Vous pesez combien

ElBarcapodrido

rifi'nervé
alors les gens dites voir un peu votre poids, je vois que tout le monde s'est precipité pour aller lacher sa taille dans l'autre discussion, seriez vous cap de lacher egalement votre poids? on va voir si cette discussion aura autant de succès.

moi sans complexe 170cm pour 80kg :D









ps: faite pas vos coincé c'est un forum anonyme et virtuel alors balancez tout!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
D'habitude les filles n'aiment pas donner leur poids, c'est un sujet tabou chez elles.
La vache ! On se demande bien pourquoi c'est tabou :D

Moi c'est 1m80 pour 75kg (j'ai perdu 2 kilos depuis le début du ramadan) je sculpte mon corps d'athlète avant de reprendre le football en club :love:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je tiens a signaler que le muscle pése bien plus lourd que la graisse :D

prés de 80 kg pour 1,72 M

(peut faire mieux, avec des efforts et de la persévérance !)
 
alors les gens dites voir un peu votre poids, je vois que tout le monde s'est precipité pour aller lacher sa taille dans l'autre discussion, seriez vous cap de lacher egalement votre poids? on va voir si cette discussion aura autant de succès.

moi sans complexe 170cm pour 80kg :D









ps: faite pas vos coincé c'est un forum anonyme et virtuel alors balancez tout!

Hein tu veux dire mon topic hhhhhhhhh :langue:
 
alors les gens dites voir un peu votre poids, je vois que tout le monde s'est precipité pour aller lacher sa taille dans l'autre discussion, seriez vous cap de lacher egalement votre poids? on va voir si cette discussion aura autant de succès.

moi sans complexe 170cm pour 80kg :D









ps: faite pas vos coincé c'est un forum anonyme et virtuel alors balancez tout!
Mais t es énorme? Lol
 

Warda007

Membre de la LDDCC
moi je n'ai pas honte de mes mensurations, j'ai juste la fleme de mesurer sinon je les aurais ajouter avec le poids:D


le poids franchement j'en ai honte, sinon les mensurations c'est pas une honte mais je ne préfère pas les mentionner, sinon la pointure 8adi 9a8ratni, c'est pas évident à chausser du 42 :prudent:
 

baabyy

VIB
le poids franchement j'en ai honte, sinon les mensurations c'est pas une honte mais je ne préfère pas les mentionner, sinon la pointure 8adi 9a8ratni, c'est pas évident à chausser du 42 :prudent:


lool on a tous nos défauts, si c'est pas le poids t'inquiète y a autre chose, nul n'est parfait dans ce monde et heureusement j'ai envie de dire:langue:
 
Haut