Permis Marocain/salarié

Salam tout le monde,

Je suis un peu dans la *****, aujourd'hui je suis passé à la prefecture pour changer mon permis Marocain Rouge sachant que je suis salarié depuis 3ans, mais durant cette periode je conduit tranquil pepere avec mais jamais je me suis fais arrêté...ahhhhh oui j ai une bonne tete lol.....et du coup aujourd'hui à la pref, on m'a dit : Monsieur c'est MORTTTT cherche pas, aprs un an tu ne peux plus le changer !!!!! mais moi je ne savais pas du tout..wellah tkelekht fhadi...

Je suis un peu dans la *****, aujourd'hui je suis passé à la prefecture pour changer mon permis Marocain Rouge ;) sachant que je suis salarié depuis 3ans, mais durant cette periode je conduit tranquil pepere avec mais jamais je me suis fais arrêté...ahhhhh oui j ai une bonne tete lol.....et du coup aujourd'hui à la pref, on m'a dit : Monsieur c'est MORTTTT cherche pas, aprs un an tu ne peux plus le changer !!!!! mais moi je ne savais pas du tout..wellah tkelekht fhadi.....
Ma question chers amis, est ce que y a un autre moyen de moyener? ou est ce qu il est possible de conduire toujours avec mon Permis marocain le3ziz aliya ?
Sinon pour ceux qui s'apretent à me repondre ::: ouiiii si tu n as qu'a passer ton permis en france comme tt le monde...pas la peine ;) hadi gher nssakhsskho wé yssekhssekhni m3ah ala walouuuu....donc merci qd meme ...
Je profite aussi pour vous dire : Aid mobarak saaid, allah yatakabal seyamana wa salawatina amine.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
si Rachid

t'as pas trops le choix à mon avis que de repasser ton permis en France

mais essaie tout de même d'écrire au prefet et plaider l'ignorance de la loi, peut être ça marchera

Bon courage
 
Merci zine,
je vais essayer de le repasser en france ça serait plus simple :)
Mais ton idée d'écrire au prefet je vais l'essayer aussi en esperant qu il soit aussi gentil que lma9addem que j'avais à casa....:)
 
Haut