Ma petite amie Chlamydia...

Sauceblanche

Saucement bon!
Salami,

Je voulais vous parler de ma nouvelle petite amie...chlamydia...une tunisienne aux grands yeux noirs... 1m70 de bonheur. Je l'aime. Enfin je crois!

Je vous explique....vous me connaissez tous?!!! Plus grosse crapule sur terre y'a pas! J'ai moi même inventé la flute! Et faut dire que je suis un véritable virtuose !

Donc, où moi j'étais?

Ah oui la tounsia....je vous raconte notre rencontre:

En plein mois de ramadan, j'avais rencard avec un mec sur Paris, connu sur le boncoin, qui vendait de l'huile d'Argan frelaté ....arrive au 37 de la rue ..je sonne...et là bing bang bung! Chlamyadia m'ouvre étonné et me demande le pourquoi de ma présence devant sa porte! Moi, également étonné, car cette belle femme ne ressemble en rien à l'escroc, surement en situation irrégulière, avec qui j'avais Rdv!

A ce moment là, j'ai senti une pression sur le coté gauche de ma poitrine!
Je n'avais jamais connu ce sentiment auparavant...

Je vérifie l'adresse....***** c'est au 37 bis......je m'excuse auprès de ma future petite amie....elle me dit que c'est pas grave, qu'elle avait l'habitude d'être dérangé par les voisins du 37 bis....

Juste après qu'elle a refermé sa porte....un sentiment étrange m'envahit!

Un sentiment de regret.....de laisser passer la femme de ma vie....j'en suis convaincu...c'est elle ! Elle qui va me tenir la tête quand je vomirais de la vodka dans la cuvette des chiottes!

Dans un sursaut de serrage...je me décide à sonner une nouvelle fois à sa porte...rien à peter, jsui un ouf moi!

30 secondes après, un homme ouvre la porte et me demande......



Fin de la 1ère partie
To be continued.....ou pas!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salami,

Je voulais vous parler de ma nouvelle petite amie...chlamydia...une tunisienne aux grands yeux noirs... 1m70 de bonheur. Je l'aime. Enfin je crois!

Je vous explique....vous me connaissez tous?!!! Plus grosse crapule sur terre y'a pas! J'ai moi même inventé la flute! Et faut dire que je suis un véritable virtuose !

Donc, où moi j'étais?

Ah oui la tounsia....je vous raconte notre rencontre:

En plein mois de ramadan, j'avais rencard avec un mec sur Paris, connu sur le boncoin, qui vendait de l'huile d'Argan frelaté ....arrive au 37 de la rue ..je sonne...et là bing bang bung! Chlamyadia m'ouvre étonné et me demande le pourquoi de ma présence devant sa porte! Moi, également étonné, car cette belle femme ne ressemble en rien à l'escroc, surement en situation irrégulière, avec qui j'avais Rdv!

A ce moment là, j'ai senti une pression sur le coté gauche de ma poitrine!
Je n'avais jamais connu ce sentiment auparavant...

Je vérifie l'adresse....***** c'est au 37 bis......je m'excuse auprès de ma future petite amie....elle me dit que c'est pas grave, qu'elle avait l'habitude d'être dérangé par les voisins du 37 bis....

Juste après qu'elle a refermé sa porte....un sentiment étrange m'envahit!

Un sentiment de regret.....de laisser passer la femme de ma vie....j'en suis convaincu...c'est elle ! Elle qui va me tenir la tête quand je vomirais de la vodka dans la cuvette des chiottes!

Dans un sursaut de serrage...je me décide à sonner une nouvelle fois à sa porte...rien à peter, jsui un ouf moi!

30 secondes après, un homme ouvre la porte et me demande......



Fin de la 1ère partie
To be continued.....ou pas!



Chlamydia? C'est pas une MST ça?

Charmant :intello:
 
S

Soomy

Non connecté
Dans un sursaut de serrage...je me décide à sonner une nouvelle fois à sa porte...rien à peter, jsui un ouf moi!

30 secondes après, un homme ouvre la porte et me demande......

vous avez rendez-vous?
je suis le doc gynéco...

Monte sur mon podium, n'aie pas peur de l'homme ni de son spéculum.
Tu n'aimes pas les mineurs et préfères les majeurs, bravo boy!
Mon cabinet est ouvert à toutes les heures,
pour toi mon chéri, viens voir le docteur...
 
Salami,

Je voulais vous parler de ma nouvelle petite amie...chlamydia...une tunisienne aux grands yeux noirs... 1m70 de bonheur. Je l'aime. Enfin je crois!

Je vous explique....vous me connaissez tous?!!! Plus grosse crapule sur terre y'a pas! J'ai moi même inventé la flute! Et faut dire que je suis un véritable virtuose !

Donc, où moi j'étais?

Ah oui la tounsia....je vous raconte notre rencontre:

En plein mois de ramadan, j'avais rencard avec un mec sur Paris, connu sur le boncoin, qui vendait de l'huile d'Argan frelaté ....arrive au 37 de la rue ..je sonne...et là bing bang bung! Chlamyadia m'ouvre étonné et me demande le pourquoi de ma présence devant sa porte! Moi, également étonné, car cette belle femme ne ressemble en rien à l'escroc, surement en situation irrégulière, avec qui j'avais Rdv!

A ce moment là, j'ai senti une pression sur le coté gauche de ma poitrine!
Je n'avais jamais connu ce sentiment auparavant...

Je vérifie l'adresse....***** c'est au 37 bis......je m'excuse auprès de ma future petite amie....elle me dit que c'est pas grave, qu'elle avait l'habitude d'être dérangé par les voisins du 37 bis....

Juste après qu'elle a refermé sa porte....un sentiment étrange m'envahit!

Un sentiment de regret.....de laisser passer la femme de ma vie....j'en suis convaincu...c'est elle ! Elle qui va me tenir la tête quand je vomirais de la vodka dans la cuvette des chiottes!

Dans un sursaut de serrage...je me décide à sonner une nouvelle fois à sa porte...rien à peter, jsui un ouf moi!

30 secondes après, un homme ouvre la porte et me demande......



Fin de la 1ère partie
To be continued.....ou pas!


:langue: Ye3 T'avais qu'a pas l' approcher
 

allissia

l'air de rien............
et là un homme ouvre la porte
sb appeuré et tremblottant reconnait cet homme qui ressurgit de son passé, alcoolisé .

impossible ça ne peut pas etre lui l'homme de Marrakesh !

-SB c 'est toi ? BARIS est bien petit tout les moutons se retrouvent !
- non je n 'appele pas SB vous devez confondre.

-Ah non saloperie je mi rapelle bien de toi mon cocotte tu m'as pris en photo.

là Sb sait qu il sait, pris de panique il voudrait fuire loin trés loin .
et en meme temps il y a cette MST qu'il voudrait tant ce faire........la derniere sur sa liste.

un dilemme cornelien ........

et .........
 

yasmine3305

la vie est belle
et là un homme ouvre la porte
sb appeuré et tremblottant reconnait cet homme qui ressurgit de son passé, alcoolisé .

impossible ça ne peut pas etre lui l'homme de Marrakesh !

-SB c 'est toi ? BARIS est bien petit tout les moutons se retrouvent !
- non je n 'appele pas SB vous devez confondre.

-Ah non saloperie je mi rapelle bien de toi mon cocotte tu m'as pris en photo.

là Sb sait qu il sait, pris de panique et en meme temps il y a cette MST qu'il voudrait tant ce faire........la derniere sur sa liste.
un dilemme cornelien ........

et .........
mddddddrrrrrrrrrrrr:D
 
Haut