Perdue, une carrière universitaire ou un mariage ?

bounty

Le style c'est l'Homme!
bonsoir, je suis nouvelle ici, j'espère trouver une réponse aux questions que j'ai en tete
Bon je suis une jeune fille de 28 ans et je suis enseignante universitaire, dernièrement j'ai eu un prétendant qui vit à l'étranger, c un homme bien qui me plait physiquement et on s'entend super bien, il y a des moments où on s'embrouille pour rien :pleurs::pleurs: comme il y a des moments où on s'éclate. le problème qui se pose c'est que je dois laisser tomber ma carrière, et là où il vit mon diplome n'est reconnu, alors je dois choisir entre mariage et boulot, et c vraiment difficile. y a t il des femmes parmi vous qui ont vécu la meme chose, que me conseillez vous!

Ne vit surtout pas au crochet d'un homme.

Bonne chance dans ta décision.
 
bonsoir, je suis nouvelle ici, j'espère trouver une réponse aux questions que j'ai en tete
Bon je suis une jeune fille de 28 ans et je suis enseignante universitaire, dernièrement j'ai eu un prétendant qui vit à l'étranger, c un homme bien qui me plait physiquement et on s'entend super bien, il y a des moments où on s'embrouille pour rien :pleurs::pleurs: comme il y a des moments où on s'éclate. le problème qui se pose c'est que je dois laisser tomber ma carrière, et là où il vit mon diplome n'est reconnu, alors je dois choisir entre mariage et boulot, et c vraiment difficile. y a t il des femmes parmi vous qui ont vécu la meme chose, que me conseillez vous!
La réponse est simple, assures ta carrière et ton avenir, comme si tu étais encore sans prétendant.............tu verras que tout ira pour le mieux, et puis s'il t'aime vraiment pourquoi ne ferait il pas, ce que tu étais prête à sacrifier pour lui? et son diplôme à lui il est valable en France?.....................................je te conseille donc de choisir le travail, c'est le seul moyen qui protégera ta liberté !
si tu opte pour la solution contraire, il se lassera de toi et vous passerez des soirées plein d'ennuis, les prises de tête parce que tu deviendras une charge pour lui voilà en gros
 
Haut