Personnes populaires à l'école

salam

c'est pas vrai?: D

ben oui j'ai tendance a croire^^


Je rigolais. Mais je deteste ce genre de trucs. Sa me met trop mal à l'aise. Autant je suis mal à l'aise quand les gens sont trop gentil, autant j'aime pas les gens qui te prennent pour une baltringue. Mais dans mon milieu y'a trop eu de relation dominant/dominé et moi j'ai jamais adéré à ça. J'avais des potes de tous bord, meme des gens qu'on taxait de vieux ga, tu vois le genre de mec qui tape "l'affiche" disait-on :D Ben moi sa me génait pas dutout :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je rigolais. Mais je deteste ce genre de trucs. Sa me met trop mal à l'aise. Autant je suis mal à l'aise quand les gens sont trop gentil, autant j'aime pas les gens qui te prennent pour une baltringue. Mais dans mon milieu y'a trop eu de relation dominant/dominé et moi j'ai jamais adéré à ça. J'avais des potes de tous bord, meme des gens qu'on taxait de vieux ga, tu vois le genre de mec qui tape "l'affiche" disait-on :-D Ben moi sa me génait pas dutout :D

salam

reste toi même, c'est ce qui compte:)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salam

il y a souvent de personne populaire à l'école...qui en fait partie?

et pourquoi ? qu'est ce que cela vous apporte?

merci
Salem,

Je n'étais pas populaire et j'ai passé de bonnes années dans l'ensemble au lycée.
Ma bande de copains me suffisait.

Au contraire, ceux qui m'énervent, ce sont ceux qui essayent d'avoir l'attention de tout le monde, et raconte des blagues pourries au prof pour gagner une once de popularité auprès des étudiants. Et ceux qui bavent devant...
Mais biensûr, ces cas ne représentent qu'une partie des personnes dites populaires...
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
C'était moi qu'on saluait tout le temps, la clown, celle qui se foutai( de tout, la terreur des profs... Mais je suis amie avec tout le monde, sauf avec les nanars qui passent leur temps à se la péter avec leur iPhone... Je fraye pas avec eux.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salem,

Je n'étais pas populaire et j'ai passé de bonnes années dans l'ensemble au lycée.
Ma bande de copains me suffisait.

Au contraire, ceux qui m'énervent, ce sont ceux qui essayent d'avoir l'attention de tout le monde, et raconte des blagues pourries au prof pour gagner une once de popularité auprès des étudiants. Et ceux qui bavent devant...
Mais biensûr, ces cas ne représentent qu'une partie des personnes dites populaires...


salam

moi non j'étais pas populaire...j'étais même souvent seule...on me disait souvent pourquoi je reste seule...

ou bien je restais avec quelque copines...
 
Haut