Personnes plus séduisants que la moyenne et personne n'essai de les séduire

parfois il y a des personnes qui sont plus séduisants que la moyenne et qui ont une très bonne situation et personne n’essaie de les séduire par peur d’échec.

et parfois même ces personnes perdent confiance en eux .

êtes vous affronter a une tel situation ?
quand je prend le metro je regarde autant les moches que les beaux j'aime bien voir ce que dieu a crée dans les deux cas je vois un être humain qui peut être intéressant .
être séduisant ou ne pas l'être ne fait pas peur ce qui repousse c'est le comportement
 
elles me font penser à l'histoire du scientifique et la sauterelle.
le scientifique pose une sauterelle sur la table puis tape la table avec sa main. la sauterelle saute.
le scientifique coupe alors les pattes de la sauterelle et refait la même expérience. évidement la sauterelle ne saute pas.
le scientifique conclue alors que sans ses pattes la sauterelle est sourde.

les wech wech qui se font lourder appliquent le même raisonnement quand ils disent que c'est parce qu'ils sont rebeu qu'ils se sont fait lourder alors que c'est plutôt parce qu'ils sont relou.

idem pour les idiotes qui croient qu'elles font peur aux mec parce qu'elles sont belles.

Oui voila, elles interpretent les choses comme elles le veulent.
C'est le genre à ne retenir parmi les choses qu'on leur dis, que ce qui leur va !

Aucun esprit critique et pas de raisonnement derriere !

PS : j'aime celui ce :defonce= lol
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui voila, elles interpretent les choses comme elles le veulent.
C'est le genre à ne retenir parmi les choses qu'on leur dis, que ce qui leur va !

Aucun esprit critique et pas de raisonnement derriere !

PS : j'aime celui ce :defonce= lol
D'ailleurs moi aussi, si personne ne veut d emoi c'est que j'suis trop belle.
 
Haut