Perte de virginité

dawn06

jour après jour
VIB
Pour répondre à toute c'est personne. Déjà oui je suis majeur de plus oui je réalise aussi que le jugement des gens qui a la place d'aider ou répondre à une simple question vont aller dans des débats ou il yen à pas. Le but d'un forum et de comprendre et d'aider une personne pas de juger et dire tout et n'importe quoi sur ce bonne soirée à vous.

Tu sors d'ou toi?

Tu as déjà vu des arabes pas juger? :claque:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
oui en plus de perdre sa virginité au bout dune semaine , elle ne sait pas écrire!

ce n'est pas de sa faute si elle est distraite quand même, moi je perds souvent mes clés par exemple et ben c'est pas une raison pour me dire que je fais des fautes :pleurs:

et puis elle retrouvera peut-être sa virginité, moi je retrouve bien mes clés.
 
ce n'est pas de sa faute si elle est distraite quand même, moi je perds souvent mes clés par exemple et ben c'est pas une raison pour me dire que je fais des fautes :pleurs:

et puis elle retrouvera peut-être sa virginité, moi je retrouve bien mes clés.

Tiens en parlant de ça j'ai perdu les clés de ma maison de campagne et incapable de mettre la main dessus. J'étais si déséspérée que même en étant pas chrétienne j'ai prié st antoine de padoue:pleurs:
 
@mehdi42: encore un sous-entendu dont @Drianke est friande; tringle a naturellement deux sens, même si cela paraît bizarre encore une fois, une tringle est une tige conçue pour "porter" les rideaux mais désigne également le sexe masculin (eh oui, c'est bizarre), bref d'où le mot "tringler" qui ne veut pas dire "accrocher un rideau" mais bien labourer une femme.
a oui les tringle pour les rideau
drianke voulais dire b7al le sex
 

tizniti

Soyons sérieux .
Puis me sens de plus en plus accro à sa que faire ?
C'est une addiction saine .
c'était elle ta bladinette ? :love: elle est accroc à ta quoi ?
tous nos vœux de bonheur alors
Avec toute ma bonne volonté et toutes les stratégies dont on dispose, je n'arriverai jamais à l'accompagner dans sa cure de désintoxication.
Au contraire, je risque d'aggraver son cas.:D
 
est ce que tu pense qu'il va se marier avec toi après tout ça , est ce qu'il est sérieux au moins tu te sens pas bien alors que tu peux pas t'en passer ?!
 
Haut