Petit soucis de traduction

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bah c'est comme celui qui fait une thèse sur le hezbollah mnt, alors que dans 2 ans peut être ils vont être décimés :D ça serait *** de faire une soutenance sur un truc qui n'existe plus :D
Non là t'as vraiment mais vraiment donné le mauvais exemple mon lapin... viens avec moi la semaine prochaine assister à mon cours sur le Liban, un peu de culture te fera du bien :D
 
Non là t'as vraiment mais vraiment donné le mauvais exemple mon lapin... viens avec moi la semaine prochaine assister à mon cours sur le Liban, un peu de culture te fera du bien :D
oui mais tu as compris, moi et me hezbollah on fait 2, à partir du moment qu'ils sont chiites ça ne m'intéresse plus ma biche, "Lahoum dinouhoum wa liya dini" :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui mais tu as compris, moi et me hezbollah on fait 2, à partir du moment qu'ils sont chiites ça ne m'intéresse plus ma biche, "Lahoum dinouhoum wa liya dini" :D

E

Waaaah je connais enfin une sourate à laquelle quelqu'un fait référence, Kafirun, la seule que je connaisse :D (désolée, je devais le dire... Lakum dinoukom wa liya dine, trop fière de moi, je me sens plus musulmane :D
 

KINGjulian

Modérateur
bonjour enfait j ai un petit soucis de traduction j ai mon copain qui est marocain et une fille lui la laisser un message sous une photo de son compte faceb. J aimerai savoir ce que signifie : wa finek? yhafdakk? thala fi lhaja....merci de vos reponses

tu es ou ? je t'attends a l'hotel .apporte des capotes :timide:


non moi aussi je ne comprend pas l'arabe
 
Haut