Personne ne ma souhaité bonne chance

leur parents leur payent les études, y en a des jeunes marocains ici dont les parents payent les etudes, et moi je payerai aussi pour mes enfants. le telephone c est la pour s en servir et puis ca leur permet de s epanouir dans leur etudes
y en a aussi qui partent avec un peu d'argent pour commencer et qui ensuite se trouvent un taff à mi temps.
ça aide à devenir adulte.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bonne chance et reste naturel.. si t'es motivée, cela se verra. Prépare bien sûr ce que tu vas dire, soit bien habillée et présentable et puis laisse faire les choses.

Allah Issahel a3lik ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance :( .
Bref sinn je dois partir habillée comment ? une copine mavait dit daller mchemkra car je pouvais tomber sur des marocaine mssmoumate et si je tombe sur un homme ? jai le droit de leur dire de me faire passer lentretien avec un homme lol ?? sinn maquillage ?? comment je dois etre pr un entretien visa , cest quoi la meilleure reponse pr la fameuse question " pk veux-tu aller au canada ? "a vous :cool:


well....ca va rien nous couter.

Bonne chance soleil!!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance : ( .
Bref sinn je dois partir habillée comment ? une copine mavait dit daller mchemkra car je pouvais tomber sur des marocaine mssmoumate et si je tombe sur un homme ? jai le droit de leur dire de me faire passer lentretien avec un homme lol ?? sinn maquillage ?? comment je dois etre pr un entretien visa , cest quoi la meilleure reponse pr la fameuse question " pk veux-tu aller au canada ? "a vous :cool:

Habille toi proprement sans trop en faire. Si tu y vas mkechtra ils vont mettre en doute les infos que tu leur a données :D

Bon courage pour le reste comme dit pogoss le visa n'est qu'une étape.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr

fach i9rawe les post dialha ijriw 3liha:D
hahahahahah hadi wa3ra 3endek :D kharitini b dahk loooollll il est 6h20 jpars daba chwya enfin dcompte lbesst mzian et drte maquillage mais le rouge a levre foncé ( chwia ) aux alentours du marron bach i ji m3a la chemise mdr mais bn ayn9ess dici kje sois arivée !! byeeeee
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
hahahahahah hadi wa3ra 3endek kharitini b dahk loooollll il est 6h20 jpars daba chwya enfin dcompte lbesst mzian et drte maquillage mais le rouge a levre foncé ( chwia ) aux alentours du marron bach i ji m3a la chemise mdr mais bn ayn9ess dici kje sois arivée !! byeeeee
Ghir barrdi ou koulshi ghadi ydouz mzyan ;) o ila khditiha diri lina zarrda lol :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
hahahahahah hadi wa3ra 3endek :D kharitini b dahk loooollll il est 6h20 jpars daba chwya enfin dcompte lbesst mzian et drte maquillage mais le rouge a levre foncé ( chwia ) aux alentours du marron bach i ji m3a la chemise mdr mais bn ayn9ess dici kje sois arivée !! byeeeee


wa siri bedella la dawakhi miskine lli ghadi idawazlek,bilkhanz .:langue:

Bonne chance.....et bon courage.......rani tanad3i m3aki
 
salam

soit simple, tu dois être entre les deux
ne pas oublier ta nationalité et te dire que t'es en france et que tu veux t'intégrer
faut pas trop en faire
et puis y a bien des barbus et pourquoi pas toi
tu as le droit, barbus ou pas, voilée ou pas
et puis vas y et reste toi même
 
Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance :( .
Bref sinn je dois partir habillée comment ? une copine mavait dit daller mchemkra car je pouvais tomber sur des marocaine mssmoumate et si je tombe sur un homme ? jai le droit de leur dire de me faire passer lentretien avec un homme lol ?? sinn maquillage ?? comment je dois etre pr un entretien visa , cest quoi la meilleure reponse pr la fameuse question " pk veux-tu aller au canada ? "a vous :cool:


je pense qu'il y a des forum sur internet qui pourrait plus t'aider ou essaye le forum general ca taidera plus challah
en tout cas bon courage et in'challah kheyr
 
A

AncienMembre

Non connecté
visa étudiant comme en prennent chaque année des milliers de bacheliers marocains.

Peut être qu'il croit que tout le monde fait les mêmes bourdes que dans sa famille.

Remarque il n'a même pas vu Canada, le pauvre croit qu'on va l'envahir dans son petit studio... il en fait des cauchemars... :D
 
Peut être qu'il croit que tout le monde fait les mêmes bourdes que dans sa famille.

Remarque il n'a même pas vu Canada, le pauvre croit qu'on va l'envahir dans son petit studio... il en fait des cauchemars... :D
s7ablih siba temma ze3ma ?
non je crois plutôt qu'il ne veut pas qu'elle ait le choix.
pour lui khass l'mra tziyer bach tb9a "bent dar8om" ze3ma.
même si je ne vois pas le "mérite" d'être comme ça ghir b'zyar.
 
A

AncienMembre

Non connecté
s7ablih siba temma ze3ma ?
non je crois plutôt qu'il ne veut pas qu'elle ait le choix.
pour lui khass l'mra tziyer bach tb9a "bent dar8om" ze3ma.
même si je ne vois pas le "mérite" d'être comme ça ghir b'zyar.

la la, ghir kanet8ekkem o safi amma rani 3arfa8 m3eeeeee99eddd m3a ssi 9ebbo...
 
Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance :( .
Bref sinn je dois partir habillée comment ? une copine mavait dit daller mchemkra car je pouvais tomber sur des marocaine mssmoumate et si je tombe sur un homme ? jai le droit de leur dire de me faire passer lentretien avec un homme lol ?? sinn maquillage ?? comment je dois etre pr un entretien visa , cest quoi la meilleure reponse pr la fameuse question " pk veux-tu aller au canada ? "a vous :cool:


Personne te la souhaiter car la chance n'existe pas...
 
T'as une de ces mentalités tro Mdr ! et pk tu leur pose des questions a elles ? cest a moi que tu dois les poser !! pr info je pars a montréal pr les etudes et vu que jai un bac eco et 10 de moyenne je serai pas accepté en medecine au maroc ! donc c ma seule chance je vais pas faire un metier que jaime pas juste pr pas aller tte seule en europe t fou :eek: et cest par amour quelle melaisse y aller pr realiser mes reves de tte façon ma meilleure amie part avec moi et jai plein damis là bas qui y sont sans leurs parents bref moi jai mon pere là bas mais cest comme si il y est pas vu que je vais pas vivre avec lui jespere meme ne pa le croiser par hasard et longue histoire ... voilà ! et puis pr te dire les violeurs yen a partout on vient dassasiner une mef près de chez moi donc ya kune seul mort ! pr tes enfants jespere que tu les laissera prendre leur envol a moins que tu veuille aller tintaller avec eux c bien aussi ! ps : jai 19 ans et c comme ça quon devient responsable ;)

tu fais ce que tu veux mais bon si tu penses que les choses sont aussi simples

bon bref je t'encourage pour tes etudes et bon courage pour la suite

concernant la mentalité elle est juste a jour avec l'epoque
 
Haut