Perte de poids

Coucou les filles,

Alors voilà j'ai enfin atteint mes 58 kilos! Après mon accouchement en 2014 j'ai enfin réussi à retrouver la taille 38! Je suis passé de 80 kilos à 58 kilos. Je suis assez fière de moi car on me disait laisse tomber après un accouchement on ne retrouve jamais son corps d avant! Et bien faux! Voilà je voulais faire ce post pour toutes les mamans et leur dire de tenir bon et que tout est possible inchallah! Pour celle qui sont en pleins régime je vous souhaite la réussite et d atteindre votre poids idéal:love:
wow, bravo!!
 
Moi aussi je veux perdre une dizaine kilos ça serait bien, mais comme je suis en essais bébé, ben je me dis que maigrir maintenant ça sert à rien vu que quand je serais enceinte je vais prendre

C'est toujours mieux d'en perdre avant afin de ne pas souffrir plus pour les kilos repris après une grossesse. Ça sera plus dure et moins tu auras de kilos à perdre mieux ce sera :)
 

meli93

VIB
Coucou les filles,

Alors voilà j'ai enfin atteint mes 58 kilos! Après mon accouchement en 2014 j'ai enfin réussi à retrouver la taille 38! Je suis passé de 80 kilos à 58 kilos. Je suis assez fière de moi car on me disait laisse tomber après un accouchement on ne retrouve jamais son corps d avant! Et bien faux! Voilà je voulais faire ce post pour toutes les mamans et leur dire de tenir bon et que tout est possible inchallah! Pour celle qui sont en pleins régime je vous souhaite la réussite et d atteindre votre poids idéal:love:

:wazaa:
Hé ben dit donc
Bravo ! Je sais pas comment tu as fait mais bravo
 
Haut