn d'étirements (3 fois par semaine !! comme la zumba, je fais 1 jour sur 2) (faut faire les étirements sinon tu te réveille le lendemain comme si tu avais été agresser dans la nuit :D)



tu fais ça 1 h !! 3 fois par semaine !! ça va c'est faisable aw !! au pire tu chte7 sur du cha3bi :D

Pour maigrir encore plus? la wah, après ça tu me places à coté d'un squelette tu ne verrais pas la différence.0 non merci lol.

chtah sur le chaabi je préfèères
 
faire du sport en dansant c'est clair que c'est plus facile parce qu'on ressent moins cela comme une corvée un effort, c'est plus ludique, à tester
 

edoudou

shuwayya shuwayya
bon les filles j'y go moi !!
merci pous vos conseils et demain je vous tiens au courant lol alé bonne nuiiiiiiiité lé bo goussaa :D
 

edoudou

shuwayya shuwayya
SaLaam alaikum !

Alors aujourd'hui j'ai pas réussi a courir 45 min mais seulement 30 ! puis j'ai fais 30 min de marche ça fait du bien! le soir j'ai failli craquer sur une glace :S mais j'ai résisté !!! :D oufffffffff
 
coucouuu !

voilà j'ai décidé d'ouvrir mon propre post concernant le régime !!
J'aimerais perdre des hanches et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont des conseils ou ont réussi à perdre à ce niveau du corps.
Je fais de la marche et des petits exos le soir pour faire travailler les hanches lol mais bon vu je suis pas très sportive à la base et que je suis pas non plus régime je sais pas trop comment faire !

merci de m'avoir lu les filles ;) bisous


la marche à bon rythme est un des meilleurs sport, je te conseille des mouvements spéciales hanches et cuisses que tu peux trouver sur internet .
y a pas de miracle : bonne alimentation + activité sportif = bonne santé et jolie silhouette !
 
Haut