Vous pesez combien

Otanshi c'est parce que tu n'as pas d'appétit ou parce que tu as peur de prendre du poids ?

Quant à moi 53,7 kg ce matin (pour 1 m 62) :malade: , mon objectif : 52 kg pour la rentrée de septembre... Dur dur!
 
Otanshi c'est parce que tu n'as pas d'appétit ou parce que tu as peur de prendre du poids ?

Quant à moi 53,7 kg ce matin (pour 1 m 62) :malade: , mon objectif : 52 kg pour la rentrée de septembre... Dur dur!

pas d'appétit , c a dire toi tu cherches a perdre un kilo oulallal , moi c'est le contraire je veux prendre des kilos :langue:
 
alors les gens dites voir un peu votre poids, je vois que tout le monde s'est precipité pour aller lacher sa taille dans l'autre discussion, seriez vous cap de lacher egalement votre poids? on va voir si cette discussion aura autant de succès.

moi sans complexe 170cm pour 80kg :D


ps: faite pas vos coincé c'est un forum anonyme et virtuel alors balancez tout!


En cloque ou pas en cloque ?!

Pas en cloque ; 1m 54 pour 43 kilos
En cloque; 1m 50 ( ben quoi on parait plus petit quan on est plus gros ) pour.... 56 kilos....
Oui je sais je sais je sais je ne suis qu'à 5 mois et j'ai déjà pris 13kilos :-(
 
pas d'appétit , c a dire toi tu cherches a perdre un kilo oulallal , moi c'est le contraire je veux prendre des kilos :langue:

Tu es peut etre trop soucieuse?
Certaines personnes perdent leur appetit lorsqu'elles ont des problemes.

En tout cas il faut faire attention aux risques de carence, c'est pourquoi il est important d'en parler a son medecin.
 
alors les gens dites voir un peu votre poids, je vois que tout le monde s'est precipité pour aller lacher sa taille dans l'autre discussion, seriez vous cap de lacher egalement votre poids? on va voir si cette discussion aura autant de succès.

moi sans complexe 170cm pour 80kg :D









ps: faite pas vos coincé c'est un forum anonyme et virtuel alors balancez tout!

69 kg pour 1m67 snif c'est l'effet ramadan mais je perd assez vite apres....objectif 63kg:D
 
dans la vrai vie il n'y a pas besoin de demandé, on le voit (en tout cas pr le poids)


Pas toujours...! (en tout cas pour les filles) ;)

ça me fait penser d'ailleurs qu'il y a des filles qui doivent mentir là dessus: en tout cas, plus jeune au lycée : il y avait des qui disaient peser par exemple mon poids mais qui étaient plus grandes et plus "lourdes", plus baraquées que moi : j'arrivais pas à le croire!
Ou alors j'ai du muscle aux endroits où elles ont de la graisse? Mouuuais :sournois:
 
Haut