Petit jeu debile mais intelligent

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pk une ancienne? qu'est ce qui te fais dire ça lol
nan nan je suis toute fraiche sur bladi D

ouaisouais !
tu me la fais pas à moi :langue:

une toute fraiche, m'aurait pas appelé cook !
et une toute fraiche, a pas pu lire que chakib disait être chleuh tellement ça date
alors ? toujours aussi fraiche ? :D

j'aime bien ton psudo !
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
ouaisouais !
tu me la fais pas à moi :langue:

une toute fraiche, m'aurait pas appelé cook !
et une toute fraiche, a pas pu lire que chakib disait être chleuh tellement ça date
alors ? toujours aussi fraiche ? : D

j'aime bien ton psudo !

mdr ça va t'es pas bete!! puff :-(

bon quoi que j'aurais pu suivre sans me connecte :p

eya on va jouer au pendu :D

R _ _ _ _ _ _ _ _ ( bé nan j'met pas la derniere lettre sinon ce serait facile krkr)


merci c'est gentil
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
je peux effacer si tu veux ça me gêne pas ;)

n'empêche, tu dois avouer que je suis trop forte
je t'ai demasqué super vite ! un vrai detective ! : cool:

c'est meugnon lol tkt y'a pas de soucis

j'avoues je n'aurais pas cru que tu trouverais aussi facilement (attends y'a des pseudos qui comment par R que bladi que meme non
une bonne berguagua, tu ferais une bonne concierge :cool:
 
Voila j'en est marre de rentrer dans des topic ou ça parle avec des langues que je ne comprends pas je vous propose de parler ici avec votre propre langue d'origine (rif , arabe , espagnol , souss ...) et de traduire en francais entre parenthèse ..... ça m'aideras à apprendre de nouvelles langues et au moin tout le monde ce comprendras



Je sais que c'est debile :D
Un peu d'italien pour ceux et celles qui apprécient
mi piace aspettare
----) je n'aime pas attendre
 
(urdu) Mai sona jana chahti hu.... lakin mujhe neend nahi aa rahi. Hmmm, filhal mai Gad Elmaleh dekh rahi hu :(

(Je veux dormir... mais j'ai pas sommeil !!! Je suis en train de visionner un Gad El Maleh :( )
 
Bah non c'est de l'urdu, je l'ai écrit entre parenthèses ! :langue:

Ni Pakistanaise ni Indienne mais je maîtrise assez bien l'hindi et l'urdu, voilà tout :)
 
- Aqay gui lmaktaba nel jami3a n8ara, 9aragh chi 7aja (je suis à la biblio de l'unif, j'étudie un peu)

- Ik ben op universiteit vandaag, ik moet studeren! (je suis à l'université aujourd'hui, je dois étudier!)
 
Haut