Permis de conduire

Auto-école pas cher, j 'en connais pas ... Je crois que le moins cher c'est 850 € ...

Mais si ça t'intéresse, il y a un truc à Saint Gilles, (j'ai la brochure dans ma chambre si tu veux que je t'en dis plus). Sauf que c'est pas une auto école, mais c'est un guide que tu paies pour t'apprendre à conduire.

Tu dois choisir l'option filière libre si tu fais ça.

C'est 520€ les 20 heures ...
 
Téléphone et ils te diront : D

c'en sont deux différentes je pense... :rolley es:

Mdr t'es pas sûre lol

Je vais tomber sur un padré qui va croire que je le harcele :D

Auto-école pas cher, j 'en connais pas ... Je crois que le moins cher c'est 850 € ...

Mais si ça t'intéresse, il y a un truc à Saint Gilles, (j'ai la brochure dans ma chambre si tu veux que je t'en dis plus). Sauf que c'est pas une auto école, mais c'est un guide que tu paies pour t'apprendre à conduire.

Tu dois choisir l'option filière libre si tu fais ça.

C'est 520€ les 20 heures ...

Ah oui ça m'a l'air interessant ça...

PS: tu viens demain?
 
Parceque je sais que certaines personnes le payent tout simplement sans le passer, et ils ne savent pas conduire:eek:

Un permis marocain est valable en Belgique?

Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais en France, je pense que non, il faut déposer un dossier pour un échange de permis marocain contre un permis français pour les marocains qui viennent travailler en France.

Les étudiants marocains en France,quant à eux, peuvent circuler avec leur permis marocain jusqu'à ce qu'il changent leur statuts et deviennent salariés :D
 
Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais en France, je pense que non, il faut déposer un dossier pour un échange de permis marocain contre un permis français pour les marocains qui viennent travailler en France.

Les étudiants marocains en France,quant à eux, peuvent circuler avec leur permis marocain jusqu'à ce qu'il changent leur statuts et deviennent salariés : D

C'est tout un truc, pourtant les français ne savent pas très bien conduire aussi:langue:

Des leçons de conduite via le téléphone : D

patient, oui, mais pourquoi?

Au téléphone!!! :(

Pour pouvoir m'apprendre tiens! Il faut être patient et très pédagogique
 
A mon avis, le jour ou je viendrai, tu l'auras déjà ton permis LoL.

...A ok, je vois..Tu es du genre a lâcher le volant et paniquer des que la voiture commence a rouler lol?

C'est gentil ça:fou:

Non j'aime bien les autos tampponeuses, mdr le truc qui n'a rien avoir lol

Non mais bon, j'ai un peu peur surtout que y'a des malades qui ont le permis, je sais pas comment d'ailleurs!
 
C'est gentil ça:fou:

Non j'aime bien les autos tampponeuses, mdr le truc qui n'a rien avoir lol

Non mais bon, j'ai un peu peur surtout que y'a des malades qui ont le permis, je sais pas comment d'ailleurs!

J'essaye de l'être héhé...

Mais t'inquiète tu l'auras ton permis inchAllah, le plus "chiant" je dirais c'est le code.

Au pire tu sors ton arme secrète : le smiley qui pleure! Et là on te le donne tout di souite:)
 
J'essaye de l'être héhé...

Mais t'inquiète tu l'auras ton permis inchAllah, le plus "chiant" je dirais c'est le code.

Au pire tu sors ton arme secrète : le smiley qui pleure! Et là on te le donne tout di souite: )

InchaAllah.

J'ai même pas encore passé le code mdr!
Mais dans la vraie vie je ne suis pas un smiley:(

Ouai je vais y aller incha'Allah ; )
C'est à 9h? .. Je sais pas où j'ai foutu la lettre :rolleye s:

Je te passe la brochure demain alors

Oui 9.00

Ok demain inchaAllah ramène la brochure:cool:
 
Haut