Perdue, mon ex me rend folle

Merci .. Oui je trouve aussi mais on voit qu'elle a souffert la pauvre, je suis sure aussi qu'on peut le voir pr moi, ce genre d'experience ca marque.. ya une tristesse dans ses yeux. devenir une femme dure pr les eviter de toute facon ca ne marcherait pas. Si tu as une nature de niya ca te collera a la peau toute ta vie c'est ta nature tu peux rien faire et puis c'est tant mieux :p
niya trabaH tkt pas tot ou tard sa paye
 
il m'arrive souvent de m'en vouloir d'être trop niya et de trp avoir pitier des autres, trop d'empathie etc et ensuite j'me dis hmd Dieu sais ce que renferme les coeurs et la niya es meilleur que l'hila qui elle es carrement un poison pour l'homme

Tout à fait il vaut mieux mille fois être niya ( après faut aussi avoir l'instinct de self preservation pour certaines choses, pas bonne poire non plus) que d'être complètement fermé, le coeur sec, les gens aigris au coeur sec et fermé, n'arrivent plus à revenir en arrière, ils ont trop fonctionné sur ce mode, quand Dieu décide de fermer ton coeur c'est la pire des punitions, je pense qu'ils envient justement les gens " niya"...
 
Tout à fait il vaut mieux mille fois être niya ( après faut aussi avoir l'instinct de self preservation pour certaines choses, pas bonne poire non plus) que d'être complètement fermé, le coeur sec, les gens aigris au coeur sec et fermé, n'arrivent plus à revenir en arrière, ils ont trop fonctionné sur ce mode, quand Dieu décide de fermer ton coeur c'est la pire des punitions, je pense qu'ils envient justement les gens " niya"...
voila.. :cool:
 
Bonjour les amis,
j’ai rompu avec mon ex depuis 1an apres 2ans de relation car il a voulu une pause. toute cette periode il venait me parler par sms de temps en temps mais on ne depassait jamais les salut ca va...
Récemment la communication entre ns a été débloquée et il commençait à me parler souvent sur whatsapp, on rigolait comme des meilleurs amis sans parler du passé, un jour il m'a dit que je lui manque assez pour avoir le courage de me le dire (c'était la 1ere fois qu'il me dit ça depuis notre rupture ),du coup j'ai fuis et j'ai changé du sujet (même si lui aussi me manque terriblement).
je sens qu'il a changé juste après ce jour car il commençait à prendre longtemps pour répondre à mes msg, ce n'était pas son habitude, je lui ai parlé de ça et il a répondu que y'a rien et juste qu'il se connecte rarement sur les réseaux sociaux. il a disparu après sans aucun signe pour 3 semaines et hier il m'a parlé sur whatsapp (salut, ça va... c'est TOUt).
je le comprend pas ! que dois-je faire avec lui ? surtout qu'un an de rupture est trop, et moi je l'aime encore.
j'ai besois de vos avis !!

Tu dois tout simplement bloquer son numéro ou changer le tien..

Tant qu'il te recontacte, tu garderas espoir et tu risques de perdre beaucoup de temps à l'attendre alors que ds son côté, il doit les ds gêner pour mener sa vie comme bon lui semble et tant qu'il sait qu'il peut te recontacter qd bon lui semble, il se rendra certainement pas compte de ce que tu représentes réellement pour lui..

Et n'oublie jamais: un homme qui aime fait tous pour garder celle qu'il aime auprès de lui ou est prêt à tout pour la reconquérir.. Toî, il ne fait rien de tout ça donc zappe.. C'est difficile mais c'est le meilleur conseil que je peux te donner..
 

Dinor

VIB
Ton ex à voulu une pause, autrement dit il voulait voir d'autres femmes. Vous avez gardé contact avec de simples "salut ça va", autrement dit, il a gardé son bouche trou sous le coude au cas où il n'aurait rien à se mettre sous la dent.

Il revient avec des aveux (mensongers) du style "tu me manques, je sais pas ce qui m'arrive c'est la première fois je ressens ça blabla..." tu tombent facilement dans ses filets alors qu'il souhaite simplement faire sa vidange (soyons cru, il est clair que c'est la dèche pour lui ces derniers temps et qu'il a faim).

Conclusion: tu crois vivre un charmant conte de fées avec l'homme au coeur dur qui ressens une faiblesse pour toi et semble être accro à toi alors qu'en fait tu joue simplement le rôle de bonne cruche qui est toujours là pour servir de vide bonbons quand y a besoin
Tu es dure mais c'est bien expliquer ... Bravo
 
Merci .. Oui je trouve aussi mais on voit qu'elle a souffert la pauvre, je suis sure aussi qu'on peut le voir pr moi, ce genre d'experience ca marque.. ya une tristesse dans ses yeux. devenir une femme dure pr les eviter de toute facon ca ne marcherait pas. Si tu as une nature de niya ca te collera a la peau toute ta vie c'est ta nature tu peux rien faire et puis c'est tant mieux :p
......... Oui il la violait régulierement apparemment ..

Certains si tu les suis dans leurs délires, tu ne te reconnaîtrais plus toi-même.
 
Haut