Perdre un être...

R.Chakib

Artist
Par mon expérience ... Je pense que vaut mieux que je me taise.... Après perso je crois que un enfant qui perd sa mère perd la seule personne qui ne l a jamais aimée... Un papa c est différent certes il aime son enfant mais a des degrés différents je ne sais pas si je saurai l expliquer c est difficile... Peut été que c est ce qui me permet de me dire bah il aura pas laisser toutes ces gens me faire du mal directement et indirectement... Vje me comprends....:(
Ce n'est pas facile de digérer la perte de l’être le plus cher sur cette planète pour chacun de nous, Il faut savoir accepter cette vie et en profiter au max car on va mourir tous un jour, alors le fait d’être souriante et optimiste en pensant à ta mère te donnera plus de force de vivre une experience de vivre le role de la mère, qui sait encore plus courageuse que celle de la tienne et donc sentir une sorte de fierté par la suite.
 
Il me semble et rien n'est prouvé scientiphiquement, enfin je dit ça pour dire que nous n'avons aucune certitude, mais lorsque nous ressentons les choses profondément alors celles ci se réalisent, et cela est valable aussi pour après la mort..
D'ailleurs japparente la mort au sommeil ..

Et seul Dieu est omniscient...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas facile de digérer la perte de l’être le plus cher sur cette planète pour chacun de nous, Il faut savoir accepter cette vie et en profiter au max car on va mourir tous un jour, alors le fait d’être souriante et optimiste en pensant à ta mère te donnera plus de force de vivre une experience de vivre le role de la mère, qui sait encore plus courageuse que celle de la tienne et donc sentir une sorte de fierté par la suite.
Qu en est il des personnes qui ont tout fait pour supprimer ma mémoire de ma maman allah ihamra jusqu a brûler ses photo et les miennes.... Je n ai plus cette mémoire de cette époque.. Plus aucun souvenir
 
Haut