permis de conduire

salam à tous

j'ai passé mon permis de conduire lundi 10 aout 2009 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse.
enfet mon auto ecole est fermée pour l'été mais les examens sont assurés et le gerant de l'auto ecole devez nous appeler pour les résultats, mais je n'ai plus de nouvelles.

pensez qu'il soit possible que je prenne contact avec la prefecture pour pouvoir obtenir les résultats?

je vous remercie d'avance!!
 

adja01

inconito
heu l'examinateur ne donne plus le papier rose à l'issue de l'épreuve de conduite ? :eek:

Aicha64
non !!!! ça fait longtemp
maintenant il te communique les résultas par courrier 15 jours après je pense
et ça c'est suite au agression faites pas les jeunes qui se voient refusé leur permis :eek:
toi tu dois avoir un vieux permis comme moi lolllll
 
heu l'examinateur ne donne plus le papier rose à l'issue de l'épreuve de conduite ? :eek:

Aicha64

non sa fait longtps 2004 je crois pour cause d'agression !

concernant la posteuse sa ne devrait pas tarder vu qui ia les vacances en ce moment attend encore un peu avant d'appeler
 
Inesss7 tu pense que c'est à cause de la poste cela fait maintenant 10 jours.
enfait c'est mon auto ecole qui doit recevoir le courrier et nous appeler ensuite pour les résultats, moi je pense juste que c'est le patron qui n'y est pas retourné pour aller les chercher.
j'ai toujours eu des problèmes avec cette auto ecole, rien que pour avoir des heures de conduite et attendre la réouverture fin aout c'est vraiment trop long... c'est pour ça que je voulais savoir si à la prefecture il nous communique cette information.

je vous remercie pour vos réponses!!!!
 
salam à tous

j'ai passé mon permis de conduire lundi 10 aout 2009 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse.
enfet mon auto ecole est fermée pour l'été mais les examens sont assurés et le gerant de l'auto ecole devez nous appeler pour les résultats, mais je n'ai plus de nouvelles.

pensez qu'il soit possible que je prenne contact avec la prefecture pour pouvoir obtenir les résultats?

je vous remercie d'avance!!

Alikom essalam

C’est pas normal que t'a pas encore reçu ta réponse!!
Ce n'est pas ton auto école qui t'envois la réponse mais l'inspecteur lui même!!

Bref prend contact avec le centre de l'examen ou même avec la préfecture!!

kheir inchallah
 
non sa fait longtps 2004 je crois pour cause d'agression !

concernant la posteuse sa ne devrait pas tarder vu qui ia les vacances en ce moment attend encore un peu avant d'appeler

tu veux dire depuis 2000 plutot ! moi je l ai passer en 98 et deux ans apres il ne le delivrait plus....
 

adja01

inconito
tu veux dire depuis 2000 plutot ! moi je l ai passer en 98 et deux ans apres il ne le delivrait plus....
pareil que toi en 98 et juste après ils commencer a parler
de la réponse pas courrier pour éviter les agressions
de toute façon c'est 15 jours après donc la
réponse ça sera vers le 25 août ;)
 
salam à tous

bon je voulais juste vous dire que je l'ai eu mon permis alhamdolilah
merci de m'avoir répondu
et bon ramadan à tous
 
merci bcp, surtout ke je n'y croyais pas
disons que la voiture j'aimerais beaucoup mais financierement sa va pas le faire
je vais devoir attendre un peu, mais j'aimerais bien reconduire (surtout ke maintenant j'ai le droit^^)
 
Haut