Perdus en mer, ils survivent en mangeant leur compagnon décédé

Cinq immigrants clandestins, perdus en mer depuis 15 jours au large de la République Dominicaine, ont survécu en mangeant leurs compagnons morts, a annoncé le ministre dominicain du tourisme, Francisco Javier Garcia.

Parmi les cinq clandestins rescapés, une femme est décédée après avoir été amenée à l'hôpital. Les quatre autres ont expliqué qu'après avoir épuisé leur réserve de nourriture, ils ont mangé le cadavre de la dernière personne morte à bord de l'embarcation. Ils faisaient partie d'un groupe de 33 Dominicains qui tentaient d'atteindre Porto-Rico par bateau et se sont perdus après que le capitaine ait abandonné l'embarcation. Les corps des autres clandestins décédés ont été jetés par dessus bord.

Les cinq survivants ont été sauvés par un hélicopère des Gardes-côtes américaines. "Ils sont déshydratés et ont les jambes enflées mais devraient se remettre", a indiqué le ministre Garcia après leur avoir rendu visite.

Chaque années, des centaines de Dominicains tentent de rejoindre Porto-Rico, un pays sous protectorat américain, en bateau via le dangereux passage de Mona où nombre d'entre eux perdent la vie.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...ivent-en-mangeant-leur-compagnon-decede.dhtml
 

gloria

VIB
Ca m'rappelle une histoire similaire!
Mourir ou survivre.
Faudrait retrouver l'histoire .
Des rescapés d'un accident d'avion , on mangé leur compagnon également :(
 
Ca m'rappelle une histoire similaire!
Mourir ou survivre.
Faudrait retrouver l'histoire .
Des rescapés d'un accident d'avion , on mangé leur compagnon également :(

exactement j'ai pensé a la meme chose, c'etait un film tiré d'une histoire vraie
c'etait une equipe de foot je crois, ils ont survecu à un crach d'avion, alors perdus en haut des montagnes, pour survivre ils mangeaient les morts
mais le titre ne me revient pas
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
..........onze jours après le crash. Ils ont dû se résoudre à manger les corps des victimes de l'accident pour survivre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_571_Fuerza_Aérea_Uruguaya

http://www.dailymotion.com/video/x4zthm_les-naufrages-des-andes_creation

oui un soir d'insomnie a mes heures perdues j'ai vu tt un reportage sur ca. y'avait le type qui avait survécu qui racontait l'histoire pdt la reproduction en image de chaque passage qu'il racontait! c'était horrible parce que cette même personne a décidé de laisser les gens manger sa soeur...mon dieu...c'était un étudiant en fac de médecine qui leurs a dis, qui a décidé de briser le tabou et de donner cette solution, manger des protéines pr survivre.
 
oui un soir d'insomnie a mes heures perdues j'ai vu tt un reportage sur ca. y'avait le type qui avait survécu qui racontait l'histoire pdt la reproduction en image de chaque passage qu'il racontait! c'était horrible parce que cette même personne a décidé de laisser les gens manger sa soeur...mon dieu...c'était un étudiant en fac de médecine qui leurs a dis, qui a décidé de briser le tabou et de donner cette solution, manger des protéines pr survivre.

Exactement.........;)
 

ghzali

Eternal Sunshine
C'est horrible :eek:

d'accord l'instinct de survie leur dicte ce comportement mais psychlogiquement comment ça se passe ? et comment vivent-ils avec ça après?
 

gloria

VIB
C'est horrible :eek:

d'accord l'instinct de survie leur dicte ce comportement mais psychlogiquement comment ça se passe ? et comment vivre avec ça après?

A mon avis, le mental ne suit plus dans ces moments précis :(
J'sais pas moi, j'dis çà, j'y connais rien.
Mouhim Allah ister ou ihfed
 
C'est horrible

d'accord l'instinct de survie leur dicte ce comportement mais psychlogiquement comment ça se passe ? et comment vivent-ils avec ça après?

A mon avis, le mental ne suit plus dans ces moments précis
J'sais pas moi, j'dis çà, j'y connais rien.
Mouhim Allah ister ou ihfed

Je crois qu'il vaut mieux que nous ne soyons confrontés à cette situation,Alah yé 7efad.
 

ghzali

Eternal Sunshine
A mon avis, le mental ne suit plus dans ces moments précis :(
J'sais pas moi, j'dis çà, j'y connais rien.
Mouhim Allah ister ou ihfed

Je crois qu'il vaut mieux que nous ne soyons confrontés à cette situation,Alah yé 7efad.

oui c'est sûr !

mais c'est quand même intriguant de savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu'un à ces instants précis.

Allah yester comme vous dites.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Cinq immigrants clandestins, perdus en mer depuis 15 jours au large de la République Dominicaine, ont survécu en mangeant leurs compagnons morts, a annoncé le ministre dominicain du tourisme, Francisco Javier Garcia.

Parmi les cinq clandestins rescapés, une femme est décédée après avoir été amenée à l'hôpital. Les quatre autres ont expliqué qu'après avoir épuisé leur réserve de nourriture, ils ont mangé le cadavre de la dernière personne morte à bord de l'embarcation. Ils faisaient partie d'un groupe de 33 Dominicains qui tentaient d'atteindre Porto-Rico par bateau et se sont perdus après que le capitaine ait abandonné l'embarcation. Les corps des autres clandestins décédés ont été jetés par dessus bord.

Les cinq survivants ont été sauvés par un hélicopère des Gardes-côtes américaines. "Ils sont déshydratés et ont les jambes enflées mais devraient se remettre", a indiqué le ministre Garcia après leur avoir rendu visite.

Chaque années, des centaines de Dominicains tentent de rejoindre Porto-Rico, un pays sous protectorat américain, en bateau via le dangereux passage de Mona où nombre d'entre eux perdent la vie.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...ivent-en-mangeant-leur-compagnon-decede.dhtml

ça répugne!

à leur place jaurais préferer creuver à 200%!
 
je prefre mourrir plutot que de etre un cannibal.l islam est formel la dessus.meme les chretiens et les juifs prefrent mourri que de devenir des cannibals.il faut assi savoir assumer sa mort quansd elle arrive.on va tous y passer.
allah y hafed.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
je prefre mourrir plutot que de etre un cannibal.l islam est formel la dessus.meme les chretiens et les juifs prefrent mourri que de devenir des cannibals.il faut assi savoir assumer sa mort quansd elle arrive.on va tous y passer.
allah y hafed.

exact!

je dirais meme qu'ils ont violé leurs destins de mourrir dans la dignité!
 
Cinq immigrants clandestins, perdus en mer depuis 15 jours au large de la République Dominicaine, ont survécu en mangeant leurs compagnons morts, a annoncé le ministre dominicain du tourisme, Francisco Javier Garcia.

Parmi les cinq clandestins rescapés, une femme est décédée après avoir été amenée à l'hôpital. Les quatre autres ont expliqué qu'après avoir épuisé leur réserve de nourriture, ils ont mangé le cadavre de la dernière personne morte à bord de l'embarcation. Ils faisaient partie d'un groupe de 33 Dominicains qui tentaient d'atteindre Porto-Rico par bateau et se sont perdus après que le capitaine ait abandonné l'embarcation. Les corps des autres clandestins décédés ont été jetés par dessus bord.

Les cinq survivants ont été sauvés par un hélicopère des Gardes-côtes américaines. "Ils sont déshydratés et ont les jambes enflées mais devraient se remettre", a indiqué le ministre Garcia après leur avoir rendu visite.

Chaque années, des centaines de Dominicains tentent de rejoindre Porto-Rico, un pays sous protectorat américain, en bateau via le dangereux passage de Mona où nombre d'entre eux perdent la vie.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...ivent-en-mangeant-leur-compagnon-decede.dhtml

Oh mon dieu!!!

franchement je ne sais pas quoi dire!!!
c'est vraiment horrible, mais on ne peut pas les blamer les pauvres!
je crois qu'après ça ils ne seront plus jamais les memes!!!
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Oh mon dieu!!!

franchement je ne sais pas quoi dire!!!
c'est vraiment horrible, mais on ne peut pas les blamer les pauvres!
je crois qu'après ça ils ne seront plus jamais les memes!!!

les gens sans la foi sont prets à faire nimporte quoi pour survivre!

meme s'il n'y a aucune dignité ils s'en fous!
 
Les passagers de l'avion étaient tous très croyants .
Ils ont d'ailleurs beaucoup discuté de leur geste avant de passer à l'acte .
Il y a eut une émission très belle et émouvante il y a quelques mois, ces gens ont vraiment vécu l'enfer ....

Personne ne peut dire comment il réagirait dans une telle situation ....
 
Haut