Perte de poids...

Pour celles qui ont perdu après une grossesse comment vous avez fait?
J avoue je n ai pas fais Bcp d efforts jusque la mais je suis motivée pour maigrir je dois perdre 8kg !!

C'est pas beaucoup te lance pas dans les régimes....


diminue juste le gras et le sucre et fais un sport 20 minutes par jour, danse, footing, marche rapide....
 

lavie1

Free Gaza !
C'est facile à dire. Chacun son métabolisme et ses habitudes alimentaires. Ce n'est pas facile pour les gens de remettre en question des habitudes alimentaires acquises depuis l'enfance


salam,

tout à fait , métabolisme ou non , c est la volonté qui fera la différence
avec au cas par cas , des résultats plus ou moins encourageant ..
 
yallah :D !! Je veux bien. Mais je suis nulle taleur j ai craqué j ai mangé des chips :-( dur dur

Lol c'est pas grave! Le but c'est pas de se priver mais de diminuer les quantités...tu commences demain incha Allah et on se suit sur ce post:)... Le matin je prend une tasse de thé lipton, 2 biscottes avec confitures et 1 pti suisse nature. Alors c'est difficile mais tu seras fière de toi!

Pour les repas rien de spécial, légumes, avec soit des pâtes soit du riz accompagné de poulet/poisson/viande. Par contre tu oublies les chips, chocolat, tout ce qui est gras enfin pas tout les jours! Donne toi des ptis plaisir par exemple 1 fois par semaine...
 
Haut