Petit bouton suite a épilation du visage

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu n'as meme pas le langage appropiré, yachwini fik

on dit pas la moustache a sahbti = on dit duvet lèvre (supérieure)

parcequ'il ya duvet inferieure = lahya

on dit pas les joues = on dit "les cotés"

entre les yeux et au dessus des sourcils = ça fait partie de "sourcils" tout simplement

fhemtini ??? éywa hadak lmouhim !! le duvet inférieure j'appelles ça lgadouma :D (o hadi ma3endich 7amdoullah :D)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Sinon, tu as l'astuce des glaçons : passe un glaçon juste aprés l'épilation pour refermer les pores vite fait et éviter ainsi toute infection ( astuce tunisienne :) )

l'eau glaçé c'est la même chose non ?? parce que c'est ce que j'ai fais !
je tenterais le glaçon la prochaine fois !

j'ai un rapport avec les glaçons ... pour un autre usage ! mais ça ça mérites un autre post ... jcrois même qu'il existe déja :D
 

3robi78

compte désactivé
Ouais chui portugaise et alors :D

Bon ! jcrois que j'ai fais li bitize ! pourtant c'est pas la première fois que je le fais :s

j'ai fais une épilation au visage avec de la cire de sucre hier matin !
hier tout aller bien ! des ptites rougeurs comme dab !

mais là j'ai plein de ptit bouton rouge sur la tronche !! ché po quoi faire ! sauf rester cloitrer chez moi :s

ps : je n'ai mis aucune crème ! j'ai laver mon visage a l'eau après l'épilation ! ce matin je n'ai pas nettoyer au savon de peur d'avoir des ptits boutons ! mais là ché plus :confused: des avis ??


une photo ?
 

allissia

l'air de rien............
Ouais chui portugaise et alors

Bon ! jcrois que j'ai fais li bitize ! pourtant c'est pas la première fois que je le fais :s

j'ai fais une épilation au visage avec de la cire de sucre hier matin !
hier tout aller bien ! des ptites rougeurs comme dab !

mais là j'ai plein de ptit bouton rouge sur la tronche !! ché po quoi faire ! sauf rester cloitrer chez moi

ps : je n'ai mis aucune crème ! j'ai laver mon visage a l'eau après l'épilation ! ce matin je n'ai pas nettoyer au savon de peur d'avoir des ptits boutons ! mais là ché plus :confused: des avis ??
de la nivea et laisser la peau au repos;)
 
Ouais chui portugaise et alors :D

Bon ! jcrois que j'ai fais li bitize ! pourtant c'est pas la première fois que je le fais :s

j'ai fais une épilation au visage avec de la cire de sucre hier matin !
hier tout aller bien ! des ptites rougeurs comme dab !

mais là j'ai plein de ptit bouton rouge sur la tronche !! ché po quoi faire ! sauf rester cloitrer chez moi :s

ps : je n'ai mis aucune crème ! j'ai laver mon visage a l'eau après l'épilation ! ce matin je n'ai pas nettoyer au savon de peur d'avoir des ptits boutons ! mais là ché plus :confused: des avis ??

ya une creme cicalfate permet de faire disparaitre trace de brulure, trace de bouton, ....
 
de la nivea et laisser la peau au repos;)

la nivea c'est pas bien ca risque se sortir les boutons car ya de l'alcool dedans.

voila la composition de CICALFATE des produits avene:

Indications :
Recommandée :
Dans les phénomènes irritatifs cutanés (dartres, gerçures, rougeurs du siège...);
Après petite chirurgie dermatologique (électro-coagulation, laser, ablation de naevus, de verrue, ...).

Formule :
Eau thermale d'avène (45%) aux propriétés apaisantes et anti-irritantes, cette crème calme les manifestations irritatives cutanées.
L'association sulfate de cuivre et sulfate de zinc, à des concentrations fortement synergiques et largement expérimentées lui confère son pouvoir antibactérien.
l'adjonction d'un actif original et exclusif, le sucralfate micronisé, permet à la fois d'apaiser les épidermes fragilisés et d'activer la régénérescence tissulaire.

je l'utilise tres svt lorsque j'ai une plaie et je ne veux pas que ca laisse de trace ou bien un bouton qui a du mal a disparaitre.
 

Tazana

VIB
Ouais chui portugaise et alors :D

Bon ! jcrois que j'ai fais li bitize ! pourtant c'est pas la première fois que je le fais :s

j'ai fais une épilation au visage avec de la cire de sucre hier matin !
hier tout aller bien ! des ptites rougeurs comme dab !

mais là j'ai plein de ptit bouton rouge sur la tronche !! ché po quoi faire ! sauf rester cloitrer chez moi :s

ps : je n'ai mis aucune crème ! j'ai laver mon visage a l'eau après l'épilation ! ce matin je n'ai pas nettoyer au savon de peur d'avoir des ptits boutons ! mais là ché plus :confused: des avis ??

Pourquoi t'as fais ça???

Bon seule solution, laser chez le dermato, tu n'auras plus rien au bout de 6 séances.
 
Haut