Ah ouais, comme moi ! la classe à l'algérienne !alors que si j'étais né quelques km plus loin j'aurais eu le physique d'un suédois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais, comme moi ! la classe à l'algérienne !alors que si j'étais né quelques km plus loin j'aurais eu le physique d'un suédois
Ah ouais, comme moi ! la classe à l'algérienne !
Chuuut, depuis mes chirurgies je ressemble à Adrianna karembeu !mais arrête donc ma petite Biyouna
pffffffff petit joueur
Allez bonne nuit à tous ^^
attends je met ma photo en avatar
Samta ca veut plutot dire sans gout, sans saveur, comme le couscous sans sel
Dans ce cas la, ça voudra dire "chiante"ça c'est le sens propre du mot samta , elle , elle cherche le sens figuré ^^
aller soit honnête ! je suis beau gosse sur cette photo ?
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Dans ce cas la, ça voudra dire "chiante"
t'es pas d'accord?
Slm je suis algerien et quand ma mere ou ma petite amie me dise que je sui samete c que je suis lourd lol et la traduction exacte de samta c'est que sa manque de gout un peu venr styl humour sinik moqueur mdrBonsoir tout le monde =)
Voila, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Mon copain qui est algérien m'appelle souvent "samta" (ce qui veut dire "fille embêtante" si j'ai bien compris). Y aurait-il un équivalent en masculin?
Ou même un autre mot algérien pour dire d'un garçon qu'il est énervant ou puérile par exemple. Mais bon, tout en restant gentil, je veux juste le taquiner
Merci d'avance ! =)
Pour moi la ceinture c'est septa cousinePour moi samta c'est ceinture......
Sa
Slm je suis algerien et quand ma mere ou ma petite amie me dise que je sui samete c que je suis lourd lol et la traduction exacte de samta c'est que sa manque de gout un peu venr styl humour sinik moqueur mdr