Permis de conduire: la pratique

salam

c'est dommage que tu le rate autant de fois c'est pas grave j'espere que la prochaine fois inchallah tu l'aura
je voulais te demander quel erreur tu as fait pour echoué a l'exam
et ou a tu passer ta pratique?

MERCI et bonne nuit a toi
 

saida1030

rajae1030
apparemment jai pas trop fait attention aux usagers, je ralentissais trop sec, jai pas trop fait attention aux priorités jai pas exagérer quoi je lai passer a schaerbeek. jai le droit de la passer a anderlecht?
 
salam

moi aussi je le rate pour la deuxieme fois

l'examinateur ma dis qu'on dirais que je faisais du rally cette remarque ma fais sourire mais j'etait vraiment degouté

j'ai vraiment envie de l'avoir se permis pour aller travailler conduire mon pere ect

si qlq1 a des petit tuyau je suis prenneuse

ou si vous pouriez me donner des cours ca serais sympa j'ai ma voiture

merci
 
Up up up!!!

Je dois aussi passer mon examen à schaerbeek, apparemment leurs circuits sont plus compliqués que ceux d'Anderlecht :( c'est pas juste.

Comment s'est passé votre examen à Schaerbeek, vos conseils sont les bienvenus :rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Up up up!!!

Je dois aussi passer mon examen à schaerbeek, apparemment leurs circuits sont plus compliqués que ceux d'Anderlecht : c'est pas juste.

Comment s'est passé votre examen à Schaerbeek, vos conseils sont les bienvenus :roe:

Shahinez, crois-moi en d'après mon expérience et l'expérience des expérimentés...!

Le centre de Meiser est bien meilleur pour passer l'examen, les nombres de réussite y sont bien plus élevés qu'à Anderlecht.

La seule chose pour laquelle on dit que Meiser c'est plus compliquer c'est parce qu'il y'à le ront point / place Meiser qui est compliqué et chamboulant.
Les parcours à Anderlecht sont loin d'être tous "facile" il y'à tant d'obstacles après obstacles, aussi subtiles et petits que ses obstacles puissent être, le jour de l'examen avec le stress tu t'y perd!

100% des gens qui ont passer l'examen à Meiser sont du même avis, que les examinateurs sont très humain et majoritairement "pas sorcier".
Par contre à Anderlecht, je te promet que très peu de personne qui ont passer à Anderlecht que je connais sont satisfait ou réussit du premier coup!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'en sais rien si c'est possible, ça dépend des dégâts.

Un conseil appelle la femme entraine toi pdt 2 heures avec elle histoire de bien maîtriser le véhicule!

Tu crois que madame Yaris c'est mère Thérésa chômeuse? :D

Elle est blindé, il y'à une chance sur mille qu'elle l'accepte vue qu'elle doit etre full et elle n'aime pas passer avec des gens qui ne sont pas ses élèves vue qu'elle a une mauvaise quote quand ses élèves passent et ratent :-D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
@zozo, essaye de reculer ton examen pratique et téléphoner chaque jour pour voir si il y'à une place de libre par arpès?!
 
Shahinez, crois-moi en d'après mon expérience et l'expérience des expérimentés...!

Le centre de Meiser est bien meilleur pour passer l'examen, les nombres de réussite y sont bien plus élevés qu'à Anderlecht.

La seule chose pour laquelle on dit que Meiser c'est plus compliquer c'est parce qu'il y'à le ront point / place Meiser qui est compliqué et chamboulant.
Les parcours à Anderlecht sont loin d'être tous "facile" il y'à tant d'obstacles après obstacles, aussi subtiles et petits que ses obstacles puissent être, le jour de l'examen avec le stress tu t'y perd!

100% des gens qui ont passer l'examen à Meiser sont du même avis, que les examinateurs sont très humain et majoritairement "pas sorcier".
Par contre à Anderlecht, je te promet que très peu de personne qui ont passer à Anderlecht que je connais sont satisfait ou réussit du premier coup!
Je confirme je l'ai passé là! Ils te font passer du bon coté de schaerbeek (reyers, rtbf, meiser) et dans les quartiers cools de woluwé. Pour éviter les bouchons de meiser il suffit de prendre RDV à 7 heures du matin et tu évitera ainsi les embouteillages.
 
Shahinez, crois-moi en d'après mon expérience et l'expérience des expérimentés...!

Le centre de Meiser est bien meilleur pour passer l'examen, les nombres de réussite y sont bien plus élevés qu'à Anderlecht.

La seule chose pour laquelle on dit que Meiser c'est plus compliquer c'est parce qu'il y'à le ront point / place Meiser qui est compliqué et chamboulant.
Les parcours à Anderlecht sont loin d'être tous "facile" il y'à tant d'obstacles après obstacles, aussi subtiles et petits que ses obstacles puissent être, le jour de l'examen avec le stress tu t'y perd!

100% des gens qui ont passer l'examen à Meiser sont du même avis, que les examinateurs sont très humain et majoritairement "pas sorcier".
Par contre à Anderlecht, je te promet que très peu de personne qui ont passer à Anderlecht que je connais sont satisfait ou réussit du premier coup!
Purée moi j'ai lu le contraire et on m'a dit le contraire, on m'a dit que c'était des rascards à Meiser!

Tu crois que madame Yaris c'est mère Thérésa chômeuse? :D

Elle est blindé, il y'à une chance sur mille qu'elle l'accepte vue qu'elle doit etre full et elle n'aime pas passer avec des gens qui ne sont pas ses élèves vue qu'elle a une mauvaise quote quand ses élèves passent et ratent :-D
Mdr mais là c'est la periode des examens en général y'a pas grand monde :p
Attends comment ça elle a une mauvaise cote?

Je confirme je l'ai passé là! Ils te font passer du bon coté de schaerbeek (reyers, rtbf, meiser) et dans les quartiers cools de woluwé. Pour éviter les bouchons de meiser il suffit de prendre RDV à 7 heures du matin et tu évitera ainsi les embouteillages.
Toi tais toi, fais pas genre ouais j'ai réussi directement huum
7heures! carrément toi t'as cru que c'était la fête! :langue:
 
Oui mais je veux le passer quand y'aura pas bcp de circulation aussi :D
Je freine à temps c'est déjà bien (tbarkelah :D)
roule pas trop vite, avant l'exam je te conseil de faire un tour en voiture pour vraiment adopter les bons reflexes

moi je le passe a anderlecht j'espere pas passé du cote de molem ou d'andelecht centre
je prefere forest moi
 
roule pas trop vite, avant l'exam je te conseil de faire un tour en voiture pour vraiment adopter les bons reflexes

moi je le passe a anderlecht j'espere pas passé du cote de molem ou d'andelecht centre
je prefere forest moi
Ca va je roule pas trop vite, tout ce qui faut en général.

Allah i 3awnek! Tu nous tiens au courant hein :D
 
Haut