Perte de poids & musculation

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Saluu @origami et @f480iss svp est ce que vous aurez des conseils sur la façon de prendre la créatine ? j'ai terminé ma période de sèche je suis découpé, les abs, tous auf que je veux les grossir un peu plus... merci ! je prends tjrs de l'iso aussi c'est quoi la meilleure marque de créatine si vous en avez essayé ? merci !
Salut,

la creatine n'est pas top pour grossir. Elle créer de la retention d'eau qui part une fois que la cure est terminée.

Le mieux étant d'augmenter les calories ingérées pour prendre de la masse musculaire.
 

popeys

VIB
Salut,

la creatine n'est pas top pour grossir. Elle créer de la retention d'eau qui part une fois que la cure est terminée.

Le mieux étant d'augmenter les calories ingérées pour prendre de la masse musculaire.

faut attendre quelque temps avant de recommencer je crois 2 ou 3 semaines , et bois 2,5l d'eau sinon tu va te bousiller les reins

je l'ai acheté samedi (creatine monohydrate de revolution 35$), dimanche en voulant prendre mon 1 g le matin je trouve que quelqu'un a ouvert la boite qui est rendue VIDE, je fais mon inspection je découvre que ma petite soeur l'a vidé ds les toilettes (règlement de comptes prck j'lui ai fait un maudit méchant tour et je l'ai filmé et posté sur facebook :p) Je me suis dis Fiha Khiiiir Mais j'ai tabassé sa race biensur ^^
 

popeys

VIB
un cardio de 10minutes 4fois c a d 40minutes par semaines ne fait pas perdre du poid ?


Le cardio fait perdre du poids mais pas 10 min, car c'est après les 30 premières minutes que tu commences à perdre du poids, c'est pourquoi il faut au moins faire 45 min ou 60 min par jour, au moins 3 fois par semaine, là c'est sur que tu vas perdre beaucoup !
 
Le cardio fait perdre du poids mais pas 10 min, car c'est après les 30 premières minutes que tu commences à perdre du poids, c'est pourquoi il faut au moins faire 45 min ou 60 min par jour, au moins 3 fois par semaine, là c'est sur que tu vas perdre beaucoup !

Surtout que c'est excessivement laid de la graisse transformée en muscle.
Mieux vaut travailler sur une base sèche. Bon je dis pas 10 kg tout trempé mais avoir une corpulence normale et faire son découpage ensuite. Pour ça, pas mieux que le cardio.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Le cardio fait perdre du poids mais pas 10 min, car c'est après les 30 premières minutes que tu commences à perdre du poids, c'est pourquoi il faut au moins faire 45 min ou 60 min par jour, au moins 3 fois par semaine, là c'est sur que tu vas perdre beaucoup !
Je suis d'accord....mais n'oublie que tout dépends de l'intensité que tu met dans ton cardio...et bien sur cette intensité va avec le temps (en mn)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Surtout que c'est excessivement laid de la graisse transformée en muscle.
Mieux vaut travailler sur une base sèche. Bon je dis pas 10 kg tout trempé mais avoir une corpulence normale et faire son découpage ensuite. Pour ça, pas mieux que le cardio.
La graisse ne se transforme jamais en muscle ...
 

popeys

VIB
Surtout que c'est excessivement laid de la graisse transformée en muscle.
Mieux vaut travailler sur une base sèche. Bon je dis pas 10 kg tout trempé mais avoir une corpulence normale et faire son découpage ensuite. Pour ça, pas mieux que le cardio.

j'ai fait l'expérience de la sèche et maintenant je suis entrain de reprendre du poids je cherche juste du muscle donc je controle ma nutrition assez serrée mais en masse je mange jusqu'à ma faim contrairement à la sèche, la deuxième sèche est prévue dans deux mois inshallah ^^
Bonne chance Eyade ^^
 

popeys

VIB
Je suis d'accord....mais n'oublie que tout dépends de l'intensité que tu met dans ton cardio...et bien sur cette intensité va avec le temps (en mn)


oué tu as raison, moi j'ai vu sur internet que c'é parfait d'y aller en intervalle genre, 2 min à 7km/h et apres 3 min à 17 km/h en alternace ça donne du resultat c'é prouvé ^^
 
j'ai fait l'expérience de la sèche et maintenant je suis entrain de reprendre du poids je cherche juste du muscle donc je controle ma nutrition assez serrée mais en masse je mange jusqu'à ma faim contrairement à la sèche, la deuxième sèche est prévue dans deux mois inshallah ^^
Bonne chance Eyade ^^

Moi ça y est, je conserve juste mes acquis. J'ai jamais eu de poids à perdre ou prendre, je cherchais juste à tonifier dans la durée et j'ai trouvé mon rythme.

Au delà d'une certaine morphologie les muscles j'aime pas, faut que ça reste naturel.

Bon courage pour ton programme!
Barak Allahou fik
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est juste un abus de langage en fait....elle sert juste de réserve pour donner de l'énergie à travailler le muscle plus longtemps et intensément pour gagner en muscle...mais le raccourci est faux effectivement.
Le problème etant que les gens finissent tous par penser ça a force de lire les erreurs.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
oué tu as raison, moi j'ai vu sur internet que c'é parfait d'y aller en intervalle genre, 2 min à 7km/h et apres 3 min à 17 km/h en alternace ça donne du resultat c'é prouvé ^^
Exact c'est ce qu'on appel le Hit...essaye 30 seconde à fond et 90 seconde cool...avedc 05 mn de mis en bouche au début et 05 mn de récup à la fin de ta course...

La graisse ne se transforme jamais en muscle ...
Exact le muscle prend la place de la masse adipeuse...

j'ai fait l'expérience de la sèche et maintenant je suis entrain de reprendre du poids je cherche juste du muscle donc je controle ma nutrition assez serrée mais en masse je mange jusqu'à ma faim contrairement à la sèche, la deuxième sèche est prévue dans deux mois inshallah ^^
Bonne chance Eyade ^^
Un conseil parmis tant d'autres test le HMB BCAA..EIYOLAB en fait un très bien...En tout cas quitte à choisir à faire de la rétention ou du muscle c'est ce que je te conseil.
 
C'est juste un abus de langage en fait....elle sert juste de réserve pour donner de l'énergie à travailler le muscle plus longtemps et intensément pour gagner en muscle...mais le raccourci est faux effectivement.

Un raccourci j'en suis conscient, mais bon je crois qu'on a compris ce que je voulais dire :rouge:
 
Haut