Personne ne prend de mes nouvelles

A

AncienBladinaute

Non connecté
salam c l aid et encore céliba personne ne prend l initiative pour voir de mes nouvelles c trop tristes pourtant jé plein plein d ami mé pa qqn de specifique je sé pas a ce pt je ss laide ou quoi c fort de moi le prob que je cherche pas j att qqn qui vien vers moi qui lah w 3lem?,

bonne fête de l' aid, que Dieu t' accorde un mari dans les meilleurs délais, qu' il apaise ta tristesse et t' honores d' amie fidèles.

tes amis si tu les calculs pas, ils te calculerons plus.
 
Non, c'était en présentant mes condoléances à la personne proche de la décédée que j'ai rigolé et on a fini par en rigoler toutes les deux. Tu n'avais pas aimé.

oui en fait c'était pas a toi que je fesais le reproche mais a moi meme, puisqu'il m'était arriver a peu pres la meme chose sauf que moi j'avais ris quand on m'avait annoncé qu'une amie d'une amie avait un cancer du femur et j'avais detester ma réaction aprés.

Donc voila dsl de t'avoir agressé puisque tu n'étais pas concernée
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
oui en fait c'était pas a toi que je fesais le reproche mais a moi meme, puisqu'il m'était arriver a peu pres la meme chose sauf que moi j'avais ris quand on m'avait annoncé qu'une amie d'une amie avait un cancer du femur et j'avais detester ma réaction aprés.

Donc voila dsl de t'avoir agressé puisque tu n'étais pas concernée

Oh c'est oublié depuis longtemps! Sinon je ne t'aurais pas parlé comme ça! ;)
J'ai eu des réactions 3 fois pire que ca donc ne t'en veux pas, c'est une sorte d'auto protection ou de refus de la réalité...
 
Oh c'est oublié depuis longtemps! Sinon je ne t'aurais pas parlé comme ça! ;)
J'ai eu des réactions 3 fois pire que ca donc ne t'en veux pas, c'est une sorte d'auto protection ou de refus de la réalité...

non je ne pense pas que ce soit de l'auto protection au contraire
bref je dois y aller j'espère que ton post aura du succés ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
va plutot prendre des nouvelles de ta femme et va l'aider a la cuisine mr le macho : D puisque demain c'est l'aid vous aller avoir du boulot : D

c' est pas a cette heure si qu' on s' occupe de la cuisine.

j' ai déjà fait les gâteaux pour demain, il me reste a faire un peu de rangement dans le salon et je suis prêt pour l aid. :D
 
Haut