personne possédée ....

mais le personne doit faire l effort de combattre parole de daible dans la conscience mais l l l incoscience est inchallah sera pardonne par allah et allaho alam
 
Salam,

Puisque ce post parle des personnes possédés, je voulais exposé la situation d'une de mes amies qui se fait harcelé par son frère qui d'après elle est possédé.

J'aimerais l'aider mais je sais pas comment... Elle est détruite psychologiquement à cause de ce que lui fait subir son frère. Elle me dit qu'il est possédé et honnêtement j'espère que c'est vraiment le cas...

Son frère lui fais des avances par tél et par sms. Mon amie habite seule avec ses enfants et elle n'a personne pour la protéger. Elle veut en parler à personne d'autre qu'à moi.

Elle me dit qu'il l'appelle tous les soirs en lui disant pleins de conneries, il lui dit qu'il fantasme sur elle etc... Et qu'il va venir chez elle etc...Je vais pas rentrer dans les détails c'est vraiment choquant surtout lorsqu'on sait que ca vient de son propre frère.

Elle l'a menacé en disant qu'elle dirait tout à ses parents et il lui a dit que si elle faisait ça il allait se suicider, que si elle en parlait à qui que ce soit ca allait lui être fatal! Du coup elle peut en parler à personne. Elle sait que son frère est vraiment capable de se suicider car il avait déjà fait des tentatives dans sa jeunesse. Du coup elle avait tout gardé pour elle jusqu'à aujourd'hui ou elle m'a appelé.

Elle est vraiment dégoutée de son frère, elle veut l'oublier, mais elle est traumatisée par ce qu'il lui a dit des choses qu'elles n'arrivent pas à sortir de sa tête. Elle me dit qu'il est possédé, qu'il est pas comme ca d'habitude. Que c'est pas du tout lui! Pourtant je le connais son frère, il fait la prière, va à la Mosquée enfin avant, maintenant elle m'a dit qu'il a tout laissé tomber et que depuis une semaine il l'a harcèle.

Pensez vous qu'il soit vraiment possédé? Elle me dit que le lendemain il s'excuse en disant que c'était pas lui qui disait ça, que c'est quelqu'un d'autre qu'il est son frère et qu'il ne penserait jamais à dire des trucs pareils.

Il admet avoir un problème mais il recommence à chaque fois. Tout à l'heure elle m'a appelé en pleurs, elle ne sait plus quoi faire..... Elle ose plus sortir de peur de le retrouver devant sa porte en rentrant, elle a peur pour ses enfants aussi.

Purée j'aimerais vraiment l'aider mais je sais pas quoi faire, son frère à besoin de se faire soigner, pensez vous qu'il soit vraiment possédé? moi je crois que oui car je le connais il n'oserai jamais faire ça. Je sais que dans sa jeunesse il fumait beaucoup et se saoulait mais il s'est assagit et s'est tourné vers la religion.

Qu'auriez vous fait dans son cas?? Qu'est ce qu'il faut faire?
Moi je lui ai dis d'en parlé à ses parents par ce qu'il a besoin de se faire soigner et elle veut pas...
 
:(

Pas évident de réagir à cette histoire ..
Faut qu'elle en parle à ses parents avec la présence de son frère quand il est dans son état normal ...

J'espère sincèrement que ça s'arrangera inchaAllah !
ça doit être affreux à vivre !
 

Balivernes

que tout cela!
Son frère lui fais des avances par tél et par sms. Mon amie habite seule avec ses enfants et elle n'a personne pour la protéger. Elle veut en parler à personne d'autre qu'à moi.

Elle me dit qu'il l'appelle tous les soirs en lui disant pleins de conneries, il lui dit qu'il fantasme sur elle etc... Et qu'il va venir chez elle etc...Je vais pas rentrer dans les détails c'est vraiment choquant surtout lorsqu'on sait que ca vient de son propre frère.




Obligée d'en parler à ses parents, elle ne peut pas faire autrement, un de ces quatre son frère pourrait passer à l'action!

C'est un frère incestueux et non possédé.
 
:(

Pas évident de réagir à cette histoire ..
Faut qu'elle en parle à ses parents avec la présence de son frère quand il est dans son état normal ...

J'espère sincèrement que ça s'arrangera inchaAllah !
ça doit être affreux à vivre !

Je lui ai dit d'en parler à ses parents. Et elle m'a dit que c'etait impossible.
Elle refuse d'être en sa présence, elle ne veut plus jamais le revoir...
 
Je lui ai dit d'en parler à ses parents. Et elle m'a dit que c'etait impossible.
Elle refuse d'être en sa présence, elle ne veut plus jamais le revoir...

Je peux comprendre mais auprès de ses parents elle n'a rien à craindre !
Et son père la re déposera chez elle si elle n'ose pas sortir seule ...
Il faut qu'elle en parle , elle va devenir folle en encaissant cette histoire !
 

Balivernes

que tout cela!
Je lui ai dit d'en parler à ses parents. Et elle m'a dit que c'etait impossible.
Elle refuse d'être en sa présence, elle ne veut plus jamais le revoir...


Faut qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle en parle au moins à sa mère en disant que son frère n'est pas normal et qu'il lui tient des propos honteux!
 
Obligée d'en parler à ses parents, elle ne peut pas faire autrement, un de ces quatre son frère pourrait passer à l'action!

C'est un frère incestueux et non possédé.

Je pense pas que ce soit un frère incestueux... Autrement ca fait longtemps qu'il serait passé à l'action. Ses parents l'avait jeté dehors il y 4 ans de ça je crois et elle l'a hebergé pendant 3 ans chez elle et il était réglo...

Mais pourquoi ca lui prend tout d'un coup comme ça depuis une semaine?

Elle ma dit qu'au départ il l'appelait par ce qu'il avait envie de parler, il lui parlait de sa copine à lui, il lui disait qu'il voulait se lançer, qu'il voulait se marier et tout ça, il se confiait à elle quoi, il avait l'habitude.

Et ensuite il a commencé à lui envoyer des textos chelous et elle pensait qu'il s'était trompé en voulant l'envoyer à sa copine.Jusqu'à un soir où il l'appelle et lui dit qu'il fantasmait sur elle! Et depuis il arrête pas!
 
Faut qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle en parle au moins à sa mère en disant que son frère n'est pas normal et qu'il lui tient des propos honteux!

Je lui ai dis d'en parler à sa mère sans rentrer dans les détails! De lui dire qu'il perdait la tête quoi... Mais comme il lui a dit que si elle avait le malheur d'en parler à qui que ce soit, il se suiciderait ben du coup elle ose pas. Mais elle ne le fera pas!

Je lui ai dis d'essayer de l'amener voir un taleb et que je serais là avec elle pour lui en parler mais là aussi elle a peur qu'il se suicide par ce qu'il lui a dit de rien dire à personne et elle me dit tout le temps que de toute façon elle ne veut plus jamais le revoir!! Mais si il a un problème faudrait l'aider quand même?

Je sais pas... Si il est vraiment possédé c'est quil est victime de quelque chose lui aussi... Et elle serait soulagée d'un côté si il l'est vraiment possédé, il pourra se faire soigner... Non??
 
Je peux comprendre mais auprès de ses parents elle n'a rien à craindre !
Et son père la re déposera chez elle si elle n'ose pas sortir seule ...
Il faut qu'elle en parle , elle va devenir folle en encaissant cette histoire !

Franchement elle a eu beaucoup de problème dans sa vie, rien qu'avec son ex mari elle en a bavé, alors là avec son frère qui lui des avances c'est la goutte d'eau qui va faire débordé le vase... C'est elle qui va finir par se suicider! Je lui ai dis de changer de numéro aussi et elle m'a dit que ca servirait à rien qu'il serait capable de venir chez elle! En plus comme il habitait chez elle avant, il se peut qu'il est gardé un double des clés.
 
Franchement elle a eu beaucoup de problème dans sa vie, rien qu'avec son ex mari elle en a bavé, alors là avec son frère qui lui des avances c'est la goutte d'eau qui va faire débordé le vase... C'est elle qui va finir par se suicider! Je lui ai dis de changer de numéro aussi et elle m'a dit que ca servirait à rien qu'il serait capable de venir chez elle! En plus comme il habitait chez elle avant, il se peut qu'il est gardé un double des clés.

Tant qu'elle est dans la peur , elle ne pourra malheureusement pas tenter d arranger les choses..
La seule solution c est de lui en parler à lui alors quand il appel dans son état normal ,
Et de lui demander qu'est ce qui se passe et si il veut bien qu'elle l'aide à s'en sortir :(
 
Tant qu'elle est dans la peur , elle ne pourra malheureusement pas tenter d arranger les choses..
La seule solution c est de lui en parler à lui alors quand il appel dans son état normal ,
Et de lui demander qu'est ce qui se passe et si il veut bien qu'elle l'aide à s'en sortir :(

Je lui ai dis, malheureusement elle veut pas, elle m'a dit qu'elle a déjà essayé de lui parler dans sa lucidité et il lui a dit qu'il allait pas bien, qu'il était ensorcelé, qu'il sait qu'il fait des trucs bizarre mais c'est pas lui, il admet qu'il a un problème, il lui a dit qu'il irait voir un taleb mais il recommence à chaque fois son délire... Elle est défintivement dégoutée de son frère elle a bloqué son numéro mais elle continu à recevoir ses messages.
 
Je lui ai dis, malheureusement elle veut pas, elle m'a dit qu'elle a déjà essayé de lui parler dans sa lucidité et il lui a dit qu'il allait pas bien, qu'il était ensorcelé, qu'il sait qu'il fait des trucs bizarre mais c'est pas lui, il admet qu'il a un problème, il lui a dit qu'il irait voir un taleb mais il recommence à chaque fois son délire... Elle est défintivement dégoutée de son frère elle a bloqué son numéro mais elle continu à recevoir ses messages.

Je souhaite sincèrement qu'ils s'en sortent tout les deux !
 
Haut