Périscope qui connaît ?

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il t'a répondu quoi ?

Mais mon fils je le surprends faire ça, je deviendrais folle :eek:
Il m a dit au début j ai rien compris j le reconnais pas c est pas du tout ce genre de garçon on habite pas dans une cité.. Il fait du tennis à haut niveau il est classé.. Et moi j suis réalisateur.. Donc rien à voir avec ce qu il fait..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'espère qu'il lui a mis une rouste digne de ce nom :D
Meme pas il s est servis de ces vidéos pour être reconnu dans la rue et rentrer gratuitement en boite de nuit.. D après son père il est fière de lui.. Quand j lui ai demander son adresse il m a dit qu il peut pas car il a reçu des menaces..
 
Meme pas il s est servis de ces vidéos pour être reconnu dans la rue et rentrer gratuitement en boite de nuit.. D après son père il est fière de lui.. Quand j lui ai demander son adresse il m a dit qu il peut pas car il a reçu des menaces..
C'est la 4eme dimension... heureusement que je suis pas la mère de ce type ni la femme de son père, ils passeraient tous les 2 par la fenêtre :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ce soir j ai fait une rencontre surprenante dans le taxi j suis tomber sur le père d amine mojito... Des barres !!
Au début il me dit monsieur vous suivez un peu ce qui se passe sur les réseaux sociaux Facebook.. J lui We un peu.. Il me dit vous connaissez amine mojito.. J lui ai dit We j vois.. Il me dit vous en pensez quoi ? J lui ai dit : bah écoute il est perdu.. J lui ai dit pourquoi ? Et là il me dit je suis son père.. J ai rigoler..
o_O

T sérieux ?
 
Haut