Personne boudeuse

Allez un autre topic :ange:
Vous pourriez vous intéressez à a personne si elle a tout ce qu'il faut mais celle ci est boudeuse? comment dire: pas souriante mais a l'air comme si elle boude la plupart du temps?
ps: quand je dis boudeuse c'est pas qu'elle vous fait la tête mais que ça se voit qu'elle sourit pas c'est tout!
ça me fait craquer
 
Allez un autre topic :ange:
Vous pourriez vous intéressez à a personne si elle a tout ce qu'il faut mais celle ci est boudeuse? comment dire: pas souriante mais a l'air comme si elle boude la plupart du temps?
ps: quand je dis boudeuse c'est pas qu'elle vous fait la tête mais que ça se voit qu'elle sourit pas c'est tout!

Elle peut bouder, mais pas avec moi, je ne la regarderais pas du moins ^^
ps : c'est quoi cet avatar mdrr
 
bonjour,
Moi je préfère une personne qui ne sourit pas en permanence, au moins...quand elle adresse un sourire, on sait que c'est rare et plus appréciable.
Ne pas sourire, ne veut pas dire être déprimée, etc....tous le monde n'a pas le " sourire facile ", pas pour autant que de l'intérieur elle ne sourit pas énormément. :), et vice versa....une personne ultra souriante peut très bien être triste dans son coeur sans rien montrer aux autres!
 
Haut