Permis de conduire

Salam,

Je crois qu'il y en a un à Helmet qui fait les 20 heures pr 880€.

Ahh là c'est mieux, t'aurais pas le nom de l'auto école?

Merci


c'est abusé franchement !! mais j'avoue ue ça a bien augmenté ces derniers temps l'auto école ou je l'ai passé à bien augmenté maintenant c'est 900 euros d'autre ou il le font à 1000 euros sans compter les heures en plus !!

Parceque si tu rates, tu dois reprendre des heures et payer encore bien sûr! Alala et après quand on a le permis, on a des amendes mdrr
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je ne sais pas si ils sont bien ou pas.. mais je pense qu'ils ne sont pas très chers...

je te file le

num1: 0485/76.57.36

num2: 0488/22.03.66

téléphones et dis moi quoi :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Juste pour comparer: en Allemagne, le permis B coute entre 1,500 et 3,000 Euros (selon le nombre d'heures dont on a besoin). Une heure (45 minutes) y coute selon la region entre 25 et 40 Euro, et en moyenne, les gens ont besoin de 25 a 30 heures (certains, plus ages ou moins doues, meme 40h ou plus). La theorie entre 120 et 200 Euros, et pour l'examen, c'est 20 Euro pour la theorie et 85 Euro pour la pratique. Ajoutes quelques Euros ici et la (photos, test de vision, cours de premier secours), et tu arrives facilement a cette somme.
 
Juste pour comparer: en Allemagne, le permis B coute entre 1,500 et 3,000 Euros (selon le nombre d'heures dont on a besoin). Une heure (45 minutes) y coute selon la region entre 25 et 40 Euro, et en moyenne, les gens ont besoin de 25 a 30 heures (certains, plus ages ou moins doues, meme 40h ou plus). La theorie entre 120 et 200 Euros, et pour l'examen, c'est 20 Euro pour la theorie et 85 Euro pour la pratique. Ajoutes quelques Euros ici et la (photos, test de vision, cours de premier secours), et tu arrives facilement a cette somme.

Khouya sur la tête de saint Sébastien que mon permis ne m'a coûté que 200 euros !!!!






J'ai un permis marocain :D
 
Juste pour comparer: en Allemagne, le permis B coute entre 1,500 et 3,000 Euros (selon le nombre d'heures dont on a besoin). Une heure (45 minutes) y coute selon la region entre 25 et 40 Euro, et en moyenne, les gens ont besoin de 25 a 30 heures (certains, plus ages ou moins doues, meme 40h ou plus). La theorie entre 120 et 200 Euros, et pour l'examen, c'est 20 Euro pour la theorie et 85 Euro pour la pratique. Ajoutes quelques Euros ici et la (photos, test de vision, cours de premier secours), et tu arrives facilement a cette somme.

j'en connais plein qui n'ont fait que 20 heures
 
Voilà le site où j'avais vu les tarifs.

Leur site ne marche pas, donc je suis pas sur qu'elle existe encore cette autoécole.
Je te conseille d'aller voir sur place.


http://pagesdor.truvo.be/ms/ms/driv...es_agreees_par_letat+schaerbeek+ms-69754.html

Merci;)
Vaut mieux aller sur place comme tu le dis, j'espère qu'ils existent encore....

Je ne sais pas si ils sont bien ou pas.. mais je pense qu'ils ne sont pas très chers...

je te file le

num1: 0485/76.57.36

num2: 0488/22.03.66

téléphones et dis moi quoi : D

C'est quoi le nom de l'école?

Merci pour les numéros;)
 
Haut