Permis de conduire: la théorie

Salam,


Je me suis inscrite au permis et donc depuis quelques jours je vais au code. Mais bon ça fait une semaine que j'y vais et j'en ai déjà marre, surtout quand je vois qu'il y a des gens qui y sont depuis 4/6 mois. :(
Vous auriez pas des conseils pour apprendre ou s'entraîner plus vite, à part lire le code de la route bien sûr.

J'espère que j'ai posté au bon endroit :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Salam,


Je me suis inscrite au permis et donc depuis quelques jours je vais au code. Mais bon ça fait une semaine que j'y vais et j'en ai déjà marre, surtout quand je vois qu'il y a des gens qui y sont depuis 4/6 mois. :(
Vous auriez pas des conseils pour apprendre ou s'entraîner plus vite, à part lire le code de la route bien sûr.

J'espère que j'ai posté au bon endroit :D

achete un logiciel expliquant le code de la route tu aura des tests et des leçon c'est je penses la meilleur façon d'apprendre

PS: sa coute que dal , meme pas 10€
 
ça peut-être une bonne idée d'acheter un logiciel. Sinon tu sais on peut avoir le code au bout de combien de temps un peu près, parce que moi je connais une fille qui l'a eu au bout de 1 an et demi et ça me fais peur lol?
 

tarrast

enfer ou paradis
ça peut-être une bonne idée d'acheter un logiciel. Sinon tu sais on peut avoir le code au bout de combien de temps un peu près, parce que moi je connais une fille qui l'a eu au bout de 1 an et demi et ça me fais peur lol?

je l'ai eu au bout d'un mois :rolleyes:
 
ben si je me débrouiller déjà, dès inscription j'ai demandé une date de passage.

c'est pas dur.

je connais des mamans qui ne savent à peine lire qui ont réussi à l'avoir :eek:

Cool, ça me rassure merci d'avoir répondu :)
Par contre si les mamans qui savent pas lire l'on eu au bout de 3 ans ça compte pas lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
t'es peut etre pas motivée tout simplement;)

ça prend la tête mais tu finiras par l'avoir tinkiete;)
 
Je me suis inscrite à l'auto école, il y a euhhh 10 ans mnt, la motivation est tjrs la même : NULLE


Salam,


Je me suis inscrite au permis et donc depuis quelques jours je vais au code. Mais bon ça fait une semaine que j'y vais et j'en ai déjà marre, surtout quand je vois qu'il y a des gens qui y sont depuis 4/6 mois. :(
Vous auriez pas des conseils pour apprendre ou s'entraîner plus vite, à part lire le code de la route bien sûr.

J'espère que j'ai posté au bon endroit :D
 
il faut que tu t'entraines, ya des logiciels qui sont bien fait
je l'ai eu en un mois car je m'entrainais souvent et j'allais le plus possible à l'auto école
 

lerouge

Khassar mais je me soigne
Salam,


Je me suis inscrite au permis et donc depuis quelques jours je vais au code. Mais bon ça fait une semaine que j'y vais et j'en ai déjà marre, surtout quand je vois qu'il y a des gens qui y sont depuis 4/6 mois. :(
Vous auriez pas des conseils pour apprendre ou s'entraîner plus vite, à part lire le code de la route bien sûr.

J'espère que j'ai posté au bon endroit :D
Permis francais ? c'est chiant c'est vrai car c'est lent surtout quand tu as d'autres a faire que de réviser. J'avais un CD de simulation moi quand je l'ai passé sinon concentre toi bien 2 jours comme il faut pour comprendre l'essentiel et ce qui te reste tu le corriges dans les séances vidéos.
 

Bubbaloo

Meska hloua...
Le code pour s'aider il faut prendre un petit bloc note ou tu écris tes fréquentes erreurs..
Et faut bien comprendre la correction prend des notes quand t'écris ta mémoire visuelle enregistre. Moi j'ai eu mon permis entier en 3 mois mais il me reste 1 point sniiiiifff
(j'ai fais la folle)
 
je l'ai eu au bout d'un mois :rolleye s:
mister,
arret les mito.

Salam,


Je me suis inscrite au permis et donc depuis quelques jours je vais au code. Mais bon ça fait une semaine que j'y vais et j'en ai déjà marre, surtout quand je vois qu'il y a des gens qui y sont depuis 4/6 mois. :(
Vous auriez pas des conseils pour apprendre ou s'entraîner plus vite, à part lire le code de la route bien sûr.

J'espère que j'ai posté au bon endroit :D

Pour une personne qui n'a jamais conduit :
Pour avoir un permis de conduire en france il te faut entre 3 à 12 mois.
en niveau coût, il faut prévoir 2 euros en moyenne.
Pour s'entrainer, je te conseil d y aller souvent aux différents tests blanc corrigés par un moniteur, organisés par ton auto ecole.
Tu peux aussi, t'entrainer avec l'aide des différents logiciels de simulation.
Pour la conduite, evite au maximum de discuter des sujets qui ne concerne pas la conduite avec tes moniteurs, tu sera plus concentré (les moniteurs c'est comme les taxieurs au bled, il cherche juste à causer de tous et de rien).
Si le moniteur d'engueul pars que tu as fais une conerrie ne l'ecoute pas. tu es entrain d'apprendre ;-D.
Avec un peut de motivation et d'assiduité tu vas l'avoir inchalah.
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,


Je me suis inscrite au permis et donc depuis quelques jours je vais au code. Mais bon ça fait une semaine que j'y vais et j'en ai déjà marre, surtout quand je vois qu'il y a des gens qui y sont depuis 4/6 mois. :(
Vous auriez pas des conseils pour apprendre ou s'entraîner plus vite, à part lire le code de la route bien sûr.

J'espère que j'ai posté au bon endroit :D

Wa salam,

Déjà faut être très motivé...

Et aller au code tous les jours... faire 3, 4 séries...

Lorsque tu fais des erreures, il faut te les noter pour ne plus les refaire..

Après tu verras c'est le même genre de question qui revienne...

Je l'ai eu en un mois...

Salam.
 
Haut