Personne caractériel

Caractériel ne veut pas dire qu'il ait du caractère mais qu'il est émotionnellement instable. ;)
punaise, tu m'as appris un truc ajd, je vais dormir moins ***
merci

j'edite, google me dit que c'est quand meme quelqu'un de potentiellement violent:

"Avec un caractériel, on ne sait jamais à quoi s'attendre. D'absolument adorable, il peut devenir tout à coup désagréable au possible, ou agressif. C'est que cette personne ne supporte pas la contradiction, ou ce qui entrave la bonne marche de ce qu'il voulait accomplir. Si bien que l'on est quelquefois mal à l'aise en sa présence, il faut faire attention à ce que l'on dit ou ce que l'on fait, le moindre incident pouvant le mettre hors de lui.
C'est qu'il n'arrive pas, comme tout un chacun, à maîtriser son énervement ou sa colère. De ce fait, il a de la difficulté à vivre en société, car à la longue, il insupporte ses amis ou connaissances, qui ne comprennent rien à ce personnage. En effet, cet être qui peut être très brillant et séduisant, finit par lasser les plus convaincus, à cause de ses sautes d'humeur excessives et irraisonnées.
"
 

saori

Why so serious?
bonjour les bladinautes .....


Question les Hommes Caracteriel .....??? comment gère la situation ...????
à fuir à restée ??

;)

ça dépend ce que t'appelles caractériel...
a fuir ou pas : ça depend de ce que toi tu veux. T'es bien avec, tu restes , t'es pas bien, tu te barres, y'as pas d'autres solutions je pense, sauf si t'es un peu maso...
 
punaise, tu m'as appris un truc ajd, je vais dormir moins ***
merci

j'edite, google me dit que c'est quand meme quelqu'un de potentiellement violent:

"Avec un caractériel, on ne sait jamais à quoi s'attendre. D'absolument adorable, il peut devenir tout à coup désagréable au possible, ou agressif. C'est que cette personne ne supporte pas la contradiction, ou ce qui entrave la bonne marche de ce qu'il voulait accomplir. Si bien que l'on est quelquefois mal à l'aise en sa présence, il faut faire attention à ce que l'on dit ou ce que l'on fait, le moindre incident pouvant le mettre hors de lui.
C'est qu'il n'arrive pas, comme tout un chacun, à maîtriser son énervement ou sa colère. De ce fait, il a de la difficulté à vivre en société, car à la longue, il insupporte ses amis ou connaissances, qui ne comprennent rien à ce personnage. En effet, cet être qui peut être très brillant et séduisant, finit par lasser les plus convaincus, à cause de ses sautes d'humeur excessives et irraisonnées.
"
ça rejoint ce que j'ai écris plus haut, c'est quelqu'un qui a une humeur changeante... D'un coup il est de bonne humeur et la seconde d'après il s'assombri.
 
punaise, tu m'as appris un truc ajd, je vais dormir moins ***
merci

j'edite, google me dit que c'est quand meme quelqu'un de potentiellement violent:

"Avec un caractériel, on ne sait jamais à quoi s'attendre. D'absolument adorable, il peut devenir tout à coup désagréable au possible, ou agressif. C'est que cette personne ne supporte pas la contradiction, ou ce qui entrave la bonne marche de ce qu'il voulait accomplir. Si bien que l'on est quelquefois mal à l'aise en sa présence, il faut faire attention à ce que l'on dit ou ce que l'on fait, le moindre incident pouvant le mettre hors de lui.
C'est qu'il n'arrive pas, comme tout un chacun, à maîtriser son énervement ou sa colère. De ce fait, il a de la difficulté à vivre en société, car à la longue, il insupporte ses amis ou connaissances, qui ne comprennent rien à ce personnage. En effet, cet être qui peut être très brillant et séduisant, finit par lasser les plus convaincus, à cause de ses sautes d'humeur excessives et irraisonnées.
"

bah en faite c'est lui il est comme ça ...
 
s'il a pas un fort caractère c'est pas un homme
ceci dit, fais un effort sur ton écriture, j'ai perdu deux neurones a essayer de comprendre ton post
il y a une différence entre avoir du caractère et avoir mauvais caractère.
un homme qui a mauvais caractère c'est justement un homme qui manque de caractère et de maturité. quand tu as du caractère tu t'imposes sans perdre tes moyens. c'est ça être un homme.
amma tja3wi9 rah 7ta l'3yalate kay 3arfo lih.
 
bonjour les bladinautes .....


Question les Hommes Caracteriel .....??? comment gère la situation ...????
à fuir à restée ??

;)

Je connais une personne comme ca, mais une femme. C'est le genre de personne a fuir absolument si on veut pas péter un cable, elles sont toxiques et empoisonnent la vie de leur entourage
 

saori

Why so serious?
bien oui et non et avec son ex par exemple il l'a déjà frappée !!

Ah carrément :s bah j'espère que toi il t'a jamais frappée, enfin, j'espère surtout que si c'était le cas tu ne te poses même plus la question ^^

je connais pas vraiment de personnes comme ça donc je sais pas te dire si c'est un trait de caractère que l'on peut changer ou pas, même si j'en doute un peu...

Donc à toi de peser le pour et le contre de cette relation, si tu vois qu'elle va t'apporter plus de mal que de bien, tu sais ce qu'il te reste à faire...
 
J'ai plein d'ami(e)s comme ça! Je ne sais pas pourquoi je les attire :D

Je pars du principe que s'ils sont ainsi, c'est qu'il y a une raison! Certain(e)s m'attendrissent, alors je fais l'effort de les comprendre... Ça dépend jusqu'à quel point tu peux être patiente!

Les rencontres ne sont jamais le fruit du hasard, je me dis aussi...
 

tompope

beauté intérieure
J'ai plein d'ami(e)s comme ça! Je ne sais pas pourquoi je les attire :D

Je pars du principe que s'ils sont ainsi, c'est qu'il y a une raison! Certain(e)s m'attendrissent, alors je fais l'effort de les comprendre... Ça dépend jusqu'à quel point tu peux être patiente!

Les rencontres ne sont jamais le fruit du hasard, je me dis aussi...


y a un proverbe qui dit , trop bon, trop...
 
En plus il aime bouder ? Réponds moi franchement, qu'est ce qui te plait chez ce mec ?


je me pose la même question ;) tu sais je le connais que depuis 1 mois le mec tu peux pas discuter normalement avec lui sans qu'il ce vexe ou te cri deçu je suis toujours sur la reserve reflechir au moindre mots qui sors de ma bouche !!! je lui ai dis mes bon
 
il y a une différence entre avoir du caractère et avoir mauvais caractère.
un homme qui a mauvais caractère c'est justement un homme qui manque de caractère et de maturité. quand tu as du caractère tu t'imposes sans perdre tes moyens. c'est ça être un homme.
amma tja3wi9 rah 7ta l'3yalate kay 3arfo lih.
Mdr
Y'a une femme qui se cache en toi pogoss :D
Je deconne
 
Haut