Perdu dans la religion

Dis j'ai une question, pourquoi les gens d'Egypte vont leur fais mauvais oeil puisqu'ils ne savent pas qu'ils sont frères ?
Si c'est pour leur beauté, alors les séparer n'est d'aucun intérêt, au contraire, ça va aggraver.

un groupe de belle homme (ou belle femmes) ne passe pas inaperçu alors qu'un bel homme (ou bel femme) dans une foule, ça passe plus facilement inaperçu
 
Pourquoi elle a ete revele je ne sais pas exactement s'il y a une raison precise derriere (faudera demander a Dieu), mais surement pour la meme raison que sourate a-nass a ete revele. L'objectif etant d'enseigner aux hommes a toujours chercher l'aide de Dieu contre le mal , et le mal en question dans sourate al-falaq et celui des gens , le mal de ceux qui operent dans l'obscurite de la nuit , le mal que peut faire une personne aveuglee et conduite par la jalousie , le mal de ceux qui partiquent la sorcelerie,etc...
tu crois qu'on peut jeter un sort à qqn mais tu ne crois pas au mauvais oeil ? cela n'a pas de sens
 
tu crois qu'on peut jeter un sort à qqn mais tu ne crois pas au mauvais oeil ? cela n'a pas de sens

Biensur que je crois , les jeteurs des sorts sont une realitee historique et contemporaine , maintenant il y a une diffrence entre croire qu'il a des gens qui se disent "sorciers" et croire que ces gens peuvent effectivement te faire du mal avec des pouvoirs surnaturelles.
 
Haut