Perte de mémoire

MDRRRRRRRRRR

tu dormira moins bête :sournois:

dorice cest le petit poisson dans némo, et un moment némo lui demande la route, et le petit poisson bleu lui dit : ok tu me suis et jvais te montrer ... donc nemo le suit ... et un moment Dorice prit de panique lui dis : MAIS POURQUOI TU ME SUIS ?? QU EST CE QUE VOUS ME VOULEZ ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


ps: on m'appel dorice chez moi :prudent:

HA OUI ! lol ptain fallait trouver lol le poisson bleu là.
 
C'était Nemo quoi :D



j'aime trop les dessinimés moi, peut etre cest ça qui fais que j'ai pas de mémoire, toi aussi t'aimes les dessinimés ?

cest peut etre la cause de notre mal ! :D

Lol peut être je sais pas, oui j'aime beaucoup les dessins animé, j'ai beaucoup aimer moi moche et méchant je les trouver super ce film d'animation.
 
Breaky ! :(

Peut etre que ce n'est pas très grave, tu dois surement avoir une anémie !
Ca provoque ce genre de symptomes : fatigue, difficulté à se concentrer, à se mémorer, ... le corps est fatigué et ca se répercute sur le cerveau ...
fait des analyses, pour en etre sur !

Bon courage !! et surtout Allah y chafik


J'allais lui proposer le même conseil
 
mdrrrrrrrr

des choses que tu aimes !

lol je blaguais mais oui c'est vrai que quand j'aime un truc je l'oublis pas, j'ai peut être une mémoire émotionnel ce que j'aime pas mon cerveau le zappe et ce que j'aime comme par magie sa le garde en mémo lol

Faudra que je me force à aimer mes proches que j'oublie au taf lol

Non sérieux je vais étudier ça parce que sa peut aider, merci nkin ! ;)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Sérieux ? moi rien que la musique et l'ambiance sa me fait fuir ! quand j'étais petit et que j'entends l'ambiance des épisode sa me péter le week end ! je sais pas comment tu fais !

Lol oui c'est sérieux. C'est ma mère qui m'a transmis ça. ça ne parle pas que d'amour, il y a aussi des clashs entre les personnages c'est pour ça que je regarde :D ça me fait bien marrer ! :D
 
Haut