Petit rappel

abounidal

Allahu akbar
j'aime pas mohamed ali , il pratique un sport de dégénéré , et il parle trop pour jacté


sert à rien ce type

J'accorde plus d'importance au dire et au fait des gens plutôt que l'impression que j'ai d'eux.

Un sport de dégénéré ? J'aurai été d'accord sur du catch scénarisé, ou du freefight sauvage à main nue, mais la boxe c'est pas comme tu te l'imagine (en tout cas pas totalement).

En partant de de ce principe j'ai envie de dire que beaucoup de chose et de travail sont dégénérés.

Salam
 

molimo666

Bladinaute averti
J'accorde plus d'importance au dire et au fait des gens plutôt que l'impression que j'ai d'eux.

Un sport de dégénéré ? J'aurai été d'accord sur du catch scénarisé, ou du freefight sauvage à main nue, mais la boxe c'est pas comme tu te l'imagine (en tout cas pas totalement).

En partant de de ce principe j'ai envie de dire que beaucoup de chose et de travail sont dégénérés.

Salam


certainement pas , jconnais bien ce sport , jai un proche qui est en pro

donc c'est un sport de dégénéré , car c'est pire que les animaux , frapper l'autre avec la tete ensanglanté juste parce que tu as un sonnette qui retendit

c'est un conditionnement pavlovien ce truc , avec toute la partie bestial quand tu te retrouve a la pause du round pour cracher et de faire recurer la tronche


tout ca pour avoir le bras levé par l'arbitre , pour continuer a faire le coq

faut arreter , surtout que les neurologues sont content d'avoir des futur patient comme eux...
 

abounidal

Allahu akbar
certainement pas , jconnais bien ce sport , jai un proche qui est en pro

T'aime pas la boxe c'est pas pour autant que c'est un sport plus dégénéré que d'autre !

Sinon regarder la télé c'est pire que dégénératif.

Travailler dans les bureaux pour ne faire que rien du tout. C'est pire.

A partir de là la seul chose qui ne soit pas dégénératif c'est aller s'aérer l'esprit en voyageant et en observant la création d'Allah et en faisant la prière et des invocations :).

Enfin bref, le but ici c'est justement notre façon de voir les choses ; et appréhender de la meilleur façon notre délai de vie sur terre. Afin d'être parmi ceux qui réussissent dans le bien.

Salam
 

molimo666

Bladinaute averti
T'aime pas la boxe c'est pas pour autant que c'est un sport plus dégénéré que d'autre !

Sinon regarder la télé c'est pire que dégénératif.

Travailler dans les bureaux pour ne faire que rien du tout. C'est pire.

A partir de là la seul chose qui ne soit pas dégénératif c'est aller s'aérer l'esprit en voyageant et en observant la création d'Allah et en faisant la prière et des invocations :).

Enfin bref, le but ici c'est justement notre façon de voir les choses ; et appréhender de la meilleur façon notre délai de vie sur terre. Afin d'être parmi ceux qui réussissent dans le bien.

Salam


c'est plutot que c'est sport qui est mal , car il entretient la haine et la violence

regardes simplement qu'à chaques coup recu au visage , c'est a chaque fois du traumatisme cranien

pour revenir a mohamed ali , ce mec là nous apprend rien
 
Haut