péridurale

Pour ma 1ere je n'ai pas eu de péridurale( accouchement à l'ancienne, sans aucun anti-douleur ...), l'accouchement avait été programmé et péri contre indiquée.
Ce matin, j'ai eu RDV avec l'anesthésiste et m'a dit ke tt est ok pr la recevoir.

je souhaitais avoir les témoignages de celle ki l'ont eu (avantages, inconvénients, conseils ...)
merci d'avance.
 
Pour ma 1ere je n'ai pas eu de péridurale( accouchement à l'ancienne, sans aucun anti-douleur ...), l'accouchement avait été programmé et péri contre indiquée.
Ce matin, j'ai eu RDV avec l'anesthésiste et m'a dit ke tt est ok pr la recevoir.

je souhaitais avoir les témoignages de celle ki l'ont eu (avantages, inconvénients, conseils ...)
merci d'avance.

http://www.bladi.info/124011-anecdotes-daccouchements/
Voilà, juste pr pas tout reécrire.
Bonne chance, c'est vraiment l'invention du siècle ;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
oh puree les filles je suis morte de rire comme une folle toute seule chez moi
pendant au moins 20 mn la :Dje sais pas si c est un signe d accouchement proche mais bon .........
j arrive pas a dormir
je viens de lire les anecdotes d accouchement et je suis tombé sur ca
C est ecris par ALADIN60

Un jour on faisait une anesthesie de courte durée(je ne dirais pas avec quel produit) pour permettre à l'obstétricien de faire une RU (révision utérine qui consiste à aller chercher à la main ganté des débris du placenta)
En se reveillant et sous l'effet des produits encore,on entend la dame crier et dire"Mais Bernard,arréte de pousser ta banane"
Nous on était plié de rire,lol
On jette un coup d'oeil sur le dossier et on s'aperçoit que son mari ou compagnon ne s'appelait pas Bernard

JE SUIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J AI MALLLLL AU VENTRE
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
FUTURPAPA si tu passe par la pourrais tu me renseigner sur la peridurale a pompe que ta femme a eu
est elle efficace?
as t elle souffert ta femme ??
je te remercie
 
Haut